BB 2 pour février 2013
-
Re: BB 2 pour février 2013
On verras !! mais bon maintenant qu'il le savent c'est plus simple a traité lol ^^ !
-
j'ai les résultat de la pds mon taux de BHCG étais de 15 018 samedi donc confirmé ^^ !! par contre si quelqu'un sais de combien sa fais a peu près par ce que j'ai rien pité à leur truc --'
et vous du news ??
et vous du news ??
tazounette88 a écrit :Félicitation les filles !! Alors comment c'est passé ton rdv lousab ? Pour ma par je vais cherché les résultat de ma pds cette aprem (on attendais les résultat de mon analyse d'urine, car j'ai des soucis de reins depuis ma première grossesse et je dois être surveillé de près pour celle ci...) donc je vous dirais !!
Je n'ai toujours pas de maux de grossesse et je m'en plain pas j'en avais tellement bavé pour mon fils que la... fu que du bonheur lol ^^
virgg ta u d nvl ta gynéco peu te prendre avant ? j'attends les résultat pour prendre un rdv ac ma gygy ^^ !!
je reviens vous donné des nvl un peu plus tard et j'attends les vôtres !! bises
coucou !! j'ai vu avec mon doc je vais la voir jeudi et j'essayerai de forcer la chose pour qu'elle me fasse faire une echo !!mais c'est vraiment stressant de ne rien savoir jai pas trop de symptomes quelques douleurs aux ovaires mais rien d'autre ni les seins ni de nausées !! et vs coté symptomes ?
-
Moi or mis que j'ai tout le temps faim j'ai pas de symptômes et je m'en porte pas plus mal lol !! je me souviens pour mon fils j'avais tjs envie de vomir c'était super chiant la c'est fiou que du bonheur lol ^^
c'est cool qu'elle te prenne jeudi comme sa tu pourras être rassuré je vais appelé ce matin pr prendre un rdv ^^
a par sa qu'es ce que vous raconté de beau ?
c'est cool qu'elle te prenne jeudi comme sa tu pourras être rassuré je vais appelé ce matin pr prendre un rdv ^^
Coucou les filles
Pour moi que de la fatigue et des aller/retour aux toilettes. Prochain rdv avec mon gygy le jeudi 28 juin pour voir ci l'ovule s'accroche bien et vérifier que le caillau ne progresse pas trop.
A part ça je marche tout les jours 30mn a 1h, je suis obsédé par la prise de poids (a ma 1ere grossesse j'ai pris 25kg
) alors la
Pour celles qui sont intéresser vous pouvez recevoir le guide nutrition grossesse a la maison il suffit de tel 01.49.33.22.22 (c'est INPES)
ou pour le format PDF c'est par là: http://www.mangerbouger.fr/pnns/outils- ... ition.html
Bonne journée

Pour moi que de la fatigue et des aller/retour aux toilettes. Prochain rdv avec mon gygy le jeudi 28 juin pour voir ci l'ovule s'accroche bien et vérifier que le caillau ne progresse pas trop.
A part ça je marche tout les jours 30mn a 1h, je suis obsédé par la prise de poids (a ma 1ere grossesse j'ai pris 25kg

Pour celles qui sont intéresser vous pouvez recevoir le guide nutrition grossesse a la maison il suffit de tel 01.49.33.22.22 (c'est INPES)
ou pour le format PDF c'est par là: http://www.mangerbouger.fr/pnns/outils- ... ition.html
Bonne journée

[hr]
[align=center]Nous en quelques lignes :
10 Septembre 1983 Raphaël est né
14 Juin 1982 je suis née
10 Novembre 2000 lui et moi somme un couple
10 octobre 2009 nous vivons ensemble
18 Décembre 2009 on va avoir un bébé
11 septembre 2010 Coraline née a 17h00 on est parents
23 Mai 2012 BB2 est en route[/align]
Coucou tazounette88tazounette88 a écrit :j'ai les résultat de la pds mon taux de BHCG étais de 15 018 samedi donc confirmé ^^ !! par contre si quelqu'un sais de combien sa fais a peu près par ce que j'ai rien pité à leur truc --'
et vous du news ??
Je pense que tu es a 5SG !!! j’espère que cela d'aide

[hr]
14 Juin 1982 je suis née
tazounette88 a écrit :Moi or mis que j'ai tout le temps faim j'ai pas de symptômes et je m'en porte pas plus mal lol !! je me souviens pour mon fils j'avais tjs envie de vomir c'était super chiant la c'est fiou que du bonheur lol ^^
coucou et bien j'ai une echo de datation a faire j'y vais demain matin parce que la je suis perdu pas de symtpomes mm pas un picotement aux seins donc j'ai du mal a croire que je suis enceinte!!!!!
et toi comment tu vas ?
Coucou tazounette88
C'est très probable que tu soit enceinte avec zéro symptômes !!! Moi pour ma première je me suis rendu compte de ma grossesse alors que j'étais déjà a 2 mois !!! J'avais rien, pas de nosée, pas mal aux seins, pas fatigué....
Ce qui paru bizard C'etais ma prise de poids, j'ai pris du ventre et des seins !!! Alors que d'habitude C'etais plus tôt des cuisses et des fesses !!!
Et la c'est pareil je suis a 6sg et apart des aller/retour au toilette j'ai rien du tout.
Sinon pour moi tout va bien, j'attend avec impatient mon rdv chez gygy pour voir ci le caillau de sang à disparu et ci mon bb s'accroche. C'est pas facile de se mettre dans une grossesse quand on c'est qu'on peux faire une fosse couche a tout moment !!!!
Voilà bonne journee a toi
J'attend te t'es nouvelles pour ton écho
Bisous
C'est très probable que tu soit enceinte avec zéro symptômes !!! Moi pour ma première je me suis rendu compte de ma grossesse alors que j'étais déjà a 2 mois !!! J'avais rien, pas de nosée, pas mal aux seins, pas fatigué....
Ce qui paru bizard C'etais ma prise de poids, j'ai pris du ventre et des seins !!! Alors que d'habitude C'etais plus tôt des cuisses et des fesses !!!
Et la c'est pareil je suis a 6sg et apart des aller/retour au toilette j'ai rien du tout.
Sinon pour moi tout va bien, j'attend avec impatient mon rdv chez gygy pour voir ci le caillau de sang à disparu et ci mon bb s'accroche. C'est pas facile de se mettre dans une grossesse quand on c'est qu'on peux faire une fosse couche a tout moment !!!!
Voilà bonne journee a toi
J'attend te t'es nouvelles pour ton écho
Bisous

[hr]
14 Juin 1982 je suis née
es filles j ai vraiment pas de symptome je suis a mon 4 semaine et je commence vraiment a m inquiété est ce que c normal
-
- Informations
-