bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
mawaa
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé pour JUILLET 2012! déjà 6 bébés!

Coucou les filles,

Que de bébés! FÉLICITATIONS A TOUTES LES MAMANS ET BIENVENUS AUX BÉBÉ.
Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

PRESCIOUS: Je suis là aussi! hihihihihihi
Notre tour viendra.

Bisous les filles, bonne journée!

TELTO7
Première fraise
Première fraise

Félicitation aux nouvelles mamans.
Non moi non plus pas encore accouchée, ouf je me sens moins seule lol
Courage les filles et venez nous raconter vos accouchements
Biz
Image
Liline84
Top fraise
Top fraise

Bonjour les :m1: !
Félicitations aux nouvelles mamans et bienvenus aux nouveaux bébés!!!
Image
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Bon bin pour moi aussi c'est fait : Ethan est né vendredi 29 à 13h59. Il mesure 48 cm et pèse 3kgs170. Et voilà mon récit :
Donc je suis arrivée le vendredi matin pour mon examen de décision à 8h (sachant que dans la nuit de jeudi à vendredi les contractions avaient été plus fréquentes et perceptibles mais non douloureuses). On me fait l'examen : col ouvert à 2 et centré, le doc donne son accord pour qu'on déclenche. Il est 9h30, on me met sous perf et me dit que l'anesthésiste arrive dans 1heure. A 10h30 l'anesthésiste vient me faire la péri, nickel. Examen de la sage femme : col dilaté à 3 sans occitocyne. A 11h, on me met l'occitocyne. Tout roule.... J'ai un diffuseur pour la péri et c'est moi qui me gère en appuyant : pour l'instant pas besoin. A 13H15, la sage femme me dit "on va percer la poche des eaux donc sachant que votre péri n'agit qu'au bout de 10 minutes, appuyez car les contractions vont devenir plus intenses". Ok j'appuie, 5 minutes plus tard, douleurs atroces !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Envie de pousser, j'appelle la sf et rappuie sur cette f...... péri qui marche pas !!!!! La sf m'examine : col à 8 :quoi: :quoi: puis 10 cinq minutes après :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: et J'AI ATROCEMENT MAL C'EST INSUPPORTABLE !!!!!! Elle me dit "bon et bien poussez ! : 2 poussées, et hop voilà Ethan !!! EN 10 MIN SANS PERI ET SANS EPISIO!!!!! Le pied sauf que j'ai bien douillé mais bon ce fut court donc :zen:
Je suis rentrée aujourd'hui tout va bien et nous sommes des parents comblés. C'est l'anniversaire de zhom aujourd'hui donc beau cadeau que celui là :good:
Félicitations aux mamans qui ont accouchée et pour les autres : patience ça va venir !!! :zen:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
LudiBB
Super fraise
Super fraise

Claire67 courage comme dis gygy ça peut aller très vite !

enceinte non c'est pas possible j'y crois pas toujours là ?? non c'est pour ça qu'on a pas eu de nouvelles je suis sure !!! :-D

emma le petit mec d'une amie faisait plus de 4kg à la naissance et ça c'est très bien passé, no stress reste :zen: pour ton accouchement tout ira bien y'a pas de raison !

mélodie bien sur :applose: encore pour l'arrivée d'Amaury !!! :-D
préviens quand même le papy qu'il n'aura peut-être pas un cadeau d'anniversaire comme ça tous les ans :-D

Clochette aussi bravo pour ce petit nathan !! :applose: contente que vous alliez tous bien :-D

pitchounne :applose: aussi pour l'arrivée d'Ambre :-D :-D

sugarbaby :applose: et bienvenue à Ethan ! quel accouchement rapide dit donc heureusement que tu étais déjà à la mater sinon tu n'aurais pas eu le temps d'y aller !! :-D :-D

dites moi vous attendiez que je m'absente une journée pour toutes annoncer que vous aviez accouché c'est ça !! :tropdrole:

donc oui hier c'était La Pierre Le Bigaut, une course cycliste dont les bénéfices de la journée sont reversés à l'assos de lutte & recherche contre la mucovisidose. bref, nous y allons tous les ans depuis que je suis toute petite puisque mon père pédale tous les ans sur le circuit (c'était la 20ème édition, j'ai 24 ans vous voyez le tableau)
ça faisait 4ans que je n'avais pas pu y aller entre les études et le boulot.
cette année la grossesse, et puis l'année prochaine on sera à 15j du mariage alors je ne sais pas si je pourrais y aller...
bref, tout ça pour dire que j'ai craqué !! j'ai dit à zhom on y va malgré les pieds gonflés et puis si j'accouche temps pis tonton m'emmènera à la mater !! (il est pompier sur le site) :tropdrole:
on ya décollé assez tard du coup on est resté au repas crêpes miam ! la voiture (3/4h quand même donc 1h30 A/R) ça a été, poupètte était même plutôt contente dès qu'on va faire un tour en voiture elle gigote dans tous les sens !! :tropdrole:
bref je regrette pas d'avoir tenter le coup car trop bonne soirée ! :-D

Par contre ça devient vraiment dur de trouver une position confortable pour dormir zut alors :lol:

dsl du pâté gros bisous mes :fraisinaute: juillettes !!
Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++
Image

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++
Image

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013
prescious
Fraise active
Fraise active

:applose: :applose: :applose: :applose: à sugarbaby pour cet accouchement rapide et bienvenue au petit Ethan!!!

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
hate de voir ma princesseImage
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

sugarbaby a écrit ::coucou:
Bon bin pour moi aussi c'est fait : Ethan est né vendredi 29 à 13h59. Il mesure 48 cm et pèse 3kgs170. Et voilà mon récit :
Donc je suis arrivée le vendredi matin pour mon examen de décision à 8h (sachant que dans la nuit de jeudi à vendredi les contractions avaient été plus fréquentes et perceptibles mais non douloureuses). On me fait l'examen : col ouvert à 2 et centré, le doc donne son accord pour qu'on déclenche. Il est 9h30, on me met sous perf et me dit que l'anesthésiste arrive dans 1heure. A 10h30 l'anesthésiste vient me faire la péri, nickel. Examen de la sage femme : col dilaté à 3 sans occitocyne. A 11h, on me met l'occitocyne. Tout roule.... J'ai un diffuseur pour la péri et c'est moi qui me gère en appuyant : pour l'instant pas besoin. A 13H15, la sage femme me dit "on va percer la poche des eaux donc sachant que votre péri n'agit qu'au bout de 10 minutes, appuyez car les contractions vont devenir plus intenses". Ok j'appuie, 5 minutes plus tard, douleurs atroces !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Envie de pousser, j'appelle la sf et rappuie sur cette f...... péri qui marche pas !!!!! La sf m'examine : col à 8 :quoi: :quoi: puis 10 cinq minutes après :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: :quoi: et J'AI ATROCEMENT MAL C'EST INSUPPORTABLE !!!!!! Elle me dit "bon et bien poussez ! : 2 poussées, et hop voilà Ethan !!! EN 10 MIN SANS PERI ET SANS EPISIO!!!!! Le pied sauf que j'ai bien douillé mais bon ce fut court donc :zen:
Je suis rentrée aujourd'hui tout va bien et nous sommes des parents comblés. C'est l'anniversaire de zhom aujourd'hui donc beau cadeau que celui là :good:
Félicitations aux mamans qui ont accouchée et pour les autres : patience ça va venir !!! :zen:
Félicitation. Accouchement rapide tu as bien de la chance. Moi je vous raconterai quand je serai à la maison parce qu'elle le téléphone portable c'est pas évident d'écrire. Bisous les filles.
fannymama
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonjour les filles je donne un peu de news quand meme car j'ai été débordée cette semaine... du coup hier au mariage j'etais claquée ventre dur, bb qui m'appuyait... bref pas le top de la forme... Je vais desormais me reposer et profiter de mes derniers jours de grossesse... Car je stress a mort.... :-( je pense que c'est la peur du moment inconnu quand les contractions et/ou perte des eaux va se declencher qui me fait peur... Du coup bcp de larmes dernierement....
Sinon je suis allée voir ma gygy qui a confirmé que bb sera un petit bb estimé a 2.9kg...

SUGARBABY MELODIE CLOCHETTE je vous presente mes felicitations :applose: je suis tres contente pour vous 3 a yé vous etes des mamans!!! :coeuramour:
QUE DU BONHEUR A VOUS ET VOS ENFANTS.... :bisou:

PRECIOUS j'ai pensé a toi j'espere que tu t'es bien amusé au mariage :wink:

LUDIBB J'espere que tu vas bien car toi aussi c'est pour tres vite :applose:
a bientot les filles et prenez soin de vous
Image
Nounouss le petit fripponImage
Ninnog
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:applose: Félicitations sugarbaby ! :bisou:
BB1 +++ le 27/10/11 * 714Ui le 31/10
BB2 +++ le 16/02/15 * 187Ui le 18/02
L. 7 ans & L. 4 ans

BB3 +++ le 13/12/2019 * 383Ui le 16/12
Image
T1 : 11/02 - 66mm
T2 : 16/04 - 574g
T3 : 30/06 - 2kg240
Profitons de la vie ensemble : chaque jour, chaque instant compte...
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

Merci les filles pour vos messages :bisou: Rapide oui et comme m'ont dit les sf : c'est un second et vous avez fait de l'hapto en cpa donc ça aide vraiment beaucoup bébé à savoir où il doit aller le moment voulu :wink: ouais c'est clair, il ne s'est pas trompé de porte :lol:
Bon à qui le tour ?
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations