cycles longs pleins d'espoir ! POST FERME

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Re: cycles longs et irréguliers ! 13 jolis ++, 2 BB

coucou

ça va?

arlequin: ça se guerri?? courage!!

pffff pas envie de bosser!! allez a 17h je suis en week end :applose: :applose: !!!

demain un ami veut qu'on aille chez eux se baigner mais il y aura que des copines qui ont des bébés! pas envie de revire les conversations couche biberons! surtout qu'il y en a une enceinte! (elle a mis 2mois sniffff) et tout tourne autour de sa grossesse! je me sens affreuse de mon comportement mais j'arrive pas a écouter ça!! je dois être un monstre je pense!!
du coup je sais pas ce qu'on va leur sortir comme mensonge pour pas y aller!! pffff
et ce soir barbeccue avec tous nos amis (toutes ont des bébés! trop génial quoi!) je veux bien le faire 1jour mais pas 2! trop dur quand toi tu galère!!

bonne journée bisous
arrêt pilule juillet 2010

Après 4 ans et demi d'attente: 4 stims simples, 3 IAC, 2 FIV, 1 TEV
FIV 2: le 5/12/14: ++++ le 16/12/14 taux a 118

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm

angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

:coucou:

et bien y a plus personne ici!!!

je vais faire mon monologue alors :tropdrole: :tropdrole:

bon ce matin rdv ostéo!! il m'a bien trifouillé si je peux dire! lol!!
j'ai un mal d'ovaire maintenant! il ma dis de revenir dans 1 mois et demi si je suis pas enceinte pour encore travailler sur mon endomètre!! et boire bcq!!
cette aprem ça sera plouff vu que sam m'a mis la piscine! youpi!! il fait trop chaud!!
et ce soir c'est reparti pour les pic pic!!

bonne journée a vous toutes :bisou:

notre petit miracle Chloe est arrivee ( a 36sa ) le 1er aout 2015 a 0h23 avec 2.155kg pour 40cm
DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent

angeliquemi a écrit ::coucou:

et bien y a plus personne ici!!!

je vais faire mon monologue alors :tropdrole: :tropdrole:

bon ce matin rdv ostéo!! il m'a bien trifouillé si je peux dire! lol!!
j'ai un mal d'ovaire maintenant! il ma dis de revenir dans 1 mois et demi si je suis pas enceinte pour encore travailler sur mon endomètre!! et boire bcq!!
cette aprem ça sera plouff vu que sam m'a mis la piscine! youpi!! il fait trop chaud!!
et ce soir c'est reparti pour les pic pic!!

bonne journée a vous toutes :bisou:

Salut,

J'espère que tu as bien profité de ta piscine ? (ça fait du bien avec cette chaleur :-D )
c'est bien, je vois que tu es bien prise en main etre les pique pique et l'osthéo ton corps doit bien se préparer !!! :applose:

Est ce que tu as déjà essayé avant l'homéo et l'acupuncture ... je m'en souviens plut si tu en as déjà parlé auparavant ????
Continue bien dans ta lancé ....

PS. : moi j attends le rdv chez l'acupunture de mardi prochain je croise les :croisedoigts: pour qu'il me dise qu'il peut faire qqch pour moi.

Bonjour a toutes les :fraisinaute: et les :enceinte+:

Tchao :coucou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

doxis: j'ai essayé l'homéo mais bon ça passait pas trop avec l'homéopathe et il a pas voulu que j'essaye l'acupuncture :etonnant: !! j'y allais pour réduire mes cycles! et vu qu'apres j'ai pris dudu plus besoin!!
les autres homéopathes sont pas a coter de chez moi et vu l'heure ou je rentre du boulot (19h!) pas évident!! c'est pourquoi je fais l'osthéo!!

j'espère que ton rdv acupuncture va finir par un +++!! :bisou:

DOXIS
Fraise d'argent
Fraise d'argent

angeliquemi a écrit :doxis: j'ai essayé l'homéo mais bon ça passait pas trop avec l'homéopathe et il a pas voulu que j'essaye l'acupuncture :etonnant: !! j'y allais pour réduire mes cycles! et vu qu'apres j'ai pris dudu plus besoin!!
les autres homéopathes sont pas a coter de chez moi et vu l'heure ou je rentre du boulot (19h!) pas évident!! c'est pourquoi je fais l'osthéo!!

