Nouvelle venue, dpa pour juin 2012.

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Jenni29
Première fraise
Première fraise

Re: Nouvelle venue, dpa pour juin 2012.

Coucou les filles,
comment allez-vous?
Je vous que vous aussi avez hâte à l'arriver de ti bout et que vous faites des choses pour tenter de faire accélérer le processus. Mais il est vrai que c'est bébé qui décide quand il arrive.

Pour ma part j'ai du aller aux urgences il y a une semaine pour des douleurs au ventre; prise de sang bonne, monito bon à part quelques contractions douloureuses mais pas de travail prématuré, le col un peu ouvert pour la sage femme; bébé est toujours en siège mais sa n'as pas de conséquences pour moi vu que c'est une césarienne la seule chose c'est que c'est lui qui ma crait des douleurs en fait. Du coup obligée de faire attention, rentrée à 5h30. On a su qu'Ilan ferait dans les 3kg500.

La semaine passée j'ai eu rdv avec le gynéco la tension est bonne, pour lui le col est mou mais pas ouvert, il a fait un test pour voir si la poche des eaux était fissurée mais non heureusement, ses battements de coeur sont bien, tout va bien du coup il a dit que se serait un "beau" bébé.
Cette semaine rendez-vous en SIG, et entrée à la mater le 27, je commence à stresser.
je lui ai poser des questions quant à la césarienne, et vu que c'est une anesthésie générale au lieu des sages femmes se seront des pédiatres qui seront là et qui donnerons les premiers soins à bébé. Cela ne ma rassure pas trop en fait, car même si le gygy a dit que c'était une simple formalité je me dit que si les pédiatres viennent c'est qu'il y a quand même un risque avec l'anesthésie générale mais bon j'évite d'y penser pour ne pas "baliser" de trop et le papa me rassure tant bien que mal.

Sinon j'ai du mal à m'endormir le soir, je ne trouve pas le sommeil mais le matin je me force à rester au lit et j'arrive à me rendormir mais je suis quand même faitguée. a chaque fois que je m'allonge je m'endors en fait.

Plus que 10 petit jours et la prunelle de nos yeux sera parmi nous, j'ai hâte et peur en même temps.

Bon courage à vous les filles. Gros bisous.

:m1: :m1: :m1: :m1:

chaanouna
Fraise active
Fraise active

salut les filles je suis contente de voir vos nouvelles j'espère que tous ce passera bien pour vous moi hier j'ai eu des contraction trés rapprochez a 2h du mat j'ai pas voulu aller a l’hôpital car j’en est mare des fosse alerte aujourd’hui je suis passez chez ma gygy elle ma dit que c'est tres proche ca sera aujourd’hui ou demain car col trés mous et tète presque engager y'a des contractions,du sens mais ça me tonnerais je pence que c'est pas ancors le moment mais vraiment j’en est mare je veus voir mon ange le plus vite possible car je suis trés fatiguer et mon marie lui aussi a eu mare .
cecemel j'espère que tous rentre dans l'ordre tu manque
Image
cecemel
Top fraise
Top fraise

Jenni, je crois que tu as raison de ne pas baliser pour les pédiatres, ça doit seulement être dans le protocole habituel :wink: je me demande même s'il n'en est pas de même pour toutes les césariennes programmées :reflechis:

Pas toujours facile à gérer la fatigue, si on se repose trop la journée on n'arrive pas à s'endormir et si on ne se repose pas, on est trop crevées :grattelatete: pas facile de trouver un juste milieu :???:

Chaanouna, toi aussi tu t'impatiente :wink: moi j'ai encore envie que mon loulou reste dans mon ventre, mais dans maximum 8 jours il sera dehors :ouin: et puis après, plus de bébé dans mon bidou :ouin: mais bon on est des êtres humains, pas des éléphants alors c'est 40 semaines une grossesse :tropdrole:
T'as eu raison de ne pas aller à l'hôpital finalement :wink: au moment où je t'écris tu tiens peut être ta puce dans tes bras :-D ou alors tu es en plein travail :???: j'espère que ça se passera bien pour toi :croisedoigts: :croisedoigts:

Moi, pas de contractions, hier soir j'ai eu l'impression que le bébé descendait :reflechis: mais bon, c'est peut être seulement une impression :wink: je retourne chez ma gygy jeudi et on en saura plus à ce moment là si bébé n'a pas décidé de venir avant :-D mais je pense qu'il va rester là jusqu'au bout :wink:

Par contre, ma dernière fille est plutôt difficile pour l'instant, je pense qu'elle sent arriver la fin de la grossesse et que quelque chose va venir perturber sa vie :???: J'espère que la venue de son petit frère ou de sa petite soeur ne va pas trop la perturber :croisedoigts:

Bon j'vous laisse
Gros bisous :bisou:
Anaé notre 4ème merveilleImage
chaanouna
Fraise active
Fraise active

salut les filles effectivement cecemel le 18/5/12 A 20:00 jai accoucher une fille de 3kg400 /49cm elle se porte bien et moi aussi quelque douleur quand j'allaite (retour de l'eteruce a ca place)et seux des points c'etais un accouchement trés facile je suis arriver a l'hopital la dernière menute j'etais a 8cm directement a la table un seul ayyyyyy et ma puce est la c'est la première foi que ca m'arrive j'ai fayai accoucher a la voiture j'espère que ca ce passe bien pour vous je vous laisse ma fille pleur
Image
cecemel
Top fraise
Top fraise

Chaanouna, :chatjoyeux: :hola: :bv: c'est génial que tout se soit bien passé, belles mensurations pour ta fille :applose: c'est super un accouchement aussi rapide :wink:
Les douleurs lors de l'allaitement vont s'atténuer au fur et à mesure, et je dois dire que plus tu as d'enfants plus ça fait mal :???: mais bon, faut bien que tout se remette à sa place :wink:

Comment réagit ta grande à la venue de sa petite soeur?

J'espère que j'aurais un accouchement comme le tien :croisedoigts:

Alors pour moi, je reviens de chez ma gygy, mon examen est très favorable, l'accouchement ne devrait plus tarder selon elle. Elle voulait me décoller les membranes pour démarer le travail, mais j'ai pas voulu car ça m'arrange pas des masses cette fin de semaine, car ma grande est en examen et on a un week-end plutôt chargé :wink:
Je voulais qu'elle le fasse lundi mais elle est pas dispo alors on va essayer une cuillère d'huile de ricin dimanche soir et lundi soir. Elle dit que ça devrait suffire à faire démarer le travail étant donné l'examen :wink: :croisedoigts:
Si jamais mercredi matin le bébé n'était toujours pas là, elle m'appellerai pour me faire entrer à la maternité et provoquer mon accouchement. En espérant qu'il n'y ai pas besoin, mais elle est super positive :-D

:bisou:
chaanouna
Fraise active
Fraise active

cecemel ma cherie moi je vai maintenant bien et la petite aussi seulement les douleur de points de cetures
pour ma grande elle est trés jalouse elle pleur pour un oui et pour un nom elle veus embrasser sa seur a tous moment elle esseille d'atirer notre attention en nous frapons je suis maintenant chez mez parand mais des que je rentre chez moi j'esseille de reorganiser ma vie
j'espère qu'a ce moment la tu sois avec ton enfant et que ton accouchement c'est trés bien passer rend moi tes nouvelles je suis passer boucoup plus pour s'avoir ci tu va bien
Image
cecemel
Top fraise
Top fraise

Chaanouna, je viens enfin te donner des nouvelles :wink:
J'ai accouché le lundi 25 juin à 3h26 dans ma salle de bain :-D C'est pas que je voulais accoucher à la maison, mais pas eu le temps d'aller plus loin que ma salle de bain :tropdrole:
Mais tout c'est bien passé, c'est une petite fille que nous appelons Anaé, elle faisait 3kg183 et mesurait 50cm

C'est pas cool les points de suture :-( , j'en ai eu pour la grande et je n'en garde vraiment pas un bon souvenir :non:
C'est normal que la grande soit jalouse, en plus elle est encore petite pour comprendre qui est ce bébé qui vient prendresa place et dont faut s'occuper tout le temps.
Chez moi, c'est la plus petite qui veut tout le temps lui faire des bisous, mais elle est assez délicate donc ça va :wink:
Quand tu seras rentrée chez toi, vous retrouverez vos marques et ça devrait aller un peu mieux :croisedoigts: quoiqu'être chez ses parents ça a du bon aussi, on a un petit coup de main pour le quotidien, car c'est vrai que la fatigue, le bébé, les plus grands, la lessive, le ménage,...c'est du sport :wink: :tropdrole: mais bon on l'a choisi :wink:

Bon je vais te laisser, Anaé a fait caca, je vais aller la changer
:levre:
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations