Coucou les filles,
Je profites que mon homme soit a son cours de Kempo pour vous répondre...
Pour la diffusion de l'émission a première vue ça serai le 6 ou le 8 octobre mais normalement ils doivent nous recontacter pour nous le redire... De toute façon, si vous regardez c'est pas compliqué j'étais la seule femme enceinte...
Jup pour te répondre, j'ai essayé les deux et franchement pour moi y'a pas photo, je me sens mieux avec l'écharpe, je j'hésite moins a "lâcher" bébé pour vaquer a mes occupations... mais apres tout dépends de la personne je pense...
Karine, super que tu soit arrêtée, profites en bien pour te reposer et profiter de bébé !!
Ness, je suis d'accord avec les filles, il est très rare qu'un bébé qui a la tête en bas se retourne... Par contre tu peux avoir des impressions bizarre avec les mains qui seraient vers le visage de bébé... Nathan adore se toucher la tête et des fois ca fait vraiment bizarre.
Sinon j'ai hâte d'être a demain, je vais avoir mon écho et enfin revoir mon boubou... Ça va être cool !!
Une question, j'aimerai bien qu'on fasse un post plus tard pour quand on aura toutes accouché, ça serai bien de savoir comment grandissent nos petits bouts et pas se lâcher comme ça... Qu'en pensez vous??
Bon aller, bonne soirée a toutes et bonne nuit a vous et a vos bibous !!