les filles!
Oui, on le sent trèèèès bien! Je pense que je suis enceinte ...
Je me dis que le test de grossesse aurait pas dis

même faiblement si il avait pas détecté les fameuses hormones de la grossesse.
Mon mari est lui un comment je pourrais appeler ça ... un HYPER positif en toutes circonstances ... alors il y croit dur comme fer
Ma température est tjs à 36.9 ... donc au dessus de ma température normale moyenne. RDV demain pour le verdict.
Je continue à avoir sacrément mal aux seins et des tiraillements dans le bas du ventre .... et je me sens d'humeur joyeuse!!!!
On a déjà commencer à racheter un peu de matèriel pour bébé ... moi je peux pas m'en empêcher! Et puis je me suis dis que si c pas pour ce mois ci de tte façon, ça arrivera ...
J'ai racheté un parc ... d'occas ... je prends bcq d'occas. Là c un parc dont le fond peut se mettre à trois hauteur différente. Quand il est tt petit il peut être mis en hauteur , pas de mal de dos ... en plus pour le même prix la dame m'a laissé un couffin à scratch qui peut se transformer un petit tapis.
Je viens de trouver aussi le même transat qu'avait ma puce .. mon mari le récupère ce soir ...
Il restera le landau poussette ... j'aimerais un ensemble style Jané avec une matrix ; c un cosy qui s'allonge complètement, il fait à la fois office de landau et de cosy ... moins de bazard à transporter ... surtout pour le temps que ça sert!!! Une jeune femme en vend un pas loin de chez moi , 150€, il n'a servi qu'à sa fille et elle l'avait acheté neuve. Ah oui,; je veux aussi que la poussette s'allonge complétement ... quand ma puce était petite je la mettais allongée dans sa poussette et elle dormait sans souci quand nous étions de sortie ... si elle avait un peu de mal, je la berçais et hop ...
Pour le reste du matèriel on a ce qu'il faut ... je me tâte quand même pour un babycook ... l'une de vous a déjà tester??? Avantage/ Inconvénients???
Bon BB, on

pour que ce cycle soit le bon pour toi aussi ... Au fait, je continue mon règime WW, ça va doucement ... mais j'ai encore le temps de perdre un peu avt de m'arrondir de nouveau
Dooghe, si tu peux envoyer un peu de soleil en Maine et Loire, je suis preneuse! Le beau temps doit revenir pour qqs jours à partir de demain mais c long .... Je repense souvent avec nostalgie au soleil de Guadeloupe!!

Plein de Bonheur à toi, Ma Princesse
Petit à petit, tu deviens un homme
C'est ton anniversaire et c celui d'ta mère!
Que cette année te sois belle mon Trésor
Faites vous plaisir: choup49.canalblog.com