Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
-
- Top fraise
Re: Essayeuses depuis 1 an ou +, 17 +++
Pour les tiraillements dans le bas du ventre oui c'est normal. L'utérus grandit afin de pouvoir faire de la place pour le bébé qui va grandir. Donc ça bouge pas mal dans ton organisme qui réagit au bousculement qu'il subit.
Mariée depuis le 31/05/2008
J'ai accouché de bébé en 2010
J'ai accouché de bébé 2 en 2013
J'ai accouché de bébé 3 en 2015
J'ai accouché de bébé 4 en 2019
J'ai accouché de bébé 5 en 2022
- cristalinem78200
- Fraise d'argent
alexetjuju a écrit :merci quand meme les filles![]()
j'ai eu les resultats pour la toxo, c'est marqué :
taux des IgG : inferieur à 3UI/ml
recherche d'IgM : absences
résultat à interpreter en fonction d'un 2è prelevement a effectuer dans 3 ou 4 semaines
je comprend pas trop donc je montrerais à gygy quand je la verrais
sinon le bilan pour la FIV etait nickel, pas de vih, pas d'hepatites, pas d'infections, tout est ok. Du coup ce matin j'en ai profité pour refaire la 2è determination pour ma carte de groupe sanguin, donc j'aurai une nouvelle carte toute belle demain![]()
ça veut dire que tu n'a jamais eu la toxo et qu'il faudra la verifier tous les mois

- cristalinem78200
- Fraise d'argent
ninoub1406 a écrit :Pour les tiraillements dans le bas du ventre oui c'est normal. L'utérus grandit afin de pouvoir faire de la place pour le bébé qui va grandir. Donc ça bouge pas mal dans ton organisme qui réagit au bousculement qu'il subit.
quelle sensations ces tiraillements ???
moi j'ai juste eu les petits coup d'aiguille
ça fait comme les regles mais en leger ou pas car moi hier j'ai des toutes petites douleurs de regles????
je sais pas trop
-
- Fraise de bronze
cristalinem78200 a écrit :
ça veut dire que tu n'a jamais eu la toxo et qu'il faudra la verifier tous les mois
c'est bien ce qui me semblait je ne suis pas immunisé, va falloir faire gaffe avec notre petite Daisy, c'est papa qui fer la litière alors

C23 : 20/05
test + le 16/06
24/07:bb mesure 23mm et coeur bat à 182bpm
16/08 :bb mesure 6.5cm, coeur à 170, dejà tonique et coquin, tout va très bien
05/11:estimé à 675g, coeur à 152, super tonique, c'est un petit mec

test + le 16/06

- cristalinem78200
- Fraise d'argent
alexetjuju a écrit :
c'est bien ce qui me semblait je ne suis pas immunisé, va falloir faire gaffe avec notre petite Daisy, c'est papa qui fer la litière alors![]()
tu peux t'en ocuper mais il faut mettre des gants et bien se laver les mains apres
c'est surtout bien cuire la viande et attention aux fruits et legumes crus
-
- Fraise de bronze
pour moi c'est pas du tout la meme douleur des regles, ça fait plutot comme des etirements musculaires, comme si on tirer sur l'uteruscristalinem78200 a écrit :
ça fait comme les regles mais en leger ou pas car moi hier j'ai des toutes petites douleurs de regles????
je sais pas trop
et les petits coups d'aiguille ça fait un petit elancement bref a un endroit bien precis
quand j'ai mal pour mes regles, ça irradie dans tout le ventre et là j'ai bien la sensation que l'uterus se contracte et c'est beaucoup plus fort et tenace et ça ne dure pas que quelques secondes
C23 : 20/05
test + le 16/06

test + le 16/06

-
- Top fraise
Honnêtement je ne me souviens plus trop. Ca date d'il y a plus de deux ans mais il me semble que les premiers mois ca me faisait comme de petites douleurs de règles mais en beaucoup moins intensescristalinem78200 a écrit :
je sais pas trop
Mariée depuis le 31/05/2008
- cristalinem78200
- Fraise d'argent
merci les fillesp our vos reponses
je verrez bien dans quelques jours....
je verrez bien dans quelques jours....
-
- Top fraise
Coucou Dorothée et ben quelle épreuve vous avez du subir!! Je te souhaite un beaudoro111 a écrit :Coucou les!!
Je peux me joindre a vous ??
Je suis Dorothée 28ans en couple avec Tof 33ans depuis maintenant 4ans ...
Nous avons un parcours peu banal ... et dans le genre il se fait désirer le on a un bon niveau![]()
Nous avons commencé les essaisen Aout 2010 ... Comme pas de BB en vue au mois de Mai 2011 j'ai consulté gygy ... et la ...
CANCER du col de l'utérus ... probable propagation a l'utérus complet ...
![]()
Du coup en Aout 2011 j'ai été opérée par conisation du col de l'utérus ... La gygy a réussit a préserver mon utérus et j'ai echappé de peu a la chimio
![]()
a l'heure ou je vous parle, rémission complète et pas de rechute en vue
![]()
![]()
![]()
En octobre 2011 avec le feu vert du cancérologue et de la gygy : reprise des essais1 !!
![]()
![]()
En novembre, Nous sommes partis 3 mois en Inde nous changé les idées. A notre retour toujours pas dedonc chéri passe au spermogramme.
Il n'a pas beaucoup de soucis, certes il a pas trop demobiles mais il y en a quand même 5 millions mobiles et sains (sur 69 millions présents ca fait peu mais quand même) donc bon c'est pas la galère non plus ... mais gygy nous oriente tout de même en PMA (procréation médicalement assistée) sur Toulouse.
Nous passons donc la période de janvier a mai 2012 a faire des examens tous plus fous les uns que les autres ... bilan chez moi RAS (déclarée matrice de compétition![]()
![]()
![]()
Mais chez chéri un soucis confirmé donc de mobilité deset de survie ... Nous avions RDV avec le grand ponte de la PMA de Toulouse hier apres-midi ...
Nous sommes tombés sur un gygy très a l'écoute, qui avait étudié notre dossier avant notre arrivée () et qui a su tout nous expliqué des procédures qui pourraient nous concernés. Il a aussi fait un calcul (me demandez pas comment) en fonction des résultats du spermogramme de chéri et de mes résultats hormonaux et échographiques et en prenant en compte que nous en étions a 22 mois d'essai ; selon lui j'ai 30% de chance de tomber enceinte dans les 2 mois ...
![]()
Donc du coup il nous a donné RDV en septembre si je tombe pas enceinte avant ce qui selon lui est très probable !!![]()
![]()
pour qu'il soit voyant celui la en plus d'être un pro de la manipulation des gamètes (
![]()
![]()
)
Donc voila ... comme prescription pour l'été nous avons eu : 1 calin toutes les 48h jusque septembre ... et si rien en septembre on commence les IAC dès que lesde septembre sont la !! (IAC = Insémination avec sperme du Conjoint)
Voila notre parcours ...
Aujourd'hui je suis a J7 et nous avons opter pour les calins les jours impairs du cycle ... je faisais ma courbe depuis 14 mois et j'ai enfin le droit d'arrêter !! Je sais donc que j'ovule depuis 14 mois a J16 ... c'est ce qui a motivé notre décision de faire desaux jours impairs comme ca J15 et J17 on envoie des bataillons cernés vuvule et on évite passer a côté des soucis de survie des
de chéri ...
On a décidé de passer un été![]()
![]()
a ne pas y penser ... parce que sérieusement c'est pas comme si on faisait pas deja des calins toutes les 48h depuis 15 mois ...
![]()
![]()
Donc on se dit qu'il y a peu très peu de chance que cela nous arrive et on aura peut être une belle surprise d'un
avant notre RDV du 18 septembre
![]()
![]()
![]()
Voilou ... pffffff j'ai beaucoup écrit ... je crois que j'avais besoin de parler !!![]()
![]()
Et vous alors ? vous en êtes ou de vos parcours ??
![]()
![]()
![]()

Salut les filles,
Vivement ce soir pour les résultats d'Alexetjuju, on a hate de savoir.
Moi quand j'ai été enceinte j'avais des petites douleurs dans le bas ventre, le gygy m'avait expliqué que c'était l'utérus qui se mettait en place et que les tendons autour devait se détendre... mais pas de douleur d'aiguilles...
Moi les vacances se passent bien, au programme sport et repos. Ca permet de penser à autre choses... je suis à DPO 13 et aucun signe ni de régles qui arrivent ni d'une éventuelle grossesse. Mais comme c'est les vacances j'ai décidé de ne pas me prendre la tete et on verra... je vais attendre un peu.. voir ce qui se passe.
C'est vrai que les vacances c'est quand meme bien ! bon en tous les cas si les
arrivent, j'appelerai ma gynéco pour qu'on fasse un bilan...
bon appétit ,

Vivement ce soir pour les résultats d'Alexetjuju, on a hate de savoir.
Moi quand j'ai été enceinte j'avais des petites douleurs dans le bas ventre, le gygy m'avait expliqué que c'était l'utérus qui se mettait en place et que les tendons autour devait se détendre... mais pas de douleur d'aiguilles...
Moi les vacances se passent bien, au programme sport et repos. Ca permet de penser à autre choses... je suis à DPO 13 et aucun signe ni de régles qui arrivent ni d'une éventuelle grossesse. Mais comme c'est les vacances j'ai décidé de ne pas me prendre la tete et on verra... je vais attendre un peu.. voir ce qui se passe.
C'est vrai que les vacances c'est quand meme bien ! bon en tous les cas si les

bon appétit ,

-
- Informations
-