Oui c'est vrai que là ca va arriver vite, et Août c'est assez recherché mais bon je suis sûre que vous trouverez un bon petit truc de dernière minute.angeliquemi a écrit :de préférence la mer!!!
ou coté océan ou mer!!!
faut qu'on en discute dans la semaine car faut faire vite quand même!!!
cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME
Re: cycles longs et irréguliers ! 13 jolis ++, 2 BB
Désolée Angeliquemi, il faut que j'y retourne. J'avais oublié qu'on avait un problème avec l'antenne et il faut qu'on trouve d'où ca vient. Chéri a besoin de son assistante
Courage, c'est bientôt la fin de la journée

Courage, c'est bientôt la fin de la journée

-
- Top fraise

Je voulais vous demander vous avez su a partir de combien de semaine le sexe de bébé pour celle qui on ou qui ete enceinte ??? gros bisou a toute mouhaaaaaaaaaaaaaaaa
C.3 : Que pensez-vous de ma courbe?[/b
C4 : Que pensez-vous de ma courbe?
C5 : Que pensez-vous de ma courbe?
Courbe +++++
Que pensez-vous de ma courbe?

Courbe +++++

juju35 a écrit :![]()
![]()
![]()
coucou les filles je viens vous donner des nouvelles :) Alors jai eut mon rendez vous et lendocrinologue ma prescrit un medicament qui devrai faire redecendre mon taux thyroidiens elle ma dit que cetai pas tro grave pour lebébé pour linstant mais a surveiller et prise de sang dans mois un peu rassurer quand meme !!!!
Je voulais vous demander vous avez su a partir de combien de semaine le sexe de bébé pour celle qui on ou qui ete enceinte ??? gros bisou a toute mouhaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est une bonne nouvelle, tu dois être rassurée. Tu vas pouvoir profiter un peu plus de ta grossesse maintenant.
Moi je ne sais pas encore le sexe, normalement je devrais le savoir le 10/07 à ma 2ème écho. A ma 1ère écho ils m'ont dit que c'était trop tôt. Est-ce que ta gygy est équipée pour faire les échos ? si oui tu pourras le savoir avant car elle regardera sûrement à ta visite mensuelle. Moi elle n'est pas équipée donc je suis obligée d'attendre les échos obligatoires, par contre je peux entendre le coeur tous les mois

Je sais que certaines filles l'ont su à la 1ère écho mais pas tout le monde (peut être n'est-ce pas aussi fiable qu'à la deuxième et que certains médecins de veulent pas prendre le risque de se tromper j'en sais rien ou peut être que c'est plus facile à détecter plus tôt suivant si c'est un garçon ou une fille).
Enfin voilà pour ma part.

Coucou les filles,
Comment ca va aujourd'hui ?
Angie : Pas trop dur le boulot ?
Angeliquemi : Ca a été les piques-piques hier ?
Moi ce matin c'est pause dans les travaux, on va faire les soldes (pour la 1ère fois de ma vie je vais faire les soldes le 1er jour
) On va aller repérer les matériaux pour continuer les travaux de la maison cette semaine et commencer à regarder s'il y a des choses intéressantes pour la chambre de
Donc ce matin c'est shopping et cet aprem c'est reparti pour la peinture
Bon courage les filles pour votre journée de boulot

Comment ca va aujourd'hui ?
Angie : Pas trop dur le boulot ?
Angeliquemi : Ca a été les piques-piques hier ?
Moi ce matin c'est pause dans les travaux, on va faire les soldes (pour la 1ère fois de ma vie je vais faire les soldes le 1er jour

Bon courage les filles pour votre journée de boulot

COUCOUjuju35 a écrit :![]()
![]()
![]()
coucou les filles je viens vous donner des nouvelles :) Alors jai eut mon rendez vous et lendocrinologue ma prescrit un medicament qui devrai faire redecendre mon taux thyroidiens elle ma dit que cetai pas tro grave pour lebébé pour linstant mais a surveiller et prise de sang dans mois un peu rassurer quand meme !!!!
Moi je l'ai su à 14 semaines et ça m'a été confirmé à l'echo morpho du 5 ème mois! tout dépend des gynecos en fait!
Voilou!
BISES
Lui 37 ans
Moi 27 ans
Essai BB1 depuis Octobre 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 7bb1bfd851
Moi 27 ans
Essai BB1 depuis Octobre 2011
http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 7bb1bfd851
-
- fraise d'or!!!!
coucou!!
j'espère que tout le monde va bien!!
flo: bonnes soldes alors! dis nous ce que tu trouveras comme merveilles!!
j'y vais a ma pause dejeune! faut que je trouve une robe ça va être chaud mais bon!!! j'ai le mariage de mon ex!! mouahhh
je file manger!!
bon ap a vous toutes!!
bisous
j'espère que tout le monde va bien!!
flo: bonnes soldes alors! dis nous ce que tu trouveras comme merveilles!!
j'y vais a ma pause dejeune! faut que je trouve une robe ça va être chaud mais bon!!! j'ai le mariage de mon ex!! mouahhh
je file manger!!
bon ap a vous toutes!!
bisous
arrêt pilule juillet 2010
Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118
notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118
notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
-
- Top fraise
floarno a écrit :![]()
C'est une bonne nouvelle, tu dois être rassurée. Tu vas pouvoir profiter un peu plus de ta grossesse maintenant.
Moi je ne sais pas encore le sexe, normalement je devrais le savoir le 10/07 à ma 2ème écho. A ma 1ère écho ils m'ont dit que c'était trop tôt. Est-ce que ta gygy est équipée pour faire les échos ? si oui tu pourras le savoir avant car elle regardera sûrement à ta visite mensuelle. Moi elle n'est pas équipée donc je suis obligée d'attendre les échos obligatoires, par contre je peux entendre le coeur tous les mois![]()
Je sais que certaines filles l'ont su à la 1ère écho mais pas tout le monde (peut être n'est-ce pas aussi fiable qu'à la deuxième et que certains médecins de veulent pas prendre le risque de se tromper j'en sais rien ou peut être que c'est plus facile à détecter plus tôt suivant si c'est un garçon ou une fille).
Enfin voilà pour ma part.
coucou !!!!!!!!!! oui je suis rassurer mdr !!!!!!!!!!!!Comment sa equiper???? jy retourne le 04 juilet sa fera 3 mois tu crois que c'est encore tot lol je suis trop impatiente !!!!!!!!!!!!!!! oui c mon gyneco qui me fait les echo jai une copine qui la sut a 17sA !!!! apres tout depend je pense comment est placer le bébé lol !!!!!!!!!

Courbe +++++

Courbe +++++

-
- Top fraise
Loola83 a écrit : COUCOU
Moi je l'ai su à 14 semaines et ça m'a été confirmé à l'echo morpho du 5 ème mois! tout dépend des gynecos en fait!
Voilou!
BISES
a oui 14 semaine ta de la chance !!!!!!!!!!!!!!!!!! jesper que je saurais peut etre le 04 juillet lol
Courbe +++++

Courbe +++++

-
- Top fraise