Bonjour,
Je suis enceinte de 6 semaines la DPA est pour le 03 février 2013, je suis en seine et marne depuis un an et demi et j'ai beaucoup de mal à me faire à cette région, du coup je vis trés mal ma grossesse ( ma famille est dans le sud ouest). J'aimerai echanger avec des futures mamans qui seraient pas trop loin de moi pourquoi pas nous rencontrer...
Merci d'avance!
Futures maman seine et marne ( Brie comte robert et ses env)
-
Re: Futures maman seine et marne ( Brie comte robert et ses
Slt moi je suis de. BRie comte Robert ,c'est ton premier bébé ? Moi j'en ai trois si tas besoin de conseil pour un pédiatre ou n'importe quoi je connais bien le coin donc n'hésite pas
-
bonjour,
Je suis egalement à Brie, j'aimerai bien avoir des conseils sur les gyneco du coin et les maternités. Si tu as des conseils je suis prenneuse.
Je suis egalement à Brie, j'aimerai bien avoir des conseils sur les gyneco du coin et les maternités. Si tu as des conseils je suis prenneuse.
Moi j'ai accouché à l'hôpital de Lagny ils St. Très bien il y a aussi la clinique de tournan
-
lagny c'est pas trop loin, je me disais que si ça me prenais en journée aux heures de pointe lagny serait loin et que ça serait compiqué, toutefois je sais que lagny a une excellente reputation. N'hesites pas à m'écrire en MP.
Je sais pas si ça a marche mais je t envoyé un mp
-
bonsoir
non je n'ai rien reçu, tu peux reessayer si tu veux.
non je n'ai rien reçu, tu peux reessayer si tu veux.
Bon je sais pas si à à marche sinon je te disais que Lagny n'est pas si loin que ça 25 30 minutes et en général on a largement le TPS d'arriver à la mater le jour j moi j'ai mis deux heures car il y avait eu un accident ce jour la et bébé n'est arrivé que 10h plus tard et pourtant c'est mon 3 em en plus si tu accouche à Lagny tu bénéficie du suivi à domicile par une sage femme
-
Bonjour les filles,
Je suis enceinte de BB1, j'aurai 26ans le mois prochain et j'habite à Chaumes en Brie à 20min de Brie! Je suis en Seine et Marne depuis un peu plus de 2 ans maintenant!
Si vous êtes toujours partante pour papoter, je suis la!
À bientôt.
Je suis enceinte de BB1, j'aurai 26ans le mois prochain et j'habite à Chaumes en Brie à 20min de Brie! Je suis en Seine et Marne depuis un peu plus de 2 ans maintenant!
Si vous êtes toujours partante pour papoter, je suis la!
À bientôt.
bonjour bonjour
puis je me joindre a vous? Je suis de chevry cossigny, enceinte de bb1, mon homme et moi avons 22ans.

puis je me joindre a vous? Je suis de chevry cossigny, enceinte de bb1, mon homme et moi avons 22ans.
[align=center]Lui: 22ans, Moi: 23ans
Ma courbe de poids grossesse
40SA +6JOURS: Eden voit le jours le 15 avril 2013 a 21h04, 47,5 cm pour 3,405 kg
1 an plus tard bébé mesure 70cm pour 7,850 kg :)
Ma courbe de poids[/align]
Ma courbe de poids grossesse
40SA +6JOURS: Eden voit le jours le 15 avril 2013 a 21h04, 47,5 cm pour 3,405 kg
1 an plus tard bébé mesure 70cm pour 7,850 kg :)
Ma courbe de poids[/align]
-
- Informations
-