Je ne suis qu'une copinaute parmi tant d'autres mais je voulais juste vous apporter mon témoignage.
J'ai 28 ans et mon homme 42. Nous sommes ensemble depuis 10 ans. Il a 2 grandes filles de 16 ans.
Nous avons commencés les essais bébé en mars 2009. Une première grossesse pointe le bout de son nez en octobre 2009 mais il s'agit d'une GEU.
Reprise des essais en février 2010 et la débute une longue mais alors très longue attente. Prises de température, surveillance des cycles, faux espoirs, doutes, tests négatifs, psychotage, examens douloureux pour finir par un traitement au provames. Je sais que beaucoup de femmes ont subit plus long et plus douloureux j'en profite pour leur tirer mon chapeau.
Et puis arrive cette chute en avril dernier, luxation du genou avec luxation de la rotule

Les traitements pris indiquent "risques de problèmes d'infertilité, pas d'ovulation bla bla bla" donc j'me dit que ce n'est encore pas pour ce mois ci, en même temps je commence a lâcher prise sur toutes ces méthodes pour cibler mon ovulation donc plus de température, plus de traitement basta.
Nous passons tout de même du bon temps



Tout ca pour vous dire mesdames et dieu sait que j'ai entendu cette phrase des milliers de fois "il ne faut pas y penser". Il faut réussir, je dit bien réussir a canaliser son attention et ses objectifs sur autre chose. Pour moi mon but vital n'était plus de tomber enceinte mais de pouvoir remarcher rapidement.
Une amie était dans la même situation, elle a débuté les préparatifs de son mariage...elle s'est mariée enceinte.
Je vous souhaite à toute le bonheur de lire un résultat de test ou de prise de sang positif et je croise les doigts pour vous.

Mon témoignage ne vous apportera peut être rien ou vous regonflera peut être à block, j'espère juste qu'il vous éclairera un peu...