des questions sur votre courbe? je suis la!

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
nini12510

Re: des questions sur votre courbe? je suis la!

Puçia a écrit :Bonjour à toutes est ce que quelqu'un peut jeter un oeil sur ma courbe et me dire,ce quelle en pense merci par avance je précise je suis à 13 dpo j'ai ovule le 10 injection ovitrelle et je suis à j25 et,devrait faire un test dans 2 jours ou 3.
Je précise avoir déjà eu une petite fille qui a, 19 mois et j ai comparé les courbes et elle est pareille au dessus des 37 donc je m interroge. Merci à vous toutes
Coucou puçia, ta courbe est très belle!!! Elle monte elle monte! En effet si elle ne baisse pas dans les 3 prochains jours tu pourras tester! :croisedoigts:
Tiens nous au jus de tes températures!
Biz
Puçia
Top fraise
Top fraise

Bonjour et merci nini pour ton message oui pour le moment je me dis que ça va bon il reste 2 jours donc je continue à la prendre le matin et ce matin 37.1 demain je serai à 15 jours dpo envie de faire un test mais peur que ça me fasse comme pour ma fille à 15 dpo test pas chère négatif et le lendemain testé enceinte 1 z semaines clear bleue digitale plus prise de sang positive donc je vais réfléchir pour demain si oui ou non je fait un test.

Tu es à 13 dpo? Donc tu dois aussi avoir ton résultat dans 3 jours non.? Si c'est le cas je te souhaite un beau plus
Que pensez-vous de ma courbe?

Image

Je t'aime mon soldat 5 ans de mariage et d amour le 8. 9. 7 et une magnifique petite fille de 19 mois
hasna34

Bonjour
Je suis nouvelle
j'ai 32 ans et je souhaiterai savoir ce que vous pensez de ma courbe :

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 7700c3.png

merci beaucoup
villemac

Des ptites nouvelles de moi! A dpo 15, toujours tempe haute!
J'attends encore un jour ou deux avant de tester...
C'est la premiere fois que je fais ma courbe (apres 6 mois d'essai!) alors je sais pas comment longue est ma 2e partie de cycle
:croisedoigts: :croisedoigts:
Puçia
Top fraise
Top fraise

Bonne chance villemac ben on doit faire le test en même temps je croix enfin moi je suis à 14 dpo donc dans 2 jours un test si je craque pas demain aussi

Image

Je t'aime mon soldat 5 ans de mariage et d amour le 8. 9. 7 et une magnifique petite fille de 19 mois
villemac

Allo Pucia ! Oui on se suit !! :croisedoigts: :croisedoigts:
ta courbe est super, ta tempé monte bien et grimpe toujours :-D
Moi la mienne est stable b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

alors j'y compte pas trop, sur plein de sites ca dit que justement ma tempé devrait grimper si j'étais enceinte.
Puçia
Top fraise
Top fraise

Coucou villemac garde espoir et,ta temps n est pas basse non plus puis tu ne serais pas plutôt à 16 dpo déjà sur ta courbe j ai crue que tu aurais ovule le 9 non? As tu des symptômes ? Moi juste des fatigues et micro sieste le matin et un ou deux jours par semaine depuis mon population le 10 puis plus un café et ré Miam miam les matins je dis ré car avant je mangeait les matins du salé et mon mari m à dit boit du café si ça peut te couper la faim puis ça avait marché 3 café speed la journée puis la depuis le 10 pas un et je me levé tout les matins à 6h plus sommeil bref je l espère pour nous que ce sera plus bon j ai déjà une petite fille 19 mois ma répète mais bon j aimerai que ça marche maintenant pour le 2 je suis plus toute fraîche lol bientôt 37 ans donc la avec cette courbe et en la comparant avec celle de ma fille,ben à 14 dpo j étais aussi à 37.1

Image

villemac

ben selon ma courbe, j'ai ovulé le 9 ou près du 9, donc aujourd'hui dimanche le 24 ca fait dpo 15 ?
moi j'ai super mal aux seins depuis 1 semaine (depuis ma baisse de température suite a mon ovulation), ce que je n'ai pas d'habitude et j'ai toujours faim, même mon ventre fait des bruits de faim !! Normallement pms je suis gourmande mais mon ventre se manifeste pas !!
J'ai été très gonflé la derniere semaine, mais ce matin pas gonflé.

nous aussi, petit garcon de 2 ans et demi ! il veut une petite soeur, on a beau lui dire qu,on travaille fort, ca fait 6 mois et on attend encore !!
Puçia
Top fraise
Top fraise

Oups oui 15 dpo je compte mal c'est ça pour toi ben demain tu peux donc déjà faire un test alors moi 14 dpo aujourd'hui mais demain tenté de faire un test grrr ah ben je te souhaite la petite fille c'est top moi elle est notre poupée elle à 19 mois et as tu comparé ta courbe pour ton petit mec avec celle la

Image

villemac

j'avais pas fait de courbe pour mon gros, on avait laissé la "nature" se faire ! on était plus jeune et on avait plus de temps ;)
là, mon conjoint a 36 m'a dit, si d'ici un an, pas de grossesse, on laisse faire!
alors vite la prise de température !! je fais aussi de l'acupuncture pour aider à régulariser mes cycles.
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »