bébé pour mars 2013

Les futures Mamans du Nord-Pas-de-Calais
neness0502
Première fraise
Première fraise

bébé pour mars 2013

:enceinte+: :enceinte+: :rr+: :rr+: :rr+:
Et voilà ça y'est bébé en route pour mars 2013!!! :angefraise:
il va falloir être patiente...
Alors les filles a vos pordi pour neuf mois d'émotins :-D :-D :-D :coucou:
Image

ZABOU1982
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour mars 2013

Félicitations!!! :+++: :+++: :+++: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose: :applose:
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
neness0502
Première fraise
Première fraise

Merci!!!!!
Félicitation à toi aussi...
Petite question as tu eu des crampes dans le bas du ventre en début de grossesse car moi je souffre un peu et ça m'inquiète je n'ai pas eu ça à ma première...Image.
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise

Coucou neness, oui tout à fait! j'ai eu comme des tiraillements, voir un poid du côté gauche et donc je me suis renseignée et c'est normal! C'est les ligaments qui souffrent un petit peu. Tout ça est bon signe! Mtn à suivre, les seins qui vont devenir de plus en plus douloureux et ensuite (mais ça c'est dans une bonne semaine au mieux, enfin c'était comme ça pour moi) les nausées!!!!!! (= la cerise sur le gâteau) :ouin:

Profite bien de ce bonheur!
Tu as annoncé comment au papa?

Biz biz
Image

Image

Image
neness0502
Première fraise
Première fraise

Salut, :coucou:
Merci pour ta réponse c'est rassurant,
Pour l'instant je n'ai que les tiraillements dans le bas du ventre, un peu mal aux seins mais rien d'extraordinaire, pour les nausées je ne suis pas trop pressé que ça arrive, à ma première je suis passée à coté donc si ça pouvait être pareil cette fois ci :-D :-D
Pour l'annonce au papa, je lui ai fait une lettre,
Cher monsieur,
Je me permet de vous contacter......besoin d'aide.....bientôt plus de logement....ma proprio n'est pas contente...je lui file la nausée....elle va m'expulser...petit bout en route depuis quelques jours débarquements dans quelques mois....(je te la fais courte car la lettre fais une page)
Et j'ai glissé ça dans le courrier du jour, au début de la lettre il a cru que j'avais acheté un animal, puis il a fini par comprendre, c'était super il était tout content....
Et toi comment as tu fais l'annonce au papa??
Image
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise

Hello!!
Aha, la fameuse lettre! On l'a utilisée également pour les grands-parents et pour tout te dire, ça n'a pas fonctionné. Après l'avoir lue ils ont dit "pff, on va encore avoir des problèmes avec un gars de l'immeuble". Ma tête!!!
Heureusement que nous avions prévu un plan B: un cadeau = un livre avec les activités à faire à Bxl pour les Bout'chou de 0 à 3 ans (nous habitons Bruxelles). là heureusement ça a fait tilt!

Pour chouchou j'ai eu le temps de préparer l'annonce car quand j'ai fait le test de grossesse, il était en balade moto pendant plusieurs jours; J'ai donc du me taire pendant 3 jours ... Difficile!! mais j'ai réussi (grâce à ce forum où j'ai pu faire une annonce virtuelle, histoire de qd mm pas tout garder pour soi!). Qd il est rentré, j'avais décoré l'appart avec des ballons et des guirlandes et je lui ai offert un cadeau comprenant un livre "bientôt papa", le test de grossesse et une lettre (fictive) de bébé". Surprise réussie!!!! :-)
A qui vas-tu faire l'annonce par la suite?

Biz biz et bonne soirée
Image

Image

Image
neness0502
Première fraise
Première fraise

Salut,
Super l'annonce à ton homme, ça a dû être une belle surprise.
Moi j'ai l'annonce a nos deux enfants respectif qui ont 9 ans et là c'est le stress, comment vont-il réagir???? :croisedoigts:
Puis nous partons dans 2 semaines, en vacances chez mes beaux parents pour un mois, on aurait préféré attendre mais il vont se douté de quelque chose donc on leur dira, je sens que je vais être chouchouter par belle maman :wink:
Si tu as des petites idées pour l'annonce elles sont les bienvenues.
Et tes nausées ça en n'est où?? Moi toujours rien... :-D
Bsx bonne journée.
Image
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise

génial! un petit frère ou une petite soeur pour tes enfants! Ils vont être ravis!
Pour les mamans, j'ai offert à la mienne un livre sur les sorties à faire à BXL avec les bout'chou et pour celle de chouchou nous avons offert un livre "comment être la grandmère préférée des petits enfants", mais bon chez vous c'est peut-être un peu différent car vos mamans ont déjà la chance d'être grand mère! le deuxième livre s'achète chez nature et découverte (je ne sais pas si ce magasin existe en france)
Bon we!!
biz biz
Image

Image

Image
neness0502
Première fraise
Première fraise

Coucou,
Alors pour l'instant tout est en stand bail pour moi, saignement pendant le w.e j'ai été aux urgences de la maternité tout est normal mais à l'echo on ne peux rien voir c'est trop tôt, echo de contrôle dans 2 semaines pour voir si le coeur du bébé c'est mis en route, donc aucune annonce avant cette date, il n'y a plus qu'a croisé les doigts :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: .

Aujourd'hui ça va mieux, j'espère que les jours prochain seront joyeux, le positif dans tout ça c'est que j'ai un amour d'homme qui s'occupe bien de moi et qui reste très positif.

Et toi de ton coté tout va bien??
Image
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise

coucou neness, je croise les doigts pour toi!
oui je vais bien, plus de nausées pour le moment et aujourd'hui je suis bizarrement en pleine forme (la dernière semaine j'étais réellement épuisée)!
Demain je compte aller au labo pour faire une prise de sang histoire de me rassurer quant au taux d'hormones!
Au fait,cmt réagissent les enfants?
Biz biz
Image

Image

Image
Répondre

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

• Informations