Lachez prise pour que votre test soit positif

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
synsemylya
Fraise attitude
Fraise attitude

Lachez prise pour que votre test soit positif

Bonjour Mesdames,

Je ne suis qu'une copinaute parmi tant d'autres mais je voulais juste vous apporter mon témoignage.

J'ai 28 ans et mon homme 42. Nous sommes ensemble depuis 10 ans. Il a 2 grandes filles de 16 ans.

Nous avons commencés les essais bébé en mars 2009. Une première grossesse pointe le bout de son nez en octobre 2009 mais il s'agit d'une GEU.
Reprise des essais en février 2010 et la débute une longue mais alors très longue attente. Prises de température, surveillance des cycles, faux espoirs, doutes, tests négatifs, psychotage, examens douloureux pour finir par un traitement au provames. Je sais que beaucoup de femmes ont subit plus long et plus douloureux j'en profite pour leur tirer mon chapeau.

Et puis arrive cette chute en avril dernier, luxation du genou avec luxation de la rotule :ouin: repos forcé, immobilisation ...bref pas la joie.
Les traitements pris indiquent "risques de problèmes d'infertilité, pas d'ovulation bla bla bla" donc j'me dit que ce n'est encore pas pour ce mois ci, en même temps je commence a lâcher prise sur toutes ces méthodes pour cibler mon ovulation donc plus de température, plus de traitement basta.

Nous passons tout de même du bon temps :-D et la :quoi: après un cycle plus long que de nature je décide de faire un test qui se révèle :+++:

Tout ca pour vous dire mesdames et dieu sait que j'ai entendu cette phrase des milliers de fois "il ne faut pas y penser". Il faut réussir, je dit bien réussir a canaliser son attention et ses objectifs sur autre chose. Pour moi mon but vital n'était plus de tomber enceinte mais de pouvoir remarcher rapidement.

Une amie était dans la même situation, elle a débuté les préparatifs de son mariage...elle s'est mariée enceinte.

Je vous souhaite à toute le bonheur de lire un résultat de test ou de prise de sang positif et je croise les doigts pour vous. :croisedoigts:

Mon témoignage ne vous apportera peut être rien ou vous regonflera peut être à block, j'espère juste qu'il vous éclairera un peu...
Synsemylya

Image

meladje41
Top fraise
Top fraise

Re: Lachez prise pour que votre test soit positif

Salut,
ton témoignage ne nous apporte pas rien. Oui cette phrase on l'entend en continue et elle nous gonfle surtout quand ceux sont des personnes qui tombent enceinte en peu de temps sans faire attention à quoi que ce soit. Moi aussi au début de nos essais on y pensait pas et cela a duré 6 mois environ. Ensuite j'ai fait test d'ovulation que je ne fait plus aujourd'hui car je prend ma température et j'ai un traitement donc je vais voir le gynéco au moment de l'ovulation.
Mais si on ne fait pas attention à l'ovulation il y a quand même peu de chance de tomber enceinte. Surtout que nous ne faisons pas des :calin: tous les jours pendant 30 j. Je suis un peu perdu...
En tout cas je suis contente pour toi.
synsemylya
Fraise attitude
Fraise attitude

Salut Meladje41,

Effectivement on guette toujours du coin de l'œil les jours les plus propice à l'ovulation. Le calcul se fait presque inconsciemment.

En tout cas je te souhaite un beau :+++: très rapidement.
Synsemylya

Image
Sayhello
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour synsemylya,

crois-tu que le "lâcher prise" sera efficace face à un bilan hormonal de pré-ménopause et une insuffisance ovarienne ? Je commence aujourd'hui un nouveau cycle sans courbe ni calcul et je verrai si le miracle se produira cette fois-ci :reflechis: De toute façon, perdu pour perdu, je ne suis plus à un cycle près :zen:

Bonne grossesse à toi :good:
Cycle +++ séances ostéo - teinture mère de sauge jusqu'à l'ovulation - ttt homéo.
FSH 23 - AMH 0.40 - pré-ménopause confirmée et pourtant...;-)
Image
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations