Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Stephinz
Super fraise
Super fraise

Re: Essaie BB1--->en 2012/2013 on est maman!!

coucou les filles,

je ne suis pas passée depuis un long moment, j'en suis désolée, et là ça sera rapide, car je n'ai pas de bonnes nouvelles...

Je passe pour Del... elle me demande de vous raconter, car ne se sent pas le courage de passer et de parler.
Son écho ne s'est pas bien passée, l'embryon mesure 3 mm, la grossesse semble s'être arrêtée, et au même stade que pour paillette...
elle refait une echo lundi prochain, pour confirmer, et si pas d'évolution ça sera cachets direct cette fois.

Donc voilà moral bien bas, et même si elle s est protégée le plus possible en s'empêchant de trop s'emballer pour cette grossesse, c'est vraiment très dur... d'autant plus que ça relance la question des examens et d une eventuelle opération pour le fibrome...

voilà les filles vous savez tout...
je vous fais de gros bisous et je sais que Del aussi, elle passera quand elle s'en sentira la force

:bisou: :bisou: :bisou:
[font=cursive][align=center]
La petite Nenette de ma vie est arrivée !!!
[/font][/align]:cenceinte.com:

Image

babylove64
Top fraise
Top fraise

:coucou:

Personne a des nouvelles de Del?

Caro oui 48j enfin 47 aujourd'hui ^^ mais ça passe carrément vite oui!!!! Oui j'ai hâte de l'avoir dans mes bras mais en même temps je pense égoïstement mais je l'aime bien dans mon bidou au moins je la partage pas ... :wink: elle est rien qu'à moi là
Demain derniere écho ...
C'est bien si tu as pu te reposer ce week end , fais le régulierement ! Prends soin de toi ainsi de bébé pour ce qui est des calin tkt pas moi c'est pareil :bisou: :bisou:

A poupous ce vide grenier ça n'a t'es pas revenu bien cher ! :wink:

Doro super que la chambre plaise a chéri :-D humm mais oui aller un joli miroir au dessus du lit ... :lol: ou au bout du lit yeahhhh

Les autres je vous embrasse fort en espérant que tout va bien ! :bisou:
Demain enfin internet!!! je pourrais plus papoter avec vous les fofines :-D
caroline62580
Top fraise
Top fraise

ENCORE une fos merci pur les nvlles Steph...
les mots me manquent tellement cette nouvelle est doulureuse et triste.
Del suis de tout coeur avec toi, sincèrement...
bon courage pour la suite...
Je ne sais pas trop quoi te dire, c pas évident mais pensons fort fort a toi...
Enormes bisous :bisou:
Image

Image

moi 28 ans, lui 28 ans, en couple depuis 11 ans, arrêt pillule 15 mai 2011, oui et essais le 26/11, PDS ++ le 12/12, DPA : 30 août ! 2.3kg de p'tit mec dans mon bidou : que du bonheur !
babylove64
Top fraise
Top fraise

RO NON !!!!!! Je n'avais pas vu ton post Stéph ....
Comment je suis triste pour DEl c'est pas possible !!!! dans quel état elle doit être !!!Pauvre Del :-( :-( :-( Je pense très fort à elle ainsi qu'a son chéri... Plein d'énorme bisous!!!!!
Espèrant que d'ici lundi prochain embryon aura grandit !!!!Elle ne mérite pas ça 2fois !!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
laulau89
Top fraise
Top fraise

Juste un petit passage pour faire des gros bisous a Del je pense tres fort a toi et je t'embrasse....J'espere que tu ne revivra pas cette terrible epreuve...
C1 : 39 J ovu a J25
C2 : 39 J ovu a J26
C3 : 41 J ovu a J28
C4 : 79 J ovu non detectée rrr déclenchée grace a dudu
C5 : +++++

Image

Image

24 ans, avec chéri depuis 4ans, en essais depuis le 29 novembre, on t'attend avec impatience petit bout de chou...
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Vraiment vraiment désolée de ce qui arrive à Del ... Je ne t'avais jamais lu mais en remontant dans le fofo j'ai rattrapé ton histoire ... Tellement triste pour toi ... Pour vous ... Je comprends qu'une pause de forum s'impose ... Plein de courage à vous dans cette épreuve douloureuse ...
Poupous
Top fraise
Top fraise

Merci pour les news Steph,

Del, les mots me manquent, je pense fort à toi et à ton amoureux...........
Je m'en veux de t'avoir regonflée d'espoir hier, je me sens bête, ce qui t'arrive c'est tellement injuste.

Je t'embrasse fort
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!
sabp13
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ohhhhh purée....merci lulu pour ces nouvelles!!!

Je ne sais pas quoi dire car tout est dit, et c'est délicat de se prononcer quand ça arrive encore et encore....
Je suis de tout coeur avec toi del, tu as montré bien plus d'une fois que tu étais une fille forte, j'espère que tu arriveras à ne pas baisser les bras encore une fois...
Je suis trop ému, peinée d'imaginer ce que tu traverses encore...je te fais de tendre baisé et tu le sais qu'encore une fois, on est là si tu as besoin!!!

[marq=right]On t'aime[/marq] :boum:
28sa+2 col 30mm 1semaine d'hosto + 2 piqures de cortisone
30sa+5 col à 26mm prochaine echo des 32sa le 06/03
32sa+3 col à 22mm
36+5 col effacé ouvert à 2 doigts

Maxim est né le 10 avril 2013 à 17h40 2,900kg pour 45,5 cm
Baptiste est né le 18 décembre 2015 à 5h45
Poupous
Top fraise
Top fraise

Coucou :-D :-D

Je commence par t'adresser une tendre pensée DEL !!! :bisou: :bisou:

A toutes les autres, je passe juste vous faire un petit coucou :coucou: :coucou: avant de partir faire les SOLDES !!!! :-)))) Et ce soir, on va chercher notre nouvelle voiture :-D

J'espère que toutes allez bien, et que la chaleur ne vous fait pas trop souffrir ! Caro, toujours gonflée ?

Prenez soin de vous

A très vite

:bisou: :bisou:
ImageC2 : Ma courbe +++

Image

J'aurai 29 ans le 23 Août !!!
doro111
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les :m1: !!

La chaleur est très présente ici aussi avec 35 hier aprem ... :applose: ca fait du bien ce soleil !!
Nous aujourd'hui c'est J15 du C25 ... c'est journée :calin: dame :enovu: sera la demain maxi ... ce soir peut être vu comment ca me travaille depuis 2 jours ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Hier nous avons rencontré le biologiste de la PMA de Toulouse ... j'ai détesté ce type a la première seconde :rougedecolere: :rougedecolere: genre hyper pédant, qui sait tout, tendance prof de maths autoritaire ... :rougedecolere: :rougedecolere: :rougedecolere: je déteste ce type de personne ...
Il nous a dit que les résultats du spermo sont pour lui normaux mais par contre que l-moi j'avais mon AMH élevée ce mois ci donc des chances de lacher 2 ovules au lieu d'un ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
J'en suis a espérer que ma voyante ai raison et que bébé sera en route fin juillet ... Verdict le 13 juillet date du retour des :regles: ...
Si pas de :cigonerose: d'ici septembre il nous propose 3 IAC (inséminations)

On verra bien ... mais la je sature : 2 docteurs 2 avis différents ... même si ils s'accordent sur le fait que bb peut encore venir tout seul ...

Enfin voila ... je vais essayer de pas trop cogiter aujourd'hui ...
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »

• Informations