glaires marrons, possible d'être enceinte ?
Re: glaires marrons, possible d'être enceinte ?
oui les ovaires qui me tirent, mal aux seins (ca a etait le premier symptomes) pertes blanches et surtout une vrai pleureuse, l'autre jour j'ai etais voir un spectacle de mon fils de 4 ans qui dansais j'ai pleurais tout le monde me regarder lol
.
Modifié en dernier par auréliie le 10 déc. 2012, 16:48, modifié 1 fois.
moi ca me fais ca, c'est pour ca que je ne fais pas de courbes mais du coup apres je me rappel c'etait quand. Et apres deux trois jours beaucoup de pertes blanches. Mais bon apres chancune trouve sa facon de faire.
.
Modifié en dernier par auréliie le 10 déc. 2012, 16:48, modifié 2 fois.
Coucou les filles !
Juste pour vous tenir au courant, ce matin 18 dpo, test pip
J'ai toujours des pertes marrons très légères et ma température est passé de 36.8 (depuis jeudi, je ne l'ai pas prise avant je voulais voir si mes règles allaient arriver) à 37.1 ce matin
Bref je suis inquiète j'ai peur d'être anormale
A quoi peut être due une phase post ovulation si longue ?? Le psychotage ? Un problème hormonal ? Je n'ai jamais eu de cycle si long !
Si c'est arrivé à quelqu'un donnez moi des infos SVP !!
Alice
Juste pour vous tenir au courant, ce matin 18 dpo, test pip

J'ai toujours des pertes marrons très légères et ma température est passé de 36.8 (depuis jeudi, je ne l'ai pas prise avant je voulais voir si mes règles allaient arriver) à 37.1 ce matin

Bref je suis inquiète j'ai peur d'être anormale

A quoi peut être due une phase post ovulation si longue ?? Le psychotage ? Un problème hormonal ? Je n'ai jamais eu de cycle si long !
Si c'est arrivé à quelqu'un donnez moi des infos SVP !!
Alice
Je pense que c'est du a l'arret de ta pillulle des fois ton corps met plusieurs mois a tout remettre en ordre. Je me rappel une amie qui pendant deux mois n'avait pas eu du tout de regles apres l'arret de la pillule. (Petite anecdote : c'est pour ca que quelque temps plus tard elle ne s'est pas inquiete de ne pas les avoir pendant longtemps elle va chez gygy qui lui annonce qu'elle enceinte de 5 mois lol)
Malheureusement ça ne peut pas être ça, j'ai arrêté ma pilule il y a un an et demi (marre de bouffer des hormones)...
J'ai RDV lundi chez la gynéco, j'espère qu'elle pourra me rassurer !
J'ai RDV lundi chez la gynéco, j'espère qu'elle pourra me rassurer !
.
Modifié en dernier par auréliie le 10 déc. 2012, 16:49, modifié 1 fois.
Ah oui tu as beaucoup de retard !
Pour mon copain c'est du psychotage... pourtant j'ai vraiment envie qu'elles débarquent maintenant pour passer au cycle suivant ! Je verrai ce que me dit la gygy lundi.
Pour mon copain c'est du psychotage... pourtant j'ai vraiment envie qu'elles débarquent maintenant pour passer au cycle suivant ! Je verrai ce que me dit la gygy lundi.
.
Modifié en dernier par auréliie le 10 déc. 2012, 16:50, modifié 1 fois.
-
- Informations
-