cc les filles, alors ma cath oui j'ai bien compris que c t lui qui avait fait la bétise mais des fois, je parle surtout dans mon cas, le conjoint n'y est pas non plus pour rien

, mon homme a su se remettre en question tout comme moi, et non surtout nous ne parlons plus de cette période car non seulement pour ma part j'ai honte et même j'ai un dégout de cette période mais pour mon homme c pareil, on a failli tt perdre alors qu'on est fait pour vivre et veillir ensemble, a l'heure d'aujourd'hui je n'en doute plus du tout ! Il faut savoir pardonner, on a qu'une seule vie qui passe trop vite !
Aussi pour ma FIV, si ils vont me réimplanter les 2 qui sont congelés au mois de septembre, d'une part car il faut attendre 1 cycle entier a cause de tte cette progesterone et aussi mon dossier repasse devant tt les docs de la PMA pour peut être avoir un traitement pour que je les gardes dans mon bidou mais aussin parce qu'ils ferment du 15 juillet au 15 aout !
voila donc je suis sur le mois de septembre qui est en fait du 25/08 au 25/09! donc voila c'est repos pour les vacances et la

attitude ! peut etree que du cout les vacances vont nous porter chance pour une conception naturelle

!
Et oui on va y arriver a avoir ce bébé, dire que mon fils je l'ai eu en même pas 5 mois, quel bordel !
et ne part pas défétiste alors que tu n'as même pas entamé ta période

!!! je vais suivre ca fait moi confiance !
et sinon mes

sont arrivées ce matin j'avais peur que les traitements me repoussent tt ca ce qui aurait été

!!!!!!