Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Lunatic
Première fraise
Première fraise

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

Bon ben mon attente est terminée, mes règles ont enfin daigné se pointer aujourd'hui, au jour 43. Donc c'était ma théorie du retour subit à mes anciens cycles hyper longs qui était la bonne. Et avec ça, les douleurs atroces qui me forçaient à manquer un jour d'école chaque fois, au secondaire... J'peux pas avoir des cycles normaux? Depuis 6 ans que je prends la pilule, je m'étais habitué aux cycles de 28 jours et aux douleurs plus "raisonnables". En plus, ça me fait seulement 9 cycles par année, c'est pas juste...

Petite déception quand même, mais grand soulagement. J'aimerais être un peu plus prête financièrement avant de tomber enceinte... Si tous va bien, dans un an on devrait pouvoir acheter une maison, donc peut-être après.
fany40 a écrit :maman à 25 ans, je ne trouve pas que cela soit jeune, bien au contraire.. 21 ans, si le sens des responsabilités est là, et qu'on est stable, c'est pas trop jeune non plus..
moi j'ai 28 ans, et j'aurai aimé etre maman à 25ans. je trouve que 25ans, c'est l'age parfait. on a la maturité, assez jeune pour que notre enfant à 10 ans n'est pas honte d'avoir une maman vieille :)
Le pire, c'est que moi aussi je trouve que c'est l'âge parfait, mais ma situation actuelle ne le permet pas vraiment... peut-être dans 2 mois, 6 mois, un an... j'sais pas trop, on verra. Ça va dépendre de mon emploi, surtout... :P

Bon bah, j'ai plus vraiment de raison de rester sur le forum, quoique je suis quand même curieuse de connaître le résultat de la PDS de Deydey, donc je vais peut-être revenir zieuter. :P Et envier les filles qui sont en essais... J'vous souhaite à toutes un beau +!!
~Lunatic
C0 : 49 jours; C1 : En cours, début des essais, bébé 1
[align=center]Image[/align]

deydey08
Top fraise
Top fraise

Ahhhh non :( Je sais pas si je suis triste ou contente pour toi.. Disons que je suis partagée.

Oui moi aussi j'ai hâte de connaitre le résultat.

Et pour les douleurs de règle moi aussi je connais ça !!!!! Je hurle à toute les fois, je vomis, je tremble, j'ai tellement mal, je pleure et je reste coucher dans mon lit pendant 2 jours. Quelle chance de les avoir sauter presque trois mois. ( Ma belle soeur était comme moi et depuis qu'elle a son petit garçon elle n'a plus mal : 2 ans déjà )

Bon ben eh bien si tu ne reviens pas sur ce forum, j'espère pour toi que tout se passera bien dans ta vie :) Et quand j'aurai mon résultat de prise de sang ne vous inquiétez pas je le mettrai ici

Bonne soirée Lunatic
C8 : ++ le 19/10/2014
Bébé fille arrivée le 12 juin 2015
Lunatic
Première fraise
Première fraise

Mouais ça ressemble à ça moi aussi...

Merci! Je vais peut-être rôder dans le coin encore un peu... Ç'a quand même ravivé en envie d'avoir un enfant, cette histoire... J'espère fort pouvoir revenir d'ici 6 mois en tant qu'essayeuse officielle, haha!

Bonne soirée!
~Lunatic
C0 : 49 jours; C1 : En cours, début des essais, bébé 1
[align=center]Image[/align]
deydey08
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles ! Bon matin !! Rien de neuf pour moi , j'aimerais tellement que mon docteur m'appele aujourd'hui :( Mais bon... même si ça se pourrait je sais que ça ne sera pas avant demain..

Vous allez bien? Vous avez bien dormi?

Il est presque une heure du matin ici je me prépare a aller me coucher. La crème Canesten fait des miracles, ça picotte un peu mais loin d'avoir envie de pleurer comme il ya deux jours.

Bon et bien on se reparle tantôt ! Bon appétit pour votre déjeuner ! :)
Deydey xx
fany40
Top fraise
Top fraise

Coucou les fifilles...

désolé luna pour toi, j'ai l'impression que ce n'était pas calculé mais que cela aurait été un très beau cadeau. je comprend ta déception ..

j'ai msn, mais je n'y vais plus trop, pour ne dire, meme plus du tout depuis un moment ...

quand à mes :regles: elles ne sont pas là ce matin, mais je ne me fais pas de faux espoirs. meme si c'était une toute mini goutte rose, elle était la.. y a plus qu'à attendre qu'elles arrivent pour recommencer un nouveau cycle, et donc un nouvel essai ... j'espere qu'elles vont vite arrivée du coup...
[align=center][glow=red]Nous avons qu'un seul souhait
Un Bébé de notre Amour, Que l'on aimera pour Toujours[/glow][/align]

Image
fany40
Top fraise
Top fraise

j'aime beaucoup parlé sur ce forum, car on prend le temps découter le problème de chacune et on est toutes la pour se soutenir. merci les filles. vous etes géniales..
[align=center][glow=red]Nous avons qu'un seul souhait
Un Bébé de notre Amour, Que l'on aimera pour Toujours[/glow][/align]

Image
emi.magique
Top fraise
Top fraise

:coeur:
fany40 a écrit :j'aime beaucoup parlé sur ce forum, car on prend le temps découter le problème de chacune et on est toutes la pour se soutenir. merci les filles. vous etes géniales..
deydey08
Top fraise
Top fraise

Moi aussi jadore parler ici !
Johnette

Bonjour à toutes!!

Je suis toute nouvelle et voila je me pose des tas de questions...
Je suis en essai BB1 et ça depuis janvier 12. Mes cycles donnent:
C1:20J C2:29j C3:25J C4:28J C5:29j

J'ai fais une pikpik d'ovitrelle le 7juin et depuis pleins de symptomes sont apprus, seins tendus,mal au bas du ventre, insomnie, mal au dos et j'en passe.
Malgres cela j'ai fais une pds hier donc a 11DPO et le test etait :negatif: etait ce trop tot???

Merci d'avance pour vos reponses et pleins de :+++: :+++:
emi.magique
Top fraise
Top fraise

coucou les filles petite question est ce qu il yen a d'entres vous qui prennent des complements alimentaire type gestarelle ?
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations