bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

Re: bébé pour JUILLET 2012! déjà 6 bébés!

Coucou les filles !!

Lolotte Félicitations pour ta puce :applose: :applose: :applose:
Coucou je m'appelle Evan!Image

LudiBB
Super fraise
Super fraise

mylene2307 idem à part le faire en face d'un miroir y'a pas 10000 solution pour se raser moi c'est ce que je fais finalement :lol:

lolote encore :applose: pour ta petite Kélia toute mimi :-D

dolfy par chez moi on dit que c'est la lune noire qui influe plus que la pleine lune, à vérifier :wink:
et sacré programme que tu as dit donc !!! :tropdrole:

héhé toujours pas de nouvelles d'enceinte je crois.... :-D
Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++
Image

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++
Image

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013
LudiBB
Super fraise
Super fraise

pour moi le dernier cours de piscine était ce matin. j'hésitais à y aller finalement j'ai bien fais les horaires changent la semaine prochaine avec les vacances il faut être à 8h50 à la piscine, avec la fatigue en ce moment je ne me vois absolument pas me lever à 7h30 pour aller à la piscine et être encore plus fatiguée après !

Et puis qui sait j'aurais peut-être déjà ma poupètte dans les bras :-D

encore 15 jours devant moi, j'ai un pressentiment pour les alentours du 10/12 juillet.

en tout cas je suis contente d'avoir vécue cette aventure avec vous !! même si après nous serons bien plus prises avec nos :bebegif: pour donner des nouvelles... enfi j'imagine :tropdrole:
:merci: les :fraisinaute: !!!! :applose: :applose:
Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++
Image

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++
Image

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013
prescious
Fraise active
Fraise active

LudiBB a écrit :pour moi le dernier cours de piscine était ce matin. j'hésitais à y aller finalement j'ai bien fais les horaires changent la semaine prochaine avec les vacances il faut être à 8h50 à la piscine, avec la fatigue en ce moment je ne me vois absolument pas me lever à 7h30 pour aller à la piscine et être encore plus fatiguée après !

Et puis qui sait j'aurais peut-être déjà ma poupètte dans les bras :-D

encore 15 jours devant moi, j'ai un pressentiment pour les alentours du 10/12 juillet.

en tout cas je suis contente d'avoir vécue cette aventure avec vous !! même si après nous serons bien plus prises avec nos :bebegif: pour donner des nouvelles... enfi j'imagine :tropdrole:
:merci: les :fraisinaute: !!!! :applose: :applose:

mais alors ta reglette n'est pas au point non?
c'est quand ton terme?
Image
hate de voir ma princesseImage
Liline84
Top fraise
Top fraise

Ca approche pour vous toutes mes :m1:
Et après c'est que du bonheur... :bbfille: :boum:
Image
prescious
Fraise active
Fraise active

Sinon ben moi aujourd'hui, mon fils a eu sa circoncision, j'ai stressé à mort!!!
Mais c'est fait et j'en suis contente!

A part ça, j'aimerais beaucoup accoucher la semaine prochaine, du style le 14, 15 ou 16 mais pas plus tard!!!!

Mais elle est super haute donc je désespère!
Image
hate de voir ma princesseImage
Liline84
Top fraise
Top fraise

Alors les filles, comme promis, voici le récit de mon accouchement:

Naissance d'Emma le 21 juin 2012

L'accouchement a été assez long, + de 16h de travail! En fait les contractions ont commencée à 2h jeudi matin directes toutes les 6mn régulières et douloureuse, spasfon et douche mais ça passe pas. A 4h direction mater, la sf m'examine et là rien, col fermé, postérieur... alors effectivement en travail pour les contractions mais inefficace sur le col. Du coup monito de 2h, puis suppo de salbutamol pour calmer tout ça puis bon bah rentrez chez vous madame, l'accouchement c'est pas pour aujourd hui, dans la semaine peut être, mais la sf n'y crois vraiment pas.... A 8 h malgré le suppo, contractions de + en + douloureuses et toutes les 3 à 5 mn donc allo mater. Bah revenez madame! Donc redirection la mater et là oh col à 3cm! mais madame c'est une bonne nouvelle vous êtes en travail lol!!! Du coup installation en salle de prétravail avec ballon et tout. Je vais marcher dans l'hopital pour aider la travail. Un peu dur de marcher avec les contractions mais je fais quand même. Je veux pas la péri pour le moment, d'ailleurs je voudrais accoucher sans péri. Contractions de + en + intenses et douloureuses mais problème mon col s'ouvre mais ma puce ne descend et ne se tourne pas.... A 12h la sf m'annonce que ça va durer encore longtemps, je tiens plus, du coup je prends la péri... Et là c'est le pied, je plane, je peux respirer, je me sens quand même mieux....Vers 16h col à 9cm mais pepette toujours haute et pas orientée, son coeur ralentit à chaque contractions, du coup je dois me tourner sur le côté et me retournée...Du coup perf d'ocytocine à fond pr accéllérer le travail... etc mais là la péri agit plus trop et je recommence à bien douiller et à m'inquiéter... 18h10 la sf (et mon zhom ) voient la tête de ma puce, finalement elle est descendue mais pas tournée, je suis à 10 cm, va falloir pousser!!! Là la péri n'agit plus du tout, du coup j'ai vécu la sortie de ma puce, l'épisio, et les mains de la sf qui la retourne sans la péri...Je pousse, la tête sort, le cordon est autour du cou, papa ne pourra pas le couper mais il y a urgence... Je pousse 6 fois, ma puce est là, je l'attrappe, elle est sur moi, elle pousse son premier cri, elle pleure, elle ouvre les yeux et nous regarde et là plus rien n'existe, toutes les douleurs de la journée sont quasi oubliée, il n'y'a plus qu'elle, elle est là, sur moi, avec nous, après 9 mois d'attente, elle est belle!!! Après je passe 3heures en peau à peau avec ma puce en attendant de monter en chambre, papa a pu profiter aussi....
Image
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

:applose: pour ton récit d'accouchement Liline :wink:
missbreizh44
Top fraise
Top fraise

j'ai hate que bébé pointe enfin le bout de son nez je suis trop :lalapin:

Aujourd'hui, j'ai profité de n'avoir aucune douleurs particulières pour faire du ménage ce matin et cet aprem après ma sieste, un tour en ville. je suis passée chez Moulin Roty pour acheter des lettres en bois pour la chambre de :cigogne: .
et un petit tour à H&M j'ai trouvé un petit ensemble de "marin" en soldes à 5€ :-D
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations