maman de septembre 2009
Re: maman pour septembre 2009
alors alors??? avec la peri a 22h, elle a du accoucher!!!j'veu des news moi!!! et des photos 

alors personne a de news? soit les filles roupillent, soit laccouchement met du temps la pauvre!
QUESTION: ce soir, quand jai allaité Eden, sur un sein, ca ma fait une sensation de brulure dans le sein, vraiment pas agreable. Vous savez ce que ca peu etre?
QUESTION: ce soir, quand jai allaité Eden, sur un sein, ca ma fait une sensation de brulure dans le sein, vraiment pas agreable. Vous savez ce que ca peu etre?
-
- Première fraise
coucou les filles notre nanais a accouché a 1h23 d'un petit Enoa de 2kg490 pour 48cm il reste jusque demain en neonat. bisou
- feklochette
- Super fraise
[align=center]ENOA EST NE A 1H23
2KG490 48 CM[/align]
un tout petit bébé donc pour nanais, il a été mis en neonat pour la nuit et la fin de l'accouchement a été difficile
désolée kalie j'ai eu le texto à pas loin de 3h du mat, je me suis pas relevée pour rallumer l'ordi...
et mon loulou a réclamé à manger à 8h, il est resté 1h au sein, là j'ai du mal à le calmer pour prendre mon petit déj...
je vais manger à mon tour!!!

2KG490 48 CM[/align]

un tout petit bébé donc pour nanais, il a été mis en neonat pour la nuit et la fin de l'accouchement a été difficile
désolée kalie j'ai eu le texto à pas loin de 3h du mat, je me suis pas relevée pour rallumer l'ordi...
et mon loulou a réclamé à manger à 8h, il est resté 1h au sein, là j'ai du mal à le calmer pour prendre mon petit déj...
je vais manger à mon tour!!!

- feklochette
- Super fraise
vanille décidément on est synchro!!!
kalie les brulures ça me fait ça un peu quand il tète longtemps
pfff je sais plus ce que j'ai lu, j'ai eu un coup de fil entre temps et j'arrive toujours pas à finir mon ptit déj...
bon je reviens!

kalie les brulures ça me fait ça un peu quand il tète longtemps
pfff je sais plus ce que j'ai lu, j'ai eu un coup de fil entre temps et j'arrive toujours pas à finir mon ptit déj...
bon je reviens!
- Gllady
- Fraise de bronze
salut les filles
Super génial, j'ouvre le poste et je lis quoi
miss nanais a enfin pondu son oeuf
Félicitation à Nanais pour ce petit mec Enoa !!! Une crevette qu'elle nous a fait
J'espère qu'elle va bien? Tu lui fera un gros bisous
kalie j'ai eu la même chose que toi cette nuit, en me positionnant pour la tt (couché) j'ai eu une sensation de brulure qui partait du téton vers ma gorge... bizarre
je ne sais pas si c'est normal, mais en tout cas tu n'est pas la seule!!
Mon moral ne va pas mieux... j'ai l'impression de m'enfoncer !!
Vue que je ne parle plus à ma mère depuis 2 ans (elle m'a fait du mal et m'a souhaité d'avoir un enfant qui me déteste!) je me demande si je ne fait pas un transfère ?!
Quand je regarde ma fille, je me demande si ont aura un rapport conflictuelle comme j'ai eu avec ma mère ?!
Elle demande beaucoup de contacte faut tout le temps la porter!
(j'aime hein
)
shendia.... tu es encore là ????
bon zou je file!
@++++
Gllady

Super génial, j'ouvre le poste et je lis quoi

Félicitation à Nanais pour ce petit mec Enoa !!! Une crevette qu'elle nous a fait

J'espère qu'elle va bien? Tu lui fera un gros bisous
kalie j'ai eu la même chose que toi cette nuit, en me positionnant pour la tt (couché) j'ai eu une sensation de brulure qui partait du téton vers ma gorge... bizarre

Mon moral ne va pas mieux... j'ai l'impression de m'enfoncer !!
Vue que je ne parle plus à ma mère depuis 2 ans (elle m'a fait du mal et m'a souhaité d'avoir un enfant qui me déteste!) je me demande si je ne fait pas un transfère ?!
Quand je regarde ma fille, je me demande si ont aura un rapport conflictuelle comme j'ai eu avec ma mère ?!

Elle demande beaucoup de contacte faut tout le temps la porter!
(j'aime hein

shendia.... tu es encore là ????
bon zou je file!
@++++
Gllady

- Gllady
- Fraise de bronze
dragopour l'assistante mat, tu n'as pas mit les congé payé soit 10% du salaire (si ça n'a pas changé)!!
Quand Eva va grandir il y aura des repas "forcement" à combien elle va les facturer ?
Tu as beaucoup d'ass mat qui facture (eau, elect, c'est dans les charges) te l'as telle mit ???
Quand Eva va grandir il y aura des repas "forcement" à combien elle va les facturer ?
Tu as beaucoup d'ass mat qui facture (eau, elect, c'est dans les charges) te l'as telle mit ???
- shendia
- Top fraise
coucou
j'ai eue aussi un message de nanais pour la naissance de enoa
contente pour elle
et oui glady je suis toujour la
j'en peut plus hier j'avais du monde j'arretais pas d'avoir de s contraction assez rapproché et je vais me coucher plus rien

j'ai eue aussi un message de nanais pour la naissance de enoa

et oui glady je suis toujour la

j'en peut plus hier j'avais du monde j'arretais pas d'avoir de s contraction assez rapproché et je vais me coucher plus rien

- aunola
- Top fraise
BRAVO NANAIS pour ta tite crevette!!!!!!!!
Dis donc est ce moi qui t'aurait inspiré le prenom de ton ti bonhomme??????
Celle qui la textote lui fera plein de bisouss de ma part
Dis donc est ce moi qui t'aurait inspiré le prenom de ton ti bonhomme??????
Celle qui la textote lui fera plein de bisouss de ma part
-
- Informations
-