JANVIETTES 2013 on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
sosonewbaby
Top fraise
Top fraise

Re: JANVIETTES 2013 on se suit?

bon bah sa rassure un peu lol :-D

STEPH60 j'ai mon echo mardi moi je vous raconterais
Image

premier bebe a 21ans on t'attend avec impatience
Prochaine echo 22sa le 7septembre fille ou garcon mystere!!

c'est un ptit gars il va s'appeller Nael

haleria

bonjour à toute je suis sissi 24 ans je suis enceinte de 11SA :cigonerose: et la DPA est pour le 20 janvier.pour les symptômes pfffffffff vomissement, nausées, vertiges, larmes, légères sensations pelviennes, saut d'humeur .... pour les seins je comprend pas il on plutot dimunuer a mon avis :rougedecolere: . bennn la total mais bon saa reste toujours aussi beau chaque jour qui passe
Image
océbb
Fraise active
Fraise active

Et pq la peridurale plutot assise que couchée?
jennisam
Top fraise
Top fraise

coucou pour ta question de la peredurale moi pour ma fille je l ai faite assise et quand il ma piquer j a sursauter et j avai une contraction en meme temp et apres mon accouchement beaucoup mal au dos et meme toujour maintenent !!! et pour la deuxieme si je la fait je la demanderais coucher comme sa pas de sursaut et plus decontracter voila apres sa n engage que moi lol

je t aime mon amour !!!!Image

Image

mon anniversaireImage
titelizzie
Top fraise
Top fraise

Salu les filles c est vrai que niveau larme j ai mon compte deja que j etait sensible et bien la c est mort des que mon cheri me parle sechement j ai les larmes qui montent direct ! Je suis naze je n arrive pas a me reposer et j ai une semaine de ouf qui m attend alors je dit merci aux insomnies lol. Sinon pour l accouchement c est vrai que c est mieu coucher mais pas tous les anesthesistes le font.... Maos pour quelqu un ayant tester les deux elle ma dit que ca n avait rien a voir que c etait 100 fois mieux coucher pkoi je sai pas mais peut etre que ca fai moin mal les contractions quand on es coucher que assise. Vivement nos echos les filles je veux le voir j en peu plus!!!!
Image
Ma petite Alicia je t'aime tellement !!!

Image
Pomme1994
Fraise active
Fraise active

Salut les filles !!! Je n'étais pas venue depuis un moment car fort occupée. Alors voilà, ici j'ai encore des nausées fortement violente. J'ai essayé le gingembre qui a fonctionné pendant environs une semaine. Maintenant, de nouveau je recommence de forte nausée qui me metent mal pendant toute la journée.. :marre:
ici, j'ai encore un autre soucis, c'est que j'ai attrapé des petits boutons ( genre comme la varicelle ) sur les mamelons et qui s'étendent sur la poitrine. Je ne sais pas si quelqu'un a déjà eue ça ? Merci de me répondre les filles. C'est vraiment dérangeant.. :marre:
Bisous les filles !!!!! ♥

Image
océbb
Fraise active
Fraise active

Moi aussi j'ai attrapé des boutons, mais genre des boutons d'adolescente boutons blanc en haut du dos.
Mais rien de bien mechant.
titelizzie
Top fraise
Top fraise

Desoler pomme courage pour tes nausees par contre les boutons je connais pas du tout tu devrai voir avec gygy si c est normal et si elle peut te donner quelque chose et pour les nausees aussi. En tout cas ca vaut le coup de souffrir pour nos peites crevettes ca sera bientot la fin des symptomes genants et ca sera le debut d une grossesse merveilleuse ou on profitera a fond de nos petits bouts. Car le deuzieme trimestre est l age d or de la grossesse hihi.
Image
Ma petite Alicia je t'aime tellement !!!

Image
Pomme1994
Fraise active
Fraise active

J'ai ça aussi des boutons comme de l'acné. Sur le haut du dos. Mais ce n'est pas les mêmes que sur ma poitrine.. :marre:
Pomme1994
Fraise active
Fraise active

Oui, c'est vrai, j'espère juste ne pas garder les nausées pendant toute la grossesse. C'est ce qui me fait le plus peur. Et je pense déjà à l'accouchement. Holala, je me demande : Hé je vais faire comment ? Comment ça va se passer ? Qu'est ce que je vais faire ? Est ce que j'arriverai à accoucher naturellement ? C'est mieux la péridurale, la césarienne ?
Tout ça quoi Holala !!
En plus, je pleure tout le temps. Même devant les dessins animés !! Et mon z'homme déteste me voir pleurer et partir dans des sanglots pareil. Des fois je pleure juste parce que je veux qu'il me prenne dans ses bras. C'est vraiment un truc de dingue !

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations