comment allez-vous?
Je vous que vous aussi avez hâte à l'arriver de ti bout et que vous faites des choses pour tenter de faire accélérer le processus. Mais il est vrai que c'est bébé qui décide quand il arrive.
Pour ma part j'ai du aller aux urgences il y a une semaine pour des douleurs au ventre; prise de sang bonne, monito bon à part quelques contractions douloureuses mais pas de travail prématuré, le col un peu ouvert pour la sage femme; bébé est toujours en siège mais sa n'as pas de conséquences pour moi vu que c'est une césarienne la seule chose c'est que c'est lui qui ma crait des douleurs en fait. Du coup obligée de faire attention, rentrée à 5h30. On a su qu'Ilan ferait dans les 3kg500.
La semaine passée j'ai eu rdv avec le gynéco la tension est bonne, pour lui le col est mou mais pas ouvert, il a fait un test pour voir si la poche des eaux était fissurée mais non heureusement, ses battements de coeur sont bien, tout va bien du coup il a dit que se serait un "beau" bébé.
Cette semaine rendez-vous en SIG, et entrée à la mater le 27, je commence à stresser.
je lui ai poser des questions quant à la césarienne, et vu que c'est une anesthésie générale au lieu des sages femmes se seront des pédiatres qui seront là et qui donnerons les premiers soins à bébé. Cela ne ma rassure pas trop en fait, car même si le gygy a dit que c'était une simple formalité je me dit que si les pédiatres viennent c'est qu'il y a quand même un risque avec l'anesthésie générale mais bon j'évite d'y penser pour ne pas "baliser" de trop et le papa me rassure tant bien que mal.
Sinon j'ai du mal à m'endormir le soir, je ne trouve pas le sommeil mais le matin je me force à rester au lit et j'arrive à me rendormir mais je suis quand même faitguée. a chaque fois que je m'allonge je m'endors en fait.
Plus que 10 petit jours et la prunelle de nos yeux sera parmi nous, j'ai hâte et peur en même temps.
Bon courage à vous les filles. Gros bisous.