Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
dooghe
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Envie d'un 4ème enfant ? * 3 naissances *

bonjour les filles

alors tu nous tiens a haleine :lol: :wink: s'est que tu le sens bien hein :-D

bebe 2000 tu a poste vachement tot :etonnant: insomnie ou travail ...

il fait une chaleur a creve 34 degre ..la nuit 29 degre dans ma chambre .

ici s'est canicule depuis plusieures jours ,l'ete est bien partit et on en a pour un moment ..

bonne journee les filles :bisou: :coucou:
ma petite fille deja 1 ansImage

Bedon rond
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles!!

:soleil: :fleur: Félicitation Littlewom!! :hola: :fleur: :soleil:

Comme Guylaine une déesse de la fertilité. :wink: T'as bien fait d'attendre pour faire enlever ton stérilet parce que bébé serait surement arriver plus tot que prévu.

Dooghe ici la canicule est parti et on dort tous au sous-sol alors il fait jamais plus de 23 degrés. Je suis contente de savoir que ta grossesse se passe bien.

Fmejb ne te décourage pas. :vacances: Je t'envois du soleil et pleins d'ondes positives. :bisou:

Bébé2000 ne croit pas à toutes ces choses. Dooghe est la preuve vivante que même quand les cartes et la médecine n'y croit plus, le destin peut encore nous surprendre.

"Que vous pensiez pouvoir y arriver ou que vous en doutiez, l'avenir vous donnera toujours raison."

:bisou:
Oeuf mystère #5Image
Image
littlewom
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!

Oui, on le sent trèèèès bien! Je pense que je suis enceinte ...
Je me dis que le test de grossesse aurait pas dis :+++: même faiblement si il avait pas détecté les fameuses hormones de la grossesse.
Mon mari est lui un comment je pourrais appeler ça ... un HYPER positif en toutes circonstances ... alors il y croit dur comme fer

Ma température est tjs à 36.9 ... donc au dessus de ma température normale moyenne. RDV demain pour le verdict.
Je continue à avoir sacrément mal aux seins et des tiraillements dans le bas du ventre .... et je me sens d'humeur joyeuse!!!!

On a déjà commencer à racheter un peu de matèriel pour bébé ... moi je peux pas m'en empêcher! Et puis je me suis dis que si c pas pour ce mois ci de tte façon, ça arrivera ...

J'ai racheté un parc ... d'occas ... je prends bcq d'occas. Là c un parc dont le fond peut se mettre à trois hauteur différente. Quand il est tt petit il peut être mis en hauteur , pas de mal de dos ... en plus pour le même prix la dame m'a laissé un couffin à scratch qui peut se transformer un petit tapis.
Je viens de trouver aussi le même transat qu'avait ma puce .. mon mari le récupère ce soir ...
Il restera le landau poussette ... j'aimerais un ensemble style Jané avec une matrix ; c un cosy qui s'allonge complètement, il fait à la fois office de landau et de cosy ... moins de bazard à transporter ... surtout pour le temps que ça sert!!! Une jeune femme en vend un pas loin de chez moi , 150€, il n'a servi qu'à sa fille et elle l'avait acheté neuve. Ah oui,; je veux aussi que la poussette s'allonge complétement ... quand ma puce était petite je la mettais allongée dans sa poussette et elle dormait sans souci quand nous étions de sortie ... si elle avait un peu de mal, je la berçais et hop ...

Pour le reste du matèriel on a ce qu'il faut ... je me tâte quand même pour un babycook ... l'une de vous a déjà tester??? Avantage/ Inconvénients???

Bon BB, on :croisedoigts: :croisedoigts: pour que ce cycle soit le bon pour toi aussi ... Au fait, je continue mon règime WW, ça va doucement ... mais j'ai encore le temps de perdre un peu avt de m'arrondir de nouveau :-D

Dooghe, si tu peux envoyer un peu de soleil en Maine et Loire, je suis preneuse! Le beau temps doit revenir pour qqs jours à partir de demain mais c long .... Je repense souvent avec nostalgie au soleil de Guadeloupe!!

Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

merci bedon rond :bisou:
little moi aussi j'essai de faire attention avant de m'arrondir,mais pour l'instant c'est l'angoisse aucun symptomes apart comme toi mal aux seins et aux bas du ventre mais sa me fait sa chaque cycle :bisou: :grattelatete:
emapa
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,
Ca fait longtemps que je n'ai pas écris mais j'essaie de vous lire au moins tous les deux jours.
Je ne sais pas comment tu fais little town pour être aussi sûre de toi. Tu dois vraiment bien connaître ton corps. En tout cas si c'est :+++: bravo pour l'efficacité ( 1 fois suffit chez vous :tropdrole: ).
Je vois que certaines d'entres vous ont très chaud. Ce n'est pas du tout le cas chez nous (pays de la loire). Il pleut presque tous les jours et on a bien du mal à dépasser les 20°.
Pour moi c'est toujours vomis une à deux fois par jour. Je suis complètement crevée et il est grand temps que les vacances arrivent.
Le dimanche en général, je ne me lève pratiquement pas tellement je suis vaseuse.
Et quand je suis trop crevée ou que je fais trop de voiture j'ai des contractions.
J'ai mon rdv du 3ème mois vendredi 6 juillet j'en parlerai à mon gygy.
A mes grossesses précédentes je vomissais aussi mais je ne me rappelle pas être autant crevée.Mais mine de rien j'ai 12 ans de plus qu'à ma dernière grossesse, je pense que ça joue quand même.
Sinon j'ai mon écho des 12 semaines le 4. On est impatients de voir :bebegif: Ce sera la première fois pour mon chéri. C'est son premier enfant.
fmejb
Super fraise
Super fraise

:coucou:

bedon rond, merci pour le soleil :wink: Quand je pense qu'on a debuté ce post ensemble... j'aimerai tant avec ce bebe tant attendu.

littlewom, ouah, quelle fertilité, :applose: :applose: :applose: dis tu peux pas m'envoyer la :cigogne: au passage :wink:

bebe 2000 :croisedoigts:

emapa, heureuse d'avoir de tes nouvelles. pour moi pareil , meme météo, il fait chaud depuis ce soir mais seulement jusqu'a vendredi, pffff.
keaunove

bonsoir a toutes

pour moi,le 4eme est deja la,mais voila,je veux le petit 5eme,mais je ne rajeuni pas non plus,j'ai 38 ans,et mon mari n'etait pas pour,maintenant,il est ok mais on doit attendre l'an prochain car on va faire construire,grande famille oblige!!!

le 4eme a eter un pur bonheur pour moi,alors vivement le 5eme
mes enfants ont 12,11,8 et 4ans

bonne soiree :tetine:
Bedon rond
Top fraise
Top fraise

Bienvenue Keaunove :coucou:

Ne t'en fait pas Emapa le premier trimestre achève avec un peu de chance tes nausées vont s'estomper bientot.

Une semaine entière de pluie à l'horizon mais après la canicule je vais pas me plaindre.

Fmejb Dooghe Une chance que j'habite au Québec parce que j'aurais trop envie de vous rencontrer. :tropdrole: Il m'arrive de raconter vos histoires autour de moi. J'irais faire un tour chez Vaschetto aussi voir si elle va bien. Haaa...

Oeuf mystère #5Image
Image
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:coucou: alors little,moi je crois que c'est foutu je suis d'humeur exécrable alors rrrr ????
pays de la loire que j'aimerais retourner vivre la bas :wink:
littlewom
Top fraise
Top fraise

:coucou:
deuxième test ce matin ; il est encore faible comme l'autre jour mais :+++:
Je suis enceinte :applose: :applose: et j'ai bien du mal à réaliser!!!!

Tjs super mal aux seins ... me souvenais pas de ça pour les autres et mal au ventre un peu aussi!!!
J'a hâte maintenant à une 1ère écho pour dater réellement le début de grossesse. Avec ses :+++: faibles, me pose des questions.

J'ai pas vraiment de gygy , vu que c mon médecin traitant qui faismon suivi gynéco et je sais pas si mon obstétricien me prendra dès le début de ma grossesse ou dernier trimestre comme ma puce!

Vais prendre un rdv avec mon doc pour la semaine prochain!

Zou, j'ai un rdv à 9h pour mon fils ... :bisou:
Plein de Bonheur à toi, Ma PrincesseImage

Petit à petit, tu deviens un hommeImage

C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!Image

Que cette année te sois belle mon TrésorImage

Faites vous plaisir: choup49.canalblog.comImage
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations