BB OCTOBRETTE 2012 par ici!!!

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
bebeishou
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 29 déc. 2011, 13:38
Contact :

Re: BB OCTOBRETTE 2012 par ici!!!

Coucou, oui c'est sur ba on fesait pas un gros poids on verra mais j'espère que sa ira j'avais peur qu'il ait des soucis à cause de sa.
Image

Louca Image

Louca est né le 12 octobre 2012 à 11h35

Image

Mes petites crevettes accrochées vous <3 <3Image

meli.mtn
Messages : 2
Enregistré le : 19 mai 2012, 23:17
Contact :

Re: BB OCTOBRETTE 2012 par ici!!!

Coucou les mamans !
Moi j'ai 22ans et je suis enceinte de mon premier bébé, mon petit garçon ! 2e écho était aujourd'hui c’était magnifique, j'ai reçu pleins de photos :-D je n'arrête pas de les regarder... Il est prévu pour le 26octobre. Dites-moi, j'ai rien pris comme kilos les premiers mois, j'en ai même perdu mais là, ils viennent très très vite et le gynéco m'a dit que c'était beaucoup ( +3kg en un mois) qu'en pensez-vous ?

Image
Avatar du membre
vana 19
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 78
Enregistré le : 09 déc. 2011, 13:11
Contact :

Re: BB OCTOBRETTE 2012 par ici!!!

coucou les filles,
j ai une question a vs posez, vs pouvez me dire a peu pres combien de bobi, tenu ou autre vs prevoyer pour bebe? je compte profiter des soldes pour acheter quelque vetement mai j voudrai pa prendre trop surtou qu on va peu etre men preter et men offrir a la naissance et puis pour le peu de tps que sa dur! j veu pa un nombre preci mai environ!
Image
mel35750
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 06 sept. 2010, 16:35
Localisation : Roquefort
Contact :

Re: BB OCTOBRETTE 2012 par ici!!!

Coucou les nanas,
J'espère que vous allez toute très bien =)

Ici, j'ai eut mon rdv gygy, et bah c'est pas la joie... Déjà j'ai pris 5kg ce mois-ci (bon heureusement je n'avais pris qu'1 seul kg depuis le départ et j'en avais perdu 5 en début de grossesse mais il m'a bien engueulé :s)
Je n'irai surement pas à terme car très gros bb de prévu : 5kg environ, sachant que mon 1er faisait 4kg360...
Et il m'a annoncé là nouvelle que je voulais pas entendre : il ne m'accouchera pas!! Ca sera une sage femme que je connais pas, pareil pour la fin du suivi... Ca me change car pour ma 1ere grossesse le gygy qui m'a suivi m'a aussi accouché et tout donc ca me fait très bizarre...

Sinon la puce grandit bien, à la 2eme écho elle faisait 619g pour 29cm... au lieu de 500g et 25cm, donc elle sera grande...

Et le mois prochain, on attaque les achats, avec les soldes, ca va être cool, même si les collections hiver arriveront après :(

Bisettes
[align=center]Premier bébé : petit mec : Alban!![/align]Image
Image

Né le 27 Janvier à 22h30
53cm pour 4kg360


Bébé 2 s'est installé, et malgré pas mal de complications, on continue à y croire!

Image

Image
mel35750
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 06 sept. 2010, 16:35
Localisation : Roquefort
Contact :

Re: BB OCTOBRETTE 2012 par ici!!!

vanoo Tu étais à terme pour ta 1ere puce??
Je sais pas comment ça se fait, lui il fait plus le suivit à partir de 6 mois et il accouche pas, même en cas d'urgence... Ca le fait moyen, j'apprécie pas du tout, et c'est là que je regrette de pas être retournée en clinique privée... :(
[align=center]Premier bébé : petit mec : Alban!![/align]Image
Image

Né le 27 Janvier à 22h30
53cm pour 4kg360


Bébé 2 s'est installé, et malgré pas mal de complications, on continue à y croire!

Image

Image
mel35750
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 06 sept. 2010, 16:35
Localisation : Roquefort
Contact :

Re: BB OCTOBRETTE 2012 par ici!!!

(et oui, insomnie de grossesse...)
Vanoo je serai restée en bretagne j'aurai repris le même gygy, avec les mêmes frais mais tant pis au moins j'aurai su à quoi m'attender :(

Là je suis dans les landes....
[align=center]Premier bébé : petit mec : Alban!![/align]Image
Image

Né le 27 Janvier à 22h30
53cm pour 4kg360


Bébé 2 s'est installé, et malgré pas mal de complications, on continue à y croire!

Image

Image
mel35750
Top fraise
Top fraise
Messages : 285
Enregistré le : 06 sept. 2010, 16:35
Localisation : Roquefort
Contact :

Re: BB OCTOBRETTE 2012 par ici!!!

Oh oui, les joies... Je me dis qu'un coup de pelle dérrière la nuque serait radical pour que je dorme mdr!!

Si elle viens à terme ils auront 20 mois d'écart... mon 1er à eut 17 mois le 27 =)

Et j'appréhende pas du tout, ma belle soeur viens d'accoucher, et il faisait des bisous et des calins au petit quand je l'avais dans les bras.. Après comme dis tout peu changer...

Pareil ici, tête en bas, mais depuis le 4eme mois, pour le 1er ca avait été bien plus tard... C'est normal que ça soit si tôt?
[align=center]Premier bébé : petit mec : Alban!![/align]Image
Image

Né le 27 Janvier à 22h30
53cm pour 4kg360


Bébé 2 s'est installé, et malgré pas mal de complications, on continue à y croire!

Image

Image
lueuredespoir
Top fraise
Top fraise
Messages : 294
Enregistré le : 28 janv. 2012, 10:48
Contact :

Re: BB OCTOBRETTE 2012 par ici!!!

bonjour les filles cela fait un moment que je ne suis pas venu va falloir que je rattrape mon retard !
vanoo le test oh oui il est fait bon c'est écoeurant mdr mais je fais parti de ces gens qui ont réussi a tout boire d'un coup san le rendre lol mais par contra après ma tête a tournée pfiou j'éttais étourdi
bon courage ce n est jamais agréable :bisou:
Image
bebeishou
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 29 déc. 2011, 13:38
Contact :

Re: BB OCTOBRETTE 2012 par ici!!!

Coucou les filles ce test sert a quoi? car j'en ai pas entendu parler ..
Bisous
Image

Louca Image

Louca est né le 12 octobre 2012 à 11h35

Image

Mes petites crevettes accrochées vous <3 <3Image
bebeishou
Top fraise
Top fraise
Messages : 272
Enregistré le : 29 déc. 2011, 13:38
Contact :

Re: BB OCTOBRETTE 2012 par ici!!!

A d'accord merci et on doit toutes le faire ?
Image

Louca Image

Louca est né le 12 octobre 2012 à 11h35

Image

Mes petites crevettes accrochées vous <3 <3Image
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité