Bébé pour Décembre 2012

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
paty1501

Re: Bébé pour Décembre 2012

bonjour, j ai une petite question pour les futuu=rs maman de decembre 2012.
J e suis enceinte de mon 3 ème bébé pour mi decembre et je ne sens pas encore bouger bébé et vous?Est ce que je dois m inquieter car la je m inquiete beaucoup
merci :???:

ema1984
Top fraise
Top fraise

BONJOUR les filles; j'espère que tout le monde vas bien içi
bienvenue estelle parmi nous
il sera surement très content ton petit djibril; il a quel âge??
bizou mes cheres :bisou: :bisou:
bb1 c6+++ née en2011 ,bb2 bb surprise née en 2012
essai bb3 depuis octobre 2019
C3: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c927e5.png
C4: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70d9b8.png
C5: pas de courbe
goldenwendy
Top fraise
Top fraise

@Paty: moi je le sens depuis une petite quinzaine de jours mais apparemment je fais partie des chanceuses! (Je dois accoucher entre le 10 et le 18 décembre). Mais ce n'est pas à nous (dans le même cas que toi!) de te dire si c'est normal ou pas! Appelle ton gynécologue-obstétricien, ou la sage-femme qui te suit, tout simplement. Les professionnels sont là pour ça: te rassurer, faire des examens en cas de doute, etc... Ne crains pas de te faire "remballer": passe un coup de fil, explique-leur simplement que tu es surprise et inquiète de ne toujours pas sentir bébé, et ils feront leur possible pour te répondre, c'est leur job!
Moi: 22 ans / Lui: 27 ans - 1er bébé
C'est un petit garçon qui est arrivé le 05/12 à 14h45
2,750 pour 47cm, que du bonheur !!!

Venez me rejoindre sur mon blog beauté: http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles!
Je vois que vous avez l'air de bien vous porter aujourd'hui! :good:
Ici aussi tout va bien, j'ai bien dormi (même si on est rentrés tard) et je me sens zen aujourd'hui! Il faut que je continue à me reposer, du coup aujourd'hui, farniente et ptêt un peu de piscine si j'ose traverser le jardin en plein cagnard pour aller faire trempette!

Aujourd'hui c'est les soldes, nous allons sans doute en profiter pour acheter ce qui nous semble être les 2 + grosses choses, à savoir la chambre et la poussette combi! J'en ai repéré de jolies et comme l'on recherche sur certains sites. On fera sans doute ça ce soir ensemble avec zhom :-D .

Je vous souhaite à toutes une excellente journée!
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
Estellou31
Super fraise
Super fraise

:good: Noha!! Tu as raison d'en profiter et d'en faire profiter ton fils :) !
[font=Bradley Hand ITC]C'est une petite fille! Justine! Elle est arrivée le 23.12.12 à 3h07[/font]
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
Estellou31
Super fraise
Super fraise

Coucou!

Je viens d'aller chercher les résultats de mes analyses d'hier et tout semble ok :-D .

* Immuno-Hématologie: Recherche d'anticorps irréguliers anti-érythrocytaires: coombs indirect--> négatif

* Sérologie de la tréponématose: négative
* Sérologie VIH (1 et 2): négative
* Sérologie de l'hépatite B: négative
* Sérologie de l'hépatite C: négative
* Anticorps anti-VHC: négative

*Biochimie urinaire:
--> protéinurie: 0,10g/l
--> glycosurie: 0,22mmol/l

OUF!
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
ema1984
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles comment allez vous aujourd'hui??
içi il fait très chaud; la mércure affiche 38 Degré; :soleil: j'espère que la température diminuera un petit peu; moi je déménage ce week-end j'essaye de ne pas porter les charges et laisser mon mari s'en occuper; mais je peux pas non plus rester les bras croisés; et je me fatigue très rapidement; :reflechis:
@Noha: moi aussi j'ai ce genre de contractions très disrétes après les calins :calin: ou le ménage; je crois que c'est normal mais je suis pas sûre; il faut peut être demander à notre gygy pour être plus sûre;

bizouuuu à toutes :bisou: :bisou: bonne soirée
bb1 c6+++ née en2011 ,bb2 bb surprise née en 2012
essai bb3 depuis octobre 2019
C3: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... c927e5.png
C4: http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 70d9b8.png
C5: pas de courbe
paty1501

merci de votre reponse demain j ai rdv avec la psy de la mater car pour ma 2 eme grossesse j ai perdu ma maman et depuis je suis tres stessé et je fais des crises d angoisse donc du coup je vais essayer de voir une sage femme pour qu elle puisse me faire ecouter le coeur de bébé.

Je l ai ecouter il y a 15 jours je me dit que si il n allait pas bien j aurais des symptomes bin j espere qu il va bien ce petit loulou, j espere discuter avec vous tout au long de notre grossesse, c'est quand votre prochaine echo?

BONNE SOIREE :coucou:
malaga80
Première fraise
Première fraise

Pour moi le prochain rdv gygy est le 20/07 avec petite echo comme d'hab et echo morpho le 09/08.

Bonne soirée à toutes

Bisous
Image

Image
Estellou31
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles! Z'allez bien?

Ce week-end, c'est repos pour moi! Il faut absolument que je continue car j'ai beaucoup de mal à récupérer un peu de sommeil et de zenitude!! Les nuits sont de plus en plus dures (car aux insomnies se rajoute le fait qu'il fasse très chaud, pas d'air etc...) et j'avoue qu'il fait si chaud la journée que même en ne faisant rien, je ne parviens pas à m'endormir à la sieste !

Du coup, demain en fin d'aprèm zhom va aider au déménagement d'un couple d'ami et dimanche les beaux-parents passeront certainement nous voir un peu.
Sinon, on avait ptêt dans l'idée d'aller faire un tour à Ikéa (où l'on devrait prendre la chambre de bébé que je pourrais personnaliser!!), et de se faire un ciné dans le week-end, donc on verra selon l'envie et l'énergie du moment!

Passez toutes une excellente journée!
:bisou:
32 ans-zhom 28 ans
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations