MAMAN DE NOVEMBRE 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
JuP
Top fraise
Top fraise

Re: MAMAN POUR NOVEMBRE 2009

bonsoir les filles!

ca papote aujourd'hui....

Ulrich : alors comme ca tu vas passer à la tv :tropdrole: j'adore les maternelles! je regarde ts les matins!
Ton cours avait l'air interessant...moi g opté pr un porte bebe, la difference av l'echarpe est importante?

Laet : ok pr se coacher! :wink:
Comme je te plaind de tafe encore copine...ils st vraiment pas cool en suisse! En Fce du moment que tu fais bcp de route, on t'arrete en général...enfin, j'espere que ca va aller pr toi, en tt cas je compati! C dingue ce point au dos :grattelatete:

Bon la chambre de notre lilou devrait arriver demain :croisedoigts: ....il me tarde! Je pourrai enfin tt laver, ranger et préparer la valise pr la mater...

Bon chéri arrive, je vous laisse les copines.
Portez vous bien, prenez soin de vos :bebegif: et :bisou:
Image

aphaia
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Je profites que mon homme soit a son cours de Kempo pour vous répondre...

Pour la diffusion de l'émission a première vue ça serai le 6 ou le 8 octobre mais normalement ils doivent nous recontacter pour nous le redire... De toute façon, si vous regardez c'est pas compliqué j'étais la seule femme enceinte...

Jup pour te répondre, j'ai essayé les deux et franchement pour moi y'a pas photo, je me sens mieux avec l'écharpe, je j'hésite moins a "lâcher" bébé pour vaquer a mes occupations... mais apres tout dépends de la personne je pense...

Karine, super que tu soit arrêtée, profites en bien pour te reposer et profiter de bébé !!

Ness, je suis d'accord avec les filles, il est très rare qu'un bébé qui a la tête en bas se retourne... Par contre tu peux avoir des impressions bizarre avec les mains qui seraient vers le visage de bébé... Nathan adore se toucher la tête et des fois ca fait vraiment bizarre.

Sinon j'ai hâte d'être a demain, je vais avoir mon écho et enfin revoir mon boubou... Ça va être cool !!

Une question, j'aimerai bien qu'on fasse un post plus tard pour quand on aura toutes accouché, ça serai bien de savoir comment grandissent nos petits bouts et pas se lâcher comme ça... Qu'en pensez vous??

Bon aller, bonne soirée a toutes et bonne nuit a vous et a vos bibous !! :bisou: :bisou:
Image
sweetbibou
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

je passe en coup de vent car mon ordi est en réparation du coup j'ai rebranché le vieux qui rame à fond. désolée de ne pas pouvoir vous répondre.

cette nuit j'ai eu trop chaud et je n'ai pas passé une nuit super.

bibou me donne pleins de coups dans les cotes, l'estomac et ce n'est pas terrible comme sensation. mais bon, plus que 2 mois à tenir.

bises à toutes et bonne nuit.
Image

Image
pralinemma
Top fraise
Top fraise

Séverine, j'aimerais aussi beaucoup rester en contact avec vous après la naissance. On pourra se créer un sujet dans la rubrique "jeunes mamans".

sweet, courage pour tes nuits et les coups de bébé.
moi aussi les nuits c'est pas trop ça, par contre, qu'est ce que je dors bien la journée !!!!

bisous
Ma petite Anaïs est née le 31 octobre 2009 à 13h30 et me comble de bonheurImage
espoir25
Top fraise
Top fraise

bonsoir les filles,j ai vu ma gyneco ce soir,elle m a rassuree,j ai pas mal de contractions mais mon col est bien referme.je lui ai explique que le moindre effort me faisait peine et elle m a dis que c etait normal de ressentir cela les derniers mois.je suis revenue a discuter sur l altercation que j avais eu avec la sage femme et elle m a explique pourquoi elle m avait traitee ainsi.en fait,je suis infirmiere et cette gyneco on est tres bonne copine,on a travaille ensemble il y a quelques annees.en fait,je suis tombee sur la surveillante du service de maternite a l hopital ou j ai demande a accoucher.elle m a pas bien parlee car elle n a pas accepte que je demande a choisir mon anesthesiste pretextant qu on etait dans le public!!en fait,avant de partir en arret de maladie je m etais arrange avec un medecin anesthesiste de mon service qui est tres competent pour qu il m endorme lui pour la peridurale et il avait accepte.en plus,ca ca regarde chacun!!!ma gyneco m a dis comme toi NESS 78 que des gens comme ca ca ne devrait pas exister,on s apprete a vivre un evenement des plus merveilleux et il faut se fader des cas comme ca.pour les cours a l accouchement,je vois une sage femme en ville vendredi je vous dirai,ainsi peut etre j evite cette personne qui m a pas mal enervee.ULRICHHB,que tu deprimes c est normal ,on retourne a l etat qu on etait au 1er trimestre dans la mesure ou on realise que notre vie ne sera plus pareille apres l accouchement.ca doit etre lie aux hormones,moi aussi je me sens souvent abattue,l envie de ne rien faire.JUP et LOET010,felicitations de ne plus fumer,tenez bon.PRALINEMMA,merci pour ton message de soutien.APHALA,l idee de creer un post naissance est super,ainsi on pourrait se raconter le deroulement de l accouchement et l evolution de nos babies.bisous a toutes,a plus tard :bisou:
constantin il nous tarde de te voir!!Image
sandymarc
Top fraise
Top fraise

un tit coucou tout en m'excusant de mon abscence
je n'arrive pas a trouver le temps
je lis parfois mais repondre j'y arrive pas
moi ca va , les choses avanacent un peu trop vite
et oui contraction depuis ce week end et col ouvert a 1 bon cm
ma gygy me demande donc de rester au max couchée jusque ce week end
je retourne demain faire un monito et on verra ce que ca donne
si ca a fort bougée depuis mardi matin

biz a toutes
maman de talisa 15 ans , gaetan 11 ans , mateo 2 ans et ange tabata et mélinda qui aurait eue 12

ce que je vends articles pour bébé et vetements garcon, inscrivez vous au groupe ;)
http://www.facebook.com/groups/2eme.mai ... ntedetout/
ortence
Fraise active
Fraise active

bonjour,

Je passe 2 min avant de partir récupérer mes résultats d'analyse du mois et faire un ptit tour de marché, une ptite idée me vient à l'esprit, ne serait-il pas intéressant de s'échanger par 2 nos numéros de téléphone, comme ça quand une des deux accouche elle envoie un texto à l'autre pour la prévenir, et du coup le forum est au courant! Faut pas que les deux accouchent en même temps mais bon... :tropdrole: , faut associer des dates d'accouchement éloignées. Vous en pensez quoi?
Axel est né le 17 novembre 2009!Image
pralinemma
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles,

Sandymarc, bon courage ! :bisou:

Ortence, très bonne idée d'échanger les tél. ! A mettre au point toutes ensemble, et effectivement, ne pas choisir des DPA trop proches !!

Sinon, j'ai passé une nuit affreuse : insomnie de 4h à 6h avec mal de dos (oui, Laet, même allongée maintenant le point me fait mal), Anaïs devait faire la java et taper dans l'estomac ou bien avec ses fesses, elle le comprimait.Bref , des remontées acides, une sensation de faim et de nausées en même temps, deux pauses WC (je vous épargne les détails) et au moment où je dormais enfin bien, il fallait se lever (fils de chéri à emmener à l'école et ma voiture au garage). Je suis une vraie loque... Donc j'essaie de m'activer un peu là.

à plus tard,

:bisou:

emma :bebe:
Ma petite Anaïs est née le 31 octobre 2009 à 13h30 et me comble de bonheurImage
sandrinevspredator
Fraise active
Fraise active

coucou les filles!!!Gros coup de blues pour moi j'ai rien dormi de la nuit quasi!! :marre: hier je suis aller a la clinique parce que toutes les semaines je doit y aller pendant un mois, et sur le monitoring ils ont enregistrer pas mal de contractions donc la gygy est venu pour verifier mon col et apparement il est entrouvert en externe alors que je suis allonger tout le temps je comprend pas :marre: Elle ma dit de tenir encore 2 semainesjusqu'a 36SA et apres c'est bon,donc pendant 2 semaines je vais devoir redoubler d'effort!
Voila donc sa devrait pas tarder pour moi les filles!!Bisous :bisou: :coucou:
aphaia
Top fraise
Top fraise

coucou

juste un petit message pour Sandrine, t'inquiètes, tu vas y arriver, elle va tenir le coup ta petite crevette... Pour les insomnies la nuit, est ce que tu dors la journée? Je pense que peut être ton corps étant au repos la journée n'est plus fatigué la nuit... Je sais pas, peut être peux tu en parler avec ta gygy la prochaine fois si ça se calme pas... Mais tiens le coup, on est toutes avec toi !! :bisou: :bisou:

Séverine
Image
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations