Grossesses gémellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
communay69
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Grossesses gémellaire

Coucou les filles,

Nyny je suis contente qu'on ne parle plus de stt. Courage pour le suivi! La mater que tu as choisie à l'air compétente pour ton suivi donc n'hesites pas a changer.

Lilou, alors? Comment vont les loulous? On a hâte d'avoir des nouvelles.

Taby col ouvert à 1 et poche prête à percer... Seras tu la prochaine?

Ici j'ai quelques signes avant coureurs mais j'espère bien tenir encore quelques jours voire mes deux semaines comme prévu. C'est vrai que la néonat ça ne fait pas envie!

Bonne journée à toutes. :bisou: :bisou:
Image

oumabdourahman
Fraise active
Fraise active

:coucou: les filles

Bin moi je prends de vos news mais visiblement comme je ne suis pas enceinte de jumeaux je ne vous intéresse pas

Vous ne parlez qu'entre vous c'est pas tres gentil :grosyeux: mais bon pas grave je vais m'effacer sur ce j'espere que tte vos grossesses se termineront bien mm si je ne posterai plus je vous lirais de temps en temps :bisou:
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re

Je vois que chacune est venu mettre son petit mot :-D
Je sens aussi que le forum ve se vider d'un coup car on risque d'être toutes à la mater ensemble ...

Tab: comment tu vie le faîte que sa peu vraiment arriver à tout moment? Car si col ouvert tout peu arriver d une minute à l'autre!!

Comunay: tu as quoi comme signe avant coureur?

Ouragan: 18h30 tu vas pas tarder à manger.j espère que c'est bon? Moi étant tributaire de Fred c'est jamais à heure fixe et ce midi il est pas rentrer avant 13h30 :rougedecolere: je mourrai de faim!

Ouma: ce n'est pas que l'on veux pas te parler c'est tout simplement que tes mess sont très gentil mais qu il y a rien à ajouter,car tu nous pose pas de question.
Image
ouragan
Top fraise
Top fraise

Désolée Ouma,
c'est vrai que tes messages sont très gentils mais j'admets que sur cette dernière ligne droite un peu accélérée, on a tendance à se replier un peu sur soi, de voir que son nombril lol!

Mais tu as toute à fait raison, nous aurions du répondre à tes petits mots et je le ferai à l'avenir. Mea culpa.

Sinon pour ici:

De retour à l'instant d'une visite en néonat que la psy du service nous a fait faire à chéri et moi. Faut sonner pour entrer, puis mettre une tenue de bloc avec des chaussons en plus, puis on a vu les petits dans les couveuses. Un garçon de 1.5 kg, tout comme Lény. Pfffiouuu, comme c'est petit... puis des berceaux pour ceux qui ont déjà quitté la couveuse (et du coup ils sont en pyjama). Dans le même service il y a 3 chambres mère/enfant pour quand les petits sont prêts à sortir. La maman peut ainsi revenir 2 jours à la maternité pour y cohabiter avec ses petits jour et nuit, mais dans le service néonat pour avoir de l'aide si nécessaire, afin de s'acclimater à la vie avec ses bébés avant la sortie définitive.
J'ai aussi posé la question pour le premier collostrum. Si les petits n'ont pas encore le réflexe de succion (rarement avant 36 SA), alors le collostrum est tiré par la maman, puis envoyé dans un lactarium dans une autre ville qui le stérilise, l'analyse, le pasteurise et le congèle. Puis il est donné aux bébés env. 1 semaine après via la sonde de gavage (ou biberon s'ils y arrivent). Entretemps ils ont du lait artificiel. Ca ne me plait pas, mais bon, c'est comme ça... on verra.

Ah, c'était vraiment bizarre de découvrir pour de vrai ce petit univers à part...
Nos petits amours Loup et Lény
sont arrivés le 27. Juin 2012 !
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou

Nuit horrible pour moi.. Mal au ventre régulièrement et impossible de savoir si se sont des contractions ou les bébés qui manque de place..

Hier travaux fini :-D du coup on a monter les lits de Tristan et Lohan. Fred était tout ému . Et puis sa fait vraiment blizzard de se dire que dans qq jours il seront habiter..
Image
ouragan
Top fraise
Top fraise

Hello,
nuit longue et hachurée ici à l'hosto. Le temps commence à me peser, surtout puisque je n'ai pas de visite prévue pour aujourd'hui. Vivement le début de semaine prochaine pour en savoir plus sur mon sort.

Plus aucune nouvelle de Lilou....????

Titigrou: tu as passé une meilleures nuit?
ouragan
Top fraise
Top fraise

Hello,
nuit longue et hachurée ici à l'hosto. Le temps commence à me peser, surtout puisque je n'ai pas de visite prévue pour aujourd'hui. Vivement le début de semaine prochaine pour en savoir plus sur mon sort.

nyny5654
Top fraise
Top fraise

:coucou:
Ouragan, bon courage, c est vrai que le temps est long à l hôpital.
Les nuits deviennent difficile pour moi aussi, grande difficulté à trouver une position confortable, reveil plusieurs fois dans la nuit...

:bisou:
ImageImage
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ouragan a écrit :Hello,

Hier j'ai eu une journée très occuper
Le matin ma sœur est venu me voir. Après rdv avec la sf: monito nickel,col ouvert en externe mais tjr ferme net interne..dc sa n à pas boug depuis 10j
Après l'âpre je suis allé chez le notaire pour signer des papier et faire avec Fred la reco,,aisance des enfants car nous sommes pas marié..
Et le soir ma mère est venu manger à la maison..

Bref avec tout sa contraction et grosse fatigue..
Mes nuits sont tjr aussi pénible car je n'arrive pas à trouver de position confortable et puis l'ennui de rester sur le canapé toute la journée commence à me peser sérieusement..
Vais je réussir à être raisonnable jusqu'au bout!
Image
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Pour liloo : elle a dit qu'elle n'avait pas le net à la maternité et qu'elle donnait des news à son retour chez elle.
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations