Début de cycle entre le 10/02 et le 15/02 on se suit ?

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Début de cycle entre le 10/02 et le 15/02 on se suit ?

cc les filles, alors ma cath oui j'ai bien compris que c t lui qui avait fait la bétise mais des fois, je parle surtout dans mon cas, le conjoint n'y est pas non plus pour rien :wink: , mon homme a su se remettre en question tout comme moi, et non surtout nous ne parlons plus de cette période car non seulement pour ma part j'ai honte et même j'ai un dégout de cette période mais pour mon homme c pareil, on a failli tt perdre alors qu'on est fait pour vivre et veillir ensemble, a l'heure d'aujourd'hui je n'en doute plus du tout ! Il faut savoir pardonner, on a qu'une seule vie qui passe trop vite ! :sage:

Aussi pour ma FIV, si ils vont me réimplanter les 2 qui sont congelés au mois de septembre, d'une part car il faut attendre 1 cycle entier a cause de tte cette progesterone et aussi mon dossier repasse devant tt les docs de la PMA pour peut être avoir un traitement pour que je les gardes dans mon bidou mais aussin parce qu'ils ferment du 15 juillet au 15 aout !
voila donc je suis sur le mois de septembre qui est en fait du 25/08 au 25/09! donc voila c'est repos pour les vacances et la :zen: attitude ! peut etree que du cout les vacances vont nous porter chance pour une conception naturelle :wink: :-D !

Et oui on va y arriver a avoir ce bébé, dire que mon fils je l'ai eu en même pas 5 mois, quel bordel ! :etonnant:
et ne part pas défétiste alors que tu n'as même pas entamé ta période :calin: !!! je vais suivre ca fait moi confiance !
et sinon mes :regles: sont arrivées ce matin j'avais peur que les traitements me repoussent tt ca ce qui aurait été :rougedecolere: !!!!!!

:croisedoigts: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
moi 32 ans - lui 33 ans - 13 années d'amour et encore plein d'autres a vivre
1 superbe petit garçon né le 26/05/06 et deux superbes filles nées le 22 Mai 2014 grâce à une FIV ICSI ( la 3eme plus précisément)
Maintenant a fond sur le mariage prévu en juillet 15

cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh ben oui je sais que j'ai mes torts aussi! Mais bon, maintenant que je le sais, je fais des efforts sur les choses qu'il me repprochait et dont je ne me rendais pas du tout compte, c'était pas la peine de .......... le bordel comme ça dans notre couple :-( . Enfin bon, c'est du passé et j'espère que ça le restera!

Ah ok, c'est plus clair comme ça! C'est bien si tu es zen, ça aide à tenir le coup! Je t'avoue que j'ai vachement le temps long (ça fait déjà un an et demi que les essais ont commencé l'air de rien!) mais je reste relativement zen aussi pendant mes cycles. C'est surtout la dernière semaine qui est la plus difficile parce que je me demande si c'est bon ou pas mais en dehors de ça ça va, même si j'aimerais bien que la chance s'arrête un peu au-dessus de nous!

Là je ne suis qu'à J9 et le Clearblue fertility monitor me met déjà 2 barres depuis hier mais il me fait le coup à chaque fois que je l'utilise et d'après mon bilan hormonal tout est bon donc je ne vais pas trop m'en faire! Je vais essayer de faire des :calin: un jour sur deux l'air de rien lol et je vais attendre les 3 barres. L'autre jour mon homme m'a dit que je pouvais refaire mes tests en tout genre, il ne sait pas que j'utilise le FM en ce moment mais je lui ai dit non parce que je sais que c'est une des causes de nos problèmes et même s'il me dit qu'il ne pètera plus de cases à cause de ça, j'ai pas envie de recommencer tout le déballage devant lui. Donc je le fais discrètement dans mon coin et c'est très bien comme ça!
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

cc! oui ma cath je comprend tout ca mais le temps fera les choses et nous je sais que désormé nous sommes trés soudés !
Et moi aussi mon homme était un peu contre tout ces tests car il me disait arrête d'y penser car ..... mais bon moi ca fait 3 ans que nous essayons !!! 3 ans !!! c vraiment trés trés long mais je sais que nous allons y arriver cette année ! de tte façon pas le choix car mon fils aura minimum 7 ans d'écart ce que je trouve énorme déjà mais la vie fait que nous n'avons pas le choix !
il faut garder le moral et peut être que l'été nous fera du bien dans tt les sens du terme :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: !

allé bisous les filles :bisou: :bisou: :bisou:
1 superbe petit garçon né le 26/05/06 et deux superbes filles nées le 22 Mai 2014 grâce à une FIV ICSI ( la 3eme plus précisément)
cathyyy1984
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou!

Je comprends que tu aies le temps long ma dadoune! Moi ça fait presque un an et demi et je trouve déjà ça super long mais alors 3 ans!!! Même si c'est râpé pour qu'il pointe le bout de son nez en 2012, je suis sûre qu'il sera dans ton bidon cette année!
Ben les tests je les fais quand même, mais uniquement avec le FM, et j'essaye de faire ma courbe aussi mais je ne suis pas très assidue! Là je suis à J11 mais je ne mets pas la pression ce cycle-ci, quasi certaine que j'ovule à droite, d'ailleurs les petites douleurs ont commencé et elles se situent à droite donc voilà!

Gros bisous les filles!
Image

Début des essais en février 2011
2011:4 débuts de grossesse: 2 GEU avec ablation de la trompe droite lors de la 2ème et 2 FC par la suite
2012:Rien de chez rien!
2013:3 IAC ---, FIV1 en juin --- et TEC1 le 23/07 +++
31/03/2014: Tu es arrivée 2 semaines en avance et tu es parfaite!
DADOUNE81
Fraise de bronze
Fraise de bronze

CC alors déjà rectification, NOUS l'aurons pour 2013 !!!
De tte façon on a beau stresser , faire des prédictions, rien ne fera changer notre destin.... a nous de vivre avec la patience et tt fini par arriver ou par s'arranger!!!
Faut plus se prendre la tête et laisser dame nature faire son travail et surtout il fait beau chaud donc profitons!!!
gros gros :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :zen: :zen:
mimie044
Super fraise
Super fraise

coucou les filles !

bon on est rentrés de vacances samedi mais depuis on est à fond dans la maison et le jardin (travaux !!!) donc j'ai pas trop pris le temps de passer.

Dadoune, vivement septembre ! Je comprends que tu trouves le temps long, et j'espère que cette attente va vite prendre fin !
pareil pour toi Cath, je pense bien à vous et je vous souhaite de tout coeur d'avoir bientôt un joli :tetine:

ici tout va bien, Abby a maintenant 2 dents, pfiou ça fait bizarre !
Les vacances étaient super, on a bien profité tous les 3 !
Je voulais vous mettre une photo de ma coquine mais c'est bizarre maintenant ils demandent de s'inscrire j'ai rien compris c'est en anglais !
cath tu l'as peut être vue sur FB.
Dadoune, t'as un compte FB ou pas ?

Allez je vais faire à manger.

gros :bisou:
Image
CRYCRY94
Super fraise
Super fraise

Hello Hello,

Une revenante.....Nan Nan je ne suis pas morte mais Mimie le sait bien...LOL

Dadoune ma poule ca fait trop plaisir de te lire meme si j'ai vu que 2 messages... une FIV est à l'horizon c'est ca ????? ton homme a repris le travail ??? euh c'etait son genoux c'est ca ..????

Mimie tes vacances bien apparemment ????? Fanny ca va ??????

Moi ca va moral en dent de scie mais on s'accroche... On reste positive... LOL sinon mon merdeux va bien....il a mal au chico...LOL
Image
mimie044
Super fraise
Super fraise

CRYCRY t'es re-là !!! :chatjoyeux: :chatjoyeux:

ouais nos vacances c'était super, on a bien profité ! ça fait du bien !
et je sais plus si je t'ai dit, Abby nous a sorti 2 dents, 1 la semaine avant de partir, et l'autre pendant les vacances. Mais ça va parce qu'elle n'a rien dit, elle n'a pas pleuré, ne s’est pas réveillée la nuit... c'est une winneuse !a petite chérie ! :wink:
Il sort lesquels Owen en ce moment ?

cathy, dadoune, ça va les filles ?
Image
fanny86500
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

Contente que le fofo reprenne vie!!

Comment allez-vous??

Gros bisous à vous toutes
Lui: 33 ans Moi: 26 ans (ensemble depuis 9ans)

BB1 :
C11 +++ http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5b11e0287e

En essai BB2 depuis début septembre 2013
C4 +++ le 03/01/2014

Image
CRYCRY94
Super fraise
Super fraise

Mimie ouai tu m'avais dis pour les dents en effet une winneuse ta belle crevette....elle est vraiment a croquer...

Moi le mien a sorti les deux du bas d'un coup en pleurant mais surtout en faisait en diarhé.... et la c'est reparti 3 fois en diarhé cette apm mais je vois pas d'autre dents ... il a surtout mal sur les cotés c'est bizarre car normalement la c'est celle de devant qui vont venir.. a suivre...

Fanny ca va et toi ?? ta petite ?????
Image
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

• Informations