Je vais être obligée de déménagermanue3 a écrit :![]()
Super Gessy pour ton rendez vous !! Vivement qu'on sache si zizi ou pas!!![]()
![]()
Sinon pour le sexe et le nombre d'enfants j'ai un petit truc a vous faire partager: sorte de jeu du pendule. Pour moi ca me donne fille-garcon-fille et il s'arrete (donc 3 enfants) donc dans l'immediat les 2 premiers sont justeEt j'ai tester sur zhom et ca donne la meme chose
![]()
Donc vous prenez un de vos colliers auquel vous accrochez une bague! Vous allez vous en servir de pendule ensuite vous posez votre main a plat en ouvrant bien entre le pousse et l'auriculaire! Avec votre chaine descendait et remontait 5 fois entre ses 2 doigts et venait placer le pendule au dessus du creux de votre main si il tourne c une fille, si il se balance c un garcon! Des que c fait repeter toutes les etapes jusqu'a ce que le pendule se fige et la vous saurait combien d'enfants vous aurez et le sexe!!
Petit jeu a prendre bien sur avec légereté c pas une science exactemais bon vous l'avez surement compris
![]()
![]()
la c sure!!!!nanou16170 a écrit : Je vais être obligée de déménager
Fille fille garçon fille fille fille fille
Mdr
des soucis avec mon homme et son ex!!!poutou24092011 a écrit :QU ES CE QUI SE PASSE ma manue d'amouurrrr qui me prévoit des jumeauxqui t'embete que j'aille le frapper avecm on vomito je sais c'est degueu...
manue3 a écrit : des soucis avec mon homme et son ex!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nanou16170 a écrit : Je vais être obligée de déménager
Fille fille garçon fille fille fille fille
Mdr
gessy a écrit :Poutou, le 1er me dit fille et le second me dit garçon (zut la derniere lune tombe pile sur ma DPA)
En meme temps on aura la certitude (normalement et si tout va bien) le 06 aout prochain
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités