Les futurs BéBé du sud!

Les futures Mamans du Languedoc-Roussillon
sarah13407
Top fraise
Top fraise

Re: Les futurs BéBé du sud!

coucou les filles
bienvenue dedelf felicitation ..
rania on commencé a se poser des questions allé bon courage a toi il te reste meme pas 2 mois ton corp t' habitue quand bb va arriver et qu'il va pas faire ses nuit lol :lol: bon courage encore 1 fois
:bisou:
Image

RANIA84
Première fraise
Première fraise

bonjour

merci sarah de ton petit message oui je me dis qu'il me reste un bon mois j'ai hate qu'il sorte... :croisedoigts:
demain j irai quand meme au doc parcque je suis epuisée de ces nuits blanches moi qui suis une dormeuse number one j'ai la mine cadavérique
:quoi:

ref que du bonheur en tout cas
a bientot
Image

Image

[align=center]ma derniere echo le jour de mon anniversaire[/align] ...Image
cece34
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles

Alexyah : Je te remercie pour les infos aller encore 2 jours et je la verrais.

Rania : C'est vrai que cela doit etre très dur, j'espère que tu pourras quand même te reposer un peu car si tu as encore un bon mois cela risque d'etre super dur.

Bonne soirée à plus bisous
Image
dedelf
Top fraise
Top fraise

salut les filles mercu pour votre accueil chalereu.

je voi ke vou ete tt dans le meme secteur je me sen un peu seul du coup mé sinon sa va lol moi je sui donc maintenan a 16 sa +4 et j'ai rendez-vous avec une sage femme mercredi matin on verra bien se qu'elle me dira.. bonne nuit pour celle qui peuven dormir je sui de tou coeur avec toi rania car je sui une grosse dormeuse aussi je te plein, a :oui:
Image

JTM mon amourImage
RANIA84
Première fraise
Première fraise

coucou les bidonnoux comment va t-on ?

moi toujours pareil mon petit Adam se manifeste drolement... demain un cours de plus pour la prépa a l'accouchement :zen:

sinon en ce moment je finalise l'achat allaitement soutif plus tire lait plus bib plus sterilisateur je m oriente sur la marque avent
ensuite je passerai a la valise du bb niveau soin et faut que je trouve pyj pour moi

faites vous des listes !!! et surtout reposez vous jusqu'au dernier moment

merci pour vos encouragements si j'ai bien compris c'est moi la prems qui passe a la casserole :maladeglagla:

bisou a toutes
Image

Image

[align=center]ma derniere echo le jour de mon anniversaire[/align] ...Image
Alexyah34
Top fraise
Top fraise

C'est exact Rania! c'est toi la premiere!

Moi ca va mon homme fini de poser la tapisserie ce soir, ensuite on s'occupera du sol (les deux etapes les plus dure!)
Cet aprem je vais chercher le protege carnet et la grande gigoteuse moulin roty, et j'attend de recevoir la petite gigoteuse par colis, j'ai deja le tour de lit. Je suis trop contente car cette gamme coute assez chere et pour l'instant j'arrive à m'en sortir pour du moitié prix en tres bon état. En ce moment je niche beaucoup pour trouver un Doomoo dans le coin.

Rania pourras tu nous dire ce dont tu as eu vraiment besoin pour la mater quand tu auras accouché? J'ai trouvé de listes sur google mais je les trouve beaucoup trop chargée (bon biensur je me base sur trois jours) car il est possible que l'on y reste plus mais on touche du bois!
Bon on récapitule... Bébé 1 pafaitement réussi + Mariage qui roule comme sur des roulettes... euh ben je crois qu'on peut continuer alors!
Allez on se lance!!
Notre objectif : faire de notre loulou d'amour un grand frère exemplaire pour 2012.

Image
dedelf
Top fraise
Top fraise

salut les filles je voi ke sa taf dur pour la chambre et tout le reste moi g encore le temps vu ke g sui ka 16sa+6 donc g le temp de voir venir.

ce matin rdv s-f ki c super bien passé bébé va bien tout est ok elle ma donner plein de doc ma parler des prépa a l'accouchemen par les s-f libéral donc pri rdv pour le 14/10 g hate car elle a l'air super sinon il mon donner la lister marter et g la trouve légère pour bébé :

- 4 brassieres de laine
- 4 paire de chaussons
- 4 pyj
-1 bonnet
- 4 body
-2 turbulettes
- termo/bain
- petite brosse a cheveux + peigne

moi g rajouter 8 bavoir et g pense ke g v doubler la donne de se kil me demande car peur d'etre a cour kan pensez vous?

bon je laisse la place au autre bis
Image

JTM mon amourImage
Alexyah34
Top fraise
Top fraise

Dedelf moi je trouve qu'il ne faut pas trop gonfler la liste car si tout se passe bien tu n'y restera que trois jours voir quatres... Personnellement je prendrais en fonction de 4 jours et si jamais je dois rester plus ben j'enverai mon homme récuperer ce qu'il manque! Aprés tout ils peuvent bien nous rendre ce petit service, et puis en partant à la mater je l'entend deja dire "oh tu part pour un mois là" hein!
Par contre il faut deux turbulette?? ca fait beaucoup tout de même! Tu vas accoucher ou?
Bon on récapitule... Bébé 1 pafaitement réussi + Mariage qui roule comme sur des roulettes... euh ben je crois qu'on peut continuer alors!
Allez on se lance!!
Notre objectif : faire de notre loulou d'amour un grand frère exemplaire pour 2012.

Image
dedelf
Top fraise
Top fraise

salut les filles,

tu a raison je vai pa tro charger pour la turbulette je trouve ke 2 c bocou aussi mai c se ki note alor on verra et je vai accoucher a caremeau a nimes, je suis encore loin d'aller accoucher et j'ai deja peur k'il me manque quelque chose je sui entrain de faire une liste de se ke je v mettre dans ma trousse de toilette pour rien oublié etes vous comme moi ou sui-je la seule spécimen :tropdrole: :bisou:
Image

JTM mon amourImage
Alexyah34
Top fraise
Top fraise

Lol! tu n'est pas un specimen... tout juste une future maman trés prévoyante et organisée :tropdrole:
Allez on se lance!!

Image
Répondre

Retourner vers « Languedoc-Roussillon »

• Informations