Les mamans copinautes de Juillet 2011

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
valou5980
Super fraise
Super fraise

Re: Le 1er anniversaire des bb des copinautes de juillet 201

Pkoipas oui c'est bien hier idem elle a voulu aller avec ma mére.. toujours pas elle mange que des petits suisses et du blédideujeuner... elle a bu 250ml!! Gabrielle n'a pas de soucis avec les morceaux c'est juste quand elle a une poussée dentaire elle ne mange pas mais la ça va faire 1 semaine... merci pour la vidéo.. là ça va mieux ses fesses.. Tu m'etonnes c'est le carnage autour d'elle.. je vois que Pélin aussi.. c'est mimi de les voir jouer ensemble...

Lyloo cool pour ton transat et tes vetements ça va faire du bien... c'est la misére pour lui donner a manger j'ai peur qu'elle prenne le pli de ne pu manger.. car elle ne veut que frais.. meme le blédidéjeuner il doit etre frais... ok pour les morceaux... Mathis ça va? bientot les vacances....

Sazo ça va??

Pour bébé je suis habituée a voir Charlotte qui va dejà avoir 4 mois!! ça passe.. elle a un petit pleur par rapport a Gabrielle qui hurle lol!!!
Hier je suis allée voir Charlotte c'est marrant car Gabrielle l'attrape Charlotte commence a attraper.. Gabrielle lui donné ses jouets c'etait mimi...

Je crois que je ne vais plus mettre de gigoteuse a Gabrielle elle a passé une mauvaise nuit elle ne trouve pas sa tétine... ppfff 5 réveils d'habitude ausun et a 6h debout!! dur dur!!!
Elle a dormi de 8h a 9h30 et là elle dort a nouveau!!!

Hier on a mesuré Gabrielle elle a prie 2 cm et tout habillé elle pése 7kg5..

Ici temps magnifique!!
:applose:

sazo85
Super fraise
Super fraise

coucou les filles!!

je ne suis pas tres presente c'est dernier jours,bcp de choses en tete... je dors difficilement,je mange...peu...meme tres peu,j'ai deja perdu 1k500g,depuis samedi...remarque c'est radical comme regime.
pour le moment je ne peux pas trop avancer dans mes demarches,je dois attendre l'estimation de ma maison et apres, bin ca s'enchainera un peu plus.
poour le moment j'ai fait un depot de dossier en ligne chez oryon (c'est un organisme de logement,comme hlm.),je vais aller voir la semaine prochaine je pense si ils ont des choses a me proposer, je dois aller a la caf aussi,apres il faudra ouvrir un compte pour mr,car nous n'avions qu'un seul compte...et voila...
les enfants le vivent plutot bien pour le moment,je crois qu'ils ont un peu de mal a assimilé,ils sont meme enthousiasme a l'idee d'avoir une nouvelle maison,d'avoir 2 maison,une chez papa,une chez maman...enfin surtout mon fils,il est petit encore...ma fille elle ne s'exprime pas trop,j'ai essayer de lui parler et je lui ai dis qu'elle pouvait tt me dire et que si il y avait un moment ou elle voulait me parler je serais la.
voila les nouvelles.
ce week end ma fille a son gala de danse...

j'espere que vous allez toutes bien?

de gros bisous :bisou: :bisou: :bisou:
Image
hellodye55
Fraise de bronze
Fraise de bronze

[align=center][highlight=#ff40bf][font=Century Gothic]TRES TRES TRES BON ANNIVERSAIRE INES ...

1 an déjà que le temps passe vite !!!

Gros bisous[/font]
[/highlight][/align]
Notre petit Moussaillon a enfin montré sa frimousse le vendredi 05 août 2011 à 00h57 après 7 jours de retard.

Capitaine Malo a accueilli le jeudi 06 juin 2013 à 13h04 un nouveau moussaillon qu'on a décidé de prénommer Marin après une journée de retard.

On vous aime Malo et Marin.
lyloo03
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

JOYEUX ANNIVERSAIRE INES!!!!
:applose: :applose: :applose: :applose: :applose:

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
pkoipas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Joyeux anniversaire Ines!!!! 1 an déjà.... :)

index.jpg
JOYEUX ANNIVERSAIRE INES
solkika
Top fraise
Top fraise

Très bon 1er anniversaire à Mademoiselle Inès!!! Pleins de bisous!!

La marche des anniversaires à commencer.... On attend les autres...

Bisous
valou5980
Super fraise
Super fraise

Solkika Yolann est content d'avoir 2 maisons mais il avait 13mois il ne se rendait pas compte... tu as raison il faut que tu parle a tes loulous leur faire comprendre!!!bon courage!!!

Hello comment vas tu??

BON ANNIVERSAIRE INES!!!!

Je stress car ce mois ci j'ai oublié de prendre ma pillule pendant 2 jours d'affilés, d'habitude j'arrete ma pillule le dimanche et j'ai mes régles le mardi et là rien j'ai des douleurs de régles mais rien... je sais que je ne suis pas enceinte car je prend directe de la poitrine.. on verra..

Cherry est heureux Gabrielle a fait 1 pas il etait là moi j'etais dans la cuisine!!
Aujourd hui on va mesurer la cuisine car on a trouvé une cuisine équipée a voir si elle va passer..

Gabrielle a ete reveillé a cause de l'orage la pluie tapait sur sa fenetre!!

Hier j'ai regardé NRJ12 j'ai eu une petite larme...
Lapin1984
Super fraise
Super fraise

Joyeux anniversaire Inès !!!

On a plus de nouvelles de Béa, j'espère que ça va !?

Sazo : pas facile ta situation c'est clair que c'est pas évident de tout mettre en place et ça risque de prendre un peu de temps mais bon tu fais le bon choix... Bon courage à toi !
Comment va Boubou sinon ?? Il dort toujours aussi bien ?

Les autres : comment allez vous ???

Nous ça va bien, ma poupée refait une otite à cause de ces saletées de prémolaires qui ont du mal à sortir !!!
Du coup elle a des antibiotiques, au moins ça devrait être efficace.
A part ça tout va bien, elle fait du 4 pattes en marche arrière comme une pro maintenant et en profite pour vider les tiroirs au passage... :tropdrole:
Ca fait 2 matins qu'on la met au pot quand elle se lève et elle a fait caca les deux fois... je pense que c'est un hasard parce qu'elle toujours à cette heure là mais au moins ça la familiarise avec l'objet !

Bonne journée les filles... :coucou:
Image
Beababy
Super fraise
Super fraise

lapin:prob d'ordi suis sur fb!

merci a ttes!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon premier Babychou d'amourImage

Mon Babychou d'amour2Image

Mon Babychou d'amour3
Image
pkoipas
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: Joyeux anniversaire Aloys!!!! 1 an déjà.... :)

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALOYS

Pleins de bisous petit prince :bisou: :bisou:
1an.jpg
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations