besoin de maigrir avant grossesse

Régimes, recettes et solution…
Coach minceur…
Répondre
sakurayouji

besoin de maigrir avant grossesse

bonjour les :fraisinaute: :coucou:
suite a des problemes de sante j'ai pris enormement de poids
je doit en perdre un max avant de tomber enceinte
mais j'ai tres peur de perdre de la poitrine y a t'il un moyen pour maigrir sans perdre des seins quel sport faut il faire et quels sont ceux a eviter
merci de vos reponses c'est tres imortant pour moi c'est une des rare chose qui me font me sentir femme et vu que j'en ai deja pas beaucoup je voudrai garder ce qu'il me reste
merci et bon courage a toutes celles au regime
on les auras ces kilos :wink:
:bisou: :bisou:

zabout74
Première fraise
Première fraise
Messages : 29
Enregistré le : 01 mai 2010, 10:22
Localisation : annecy
Contact :

Re: besoin de maigrir avant grossesse

coucou
je me présente je m'appelle elisabeth j'ai 31 ans mon mari en a 37 nous avons deux enfants nous sommes comblés de bonheur , en septembre 2009 nous avons décidé de faire bb3 en octobre je suis tomber enceinte mais le 15 janvier j'ai fait un fausse couche j'ai pris 8 kilos en 3 mois dur dur !!!! depuis le mois de mars on a repris les essayes mais j'ai décider de perdre 10 kilos avant la grossesse j'ai commencer le régime du docteur DUKAN depuis trois semaines et j'ai perdu 4,5 kilos !!!
mois aussi je n'est pas une grosse poitrine malheureusement elle diminue je pense qu'il faut muscler pour que sa prenne du volume .
pas facile !!
je te souhaite plein de courage pour ton régime tu va y arriver !!!!
:bisou: :bisou:
j'attends de tes nouvelles ! :-D :-D
anniversaire de stevenImageanniversaire leanaImageImage
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: besoin de maigrir avant grossesse

J'ai eu bb1 en ayant pris +de 30 kg, puis j'ai allaité 1 an et fait Dukan, objectif atteint, j'ai eu bb2 et pris 22 kg, allaité 1 an et là ça fait 2 jours que je refais Dukan en pensant à bb3, on est folle tout de même :lol:
ANNE.D
Fraise active
Fraise active
Messages : 138
Enregistré le : 12 mai 2012, 10:19
Contact :

Re: besoin de maigrir avant grossesse

Bonjour les filles, :coucou:
Tout comme vous, j'ai des kilos à faire fondre au soleil :soleil: Mais je ne fais pas le régime Dukan, car il ne me convient pas du tout... je suis très gourmande et ai besoin de mon carré de chocolat noir quotidien.
Bref, je fais la chrononutrition, comme ça je peux manger de tout. Du pain et fromage le matin, de la viande et des féculents le midi, du chocolat et fruits au goûter, et du poisson et légumes le soir.
J'ai commencé aujourd'hui, si vous voulez faire un tour sur mon post et voir ma progression.
En attendant :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour que l'on fasse fondre nos kilos avant notre prochaine grossesse.
:coucou:
A bientôt.
Répondre

Retourner vers « Minceur »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités