Petite déception quand même, mais grand soulagement. J'aimerais être un peu plus prête financièrement avant de tomber enceinte... Si tous va bien, dans un an on devrait pouvoir acheter une maison, donc peut-être après.
Le pire, c'est que moi aussi je trouve que c'est l'âge parfait, mais ma situation actuelle ne le permet pas vraiment... peut-être dans 2 mois, 6 mois, un an... j'sais pas trop, on verra. Ça va dépendre de mon emploi, surtout... :Pfany40 a écrit :maman à 25 ans, je ne trouve pas que cela soit jeune, bien au contraire.. 21 ans, si le sens des responsabilités est là, et qu'on est stable, c'est pas trop jeune non plus..
moi j'ai 28 ans, et j'aurai aimé etre maman à 25ans. je trouve que 25ans, c'est l'age parfait. on a la maturité, assez jeune pour que notre enfant à 10 ans n'est pas honte d'avoir une maman vieille :)
Bon bah, j'ai plus vraiment de raison de rester sur le forum, quoique je suis quand même curieuse de connaître le résultat de la PDS de Deydey, donc je vais peut-être revenir zieuter. :P Et envier les filles qui sont en essais... J'vous souhaite à toutes un beau +!!