FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

J'avoue que je suis assez sceptique...dans tous les cas c'est à surveiller de très près! J'espère que tout se passera bien pour toi en tout cas..tiens nous au courant!

ibaseille974
Fraise attitude
Fraise attitude

Re- grosse douleur au ventre, perte rouge avec quelques caillots, je me fais plus d'espoir ... tant pis hein, ce sera pour la prochaine fois !!! Je ne vais pas me laisser décourager, je suis triste mais pas abattu donc ..... à suivre !!!! le doc ma dit que la semaine prochaine faudra faire une autre écho si entretemps c'est fini on verra bien si j'ai tout évacué.
Début de prise de cytotec le 09/07
Fin de prise de cytotec le 12/07
Echec de la prise BB encore présent
Re-cytotec le 20/07 à 14H15
Fc à 20 H chez moi
Contrôle 22/07 à l'hôpital
conclusion : tout à été évacué !!!
fin des saignement le 27/07/2012
ATTENTE DE RDC
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Attends toi au pire (comme ça la pilule sera moins dure à avaler au cas où) mais je le répète.... tant que le cœur de l'embryon bat, il est vivant et donc la grossesse continue... Je pense qu'il n'y aura plus espoir seulement lorsque tu verras que le cœur ne bat plus..

Repose toi pour le moment..il ne reste plus qu'à attendre..comment te sens tu physiquement et moralement?
ibaseille974
Fraise attitude
Fraise attitude

Patitifa a écrit :Attends toi au pire (comme ça la pilule sera moins dure à avaler au cas où) mais je le répète.... tant que le cœur de l'embryon bat, il est vivant et donc la grossesse continue... Je pense qu'il n'y aura plus espoir seulement lorsque tu verras que le cœur ne bat plus..

Repose toi pour le moment..il ne reste plus qu'à attendre..comment te sens tu physiquement et moralement?
Je me sens plutôt fatiguée, je veux être vite fixée pour pouvoir avancer car la je vis plutôt dans la tourmente, l'idée de perdre bb à déjà fait son ti bout de chemin dans ma tête, mais bon c'est l'attente qui est dur !!!!
J'attends de voir comment les évènements se dérouleront ce week end et lundi je vais illico aux urgences.
Fc à 20 H chez moi
ATTENTE DE RDC
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Je suis vraiment désolée pour toi...j'espère que tu seras fixée au plus vite. Ce n'est pas une épreuve facile..moi j'en ai surtout parlé sur le forum..je ne l'ai encore dit qu'à ma famille proche (parents et frère et sœurs). J'ai encore des félicitations, ou des "oh tu n'as toujours pas de ventre". C'est vraiment pas facile mais je vais bien moralement..parce que dans l'espoir de reprendre les essais et d'être à nouveaux enceinte! J'aurais la force de dire que j'ai fais une fausse couche que lorsque je serai enceinte de nouveau.
Bluebird06
Première fraise
Première fraise

Bonjour,

J'avoue, je n'ai pas lu toutes les conversations :p
Je viens apporter mon témoignage. J'ai 37 ans et mon chéri 41. Il a déjà 3 enfants.
Nous sommes en essai bébé depuis 2 ans et demi et j'ai eu un traitement pendaant 9 mois à base de Clomid, Provames et Duphaston. Depuis 3 mois, je n'avais plus de traitement.
Dimanche 20 mai, test urinaire :+++: . Je saute de joie! En plus, je suis tombée enceinte sans traitements!
Je vais vois mon médecin traitant pour qu'il me prescrive un test sanguin. J'avais un peu mal au ventre mais il m'a rassuré en me disant que ça pouvait être dû aux hormones.
Jeudi 24 mai: confirmation :+++:
Samedi 26 mai: légère pertes rosâtres quand je vais aux toilettes et toujours des douleurs.
Lundi 28 mai: je vais aux urgences car je m'inquiète un peu (beaucoup). Les pertes sont parfois marrons. L'interne en gynéco me prescrit deux tests sanguins à faire à 48h d’intervalle.
Mardi 29 mai: premier test Beta-HCG à 901 mUI/mL (j'étais à 282.7 jeudi)
Jeudi 31 mai: second test: 901 mUI/mL... A environ 14h30, après d'horribles douleurs (et j'étais au boulot à essayer de faire comme si tout allais bien) j'ai fait une fausse couche. :ouin:
Mon gygy m'a dit d'attendre 1 mois avant un nouvel essai bébé.
La question que je me pose car, depuis ma FC, il s'est écoulé 30 jours, c'est de savoir quand viendront mes :regles: (que je n'ai toujours pas, mais mon cycle oscille entre 29 et 40 jours)
Avez-vous été dans mon cas? Dois-je faire 1 test de grossesse?
[align=center]Notre petite princesse Gabrielle est arrivée!Image[/align]
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bienvenue à toi Bluebird06 et désolé pour ce qui t'es arrivé...

Le retour de couche a lieu en général 4 à 8 semaines après la fausse couche. Après il se peut que tu sois enceinte mais pas forcément donc si tu as des signes ou un test près de toi vas-y pourquoi pas...
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Moi j'ai provoqué (médicaments) ma fausse couche le 10 juin donc il y a 2 semaines..et comme tu peux t'en douter j'attends toujours mes règles..nous faisons des câlins depuis 3/4 jours...sans nous protéger..laissons la nature faire..hihi^^
ibaseille974
Fraise attitude
Fraise attitude

Cc tjs des pertes de sang avec de petits caillots le matin, l'après midi plus de douleur le soir plus de sang et le lendemain rebelotte le sang et les douleurs reviennent.
Fc à 20 H chez moi
ATTENTE DE RDC
ibaseille974
Fraise attitude
Fraise attitude