j'espère que ton rdv acupuncture va finir par un +++!! :bisou:
:merci: et bonne chance a toi aussi !
:bchance:
:bisou:
C8 2/5 pause
C7 30/3 33J pause
C6 28/2 clo. 31j
C5 28/1 pause 31 j.
C4 29/12 j11 1Foll 15mm ovitr.13/1 30J
C3 27NOV j15 3 foll.s 23,21,27mm.32j
C2 28 oct 1Foll OVD 19 mm 30J
C1 28 sep : 2 foll.31j
2cp clomid progynova A.folique
Essai bb2
C26 16/6 +++ FC surprise
2F.C clomid BB1 né en 2014
floarno
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Comment ca va ? Désolée je me suis mal exprimée la dernière fois. La semaine dernière je n'étais pas en vacances mais on faisait faire de gros travaux à la maison donc plus d'internet, téléphone, TV le temps des travaux. On est en vacances depuis aujourd'hui, mais maintenant on attaque les finissions ( enduit, peinture, moquette....) donc pas très reposante les vacances lol heureusement on vient de se réserver quand même 1 semaine en mobil-home au bord de l'atlantique pour la semaine prochaine. Ca va nous faire du bien après tout ces travaux!!!!!
Sinon, ca y est je commence à bien sentir bébé, au début je n'étais pas sûre que c'était ça mais maintenant oui!!!! Chéri a réussi à le sentir qu'une fois car sinon c'est pas assez fort et lui il ne sent pas. Mais il lui parle. Mardi dernier j'ai eu RDV avec ma gygy, tout va bien, et elle a fait avancé la date de l'écho au 10/07 au lieu du 17/07 :-D On a hâte d'y être pour connaitre le sexe.

Angeliquemi : Tu as de la chance de profiter de la piscine, avec cette chaleur ca va te faire du bien!!!! Contente que ça se soit bien passé avec ton ostéo, et bon courage pour les piques piques.

Doxis : Tu nous raconteras ton RDV chez l’acupuncteur !!!!

Angie et Arlequin : Bonnes vacances!!!!!!!

Arlequin : C'est bien pour ton genou ça commence à se décanter, au moins maintenant tu sais ce que tu as et pas besoin d'opération :wink:

Yanguse : J'espère que ca va mieux????

Karine : Pas cool le gygy de la mater!!!! Je comprends ton impatience pour connaitre le sexe (on est dans le même cas) mais il faut rester patente :wink: .

Lolo : Comment vas-tu ? et Lilou ? elle supporte bien la chaleur ?

Missi : Comment ca va ?

:bisou: à toutes les autres :fraisinaute:
Image
Image
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

coucou

ça va??

flo: courage pour les travaux!! et super pour l'echo!!
ça y est j'ai commencé les pic pic hier soir! et bien elles m'avaient pas manquées!! pfffff pas envie de les revoir tous les soirs mais pas le choix!!
du coup ça me fatigue ce traitement mais bon!!
moi aussi je cherche a louer un mobilhome pas trop cher pour les vacances!!!

bonne journée a vous toutes les miss!! bisous

floarno
Top fraise
Top fraise

angeliquemi a écrit :coucou

ça va??

flo: courage pour les travaux!! et super pour l'echo!!
ça y est j'ai commencé les pic pic hier soir! et bien elles m'avaient pas manquées!! pfffff pas envie de les revoir tous les soirs mais pas le choix!!
du coup ça me fatigue ce traitement mais bon!!
moi aussi je cherche a louer un mobilhome pas trop cher pour les vacances!!!

bonne journée a vous toutes les miss!! bisous
:coucou:

Merci, Je profite d'une petite pause après le ponçage et avant la sous-couche pour faire un petit tour :wink:

J'imagine que pour les piqûres ce ne doit pas être marrant, mais courage ma belle, c'est pour la bonne cause!!!!! J'espère ce cycle va finir par un beau :+++: et tu verras après ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir....

Pour le mobile-home on en a trouvé un pas cher sur le site de la sncf, il font des promos (40% de moins je crois sur le notre). Tu es en vacances quand ? Tu aimerai partir où?

Bon courage pour le boulot.
Image
Image
angeliquemi
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

oui je croise les doigts pour que ça marche!

ah je savais pas sur le site de la sncf!!
on est pas encore fixé pour le lieu! soit l'océan soit la mediterranée (coté cote d'azur mais sam aime bcq l'océan!!)

floarno
Top fraise
Top fraise

angeliquemi a écrit :oui je croise les doigts pour que ça marche!

ah je savais pas sur le site de la sncf!!
on est pas encore fixé pour le lieu! soit l'océan soit la mediterranée (coté cote d'azur mais sam aime bcq l'océan!!)
Moi non plus je ne savais pas c'est ma belle-mère qui m'en a parlé et effectivement il y a des trucs pas mal. Donc on est parti y faire un tour et on comparait en même temps avec les autres sites... et finalement pour nos dates c'était la sncf le plus intéressant.

Moi aussi je suis plus méditerranée mais du côté de Narbonne et chéri est plus Océan. Finalement, cette année se sera l'océan pour nous :wink: L'avantage qu'on a (toi comme moi) c'est que la mer ou l'océan on est pas très loin, on a le choix :wink:

Bon allez je te laisse pour le moment, je retourne bosser un peu, la pause est fini!!!! c'est pire que quand je travaille :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

Je repasserai tout à l'heure

:bisou:
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations