Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Mikounette
Top fraise
Top fraise

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

J'attends toujours son appel mdr. Demain je vais l'arceler :))

Bref ca va beaucoup mieux. On verra ce soir.

:bisou: :bisou:
[align=center]Esméralda est née le 02 janvier 2013 <3

Image[/align]

lilounays
Fraise active
Fraise active

Une secrétaire me dit sa : j'en parle direct au gynéco et je lui dit qu'il vient de perdre une patiente !
C'est un manque de respect total n'importe quoi
Mais tu as quoi exactement au ventre ??? (la flemme de trouver l'endroit ou tu en parle mdr y a trop de pages à fouiller ^^ ) :bisou:
Image

Image
mistygrounette

Bonsoir à toutes !
Je suis toute nouvelle ici, donc j'arrive peut être au milieu d'une discussion, mais j'attends moi aussi un petit bébé pour décembre ! Date prévue : le 25 ! ça nous fera un joli cadeau :)

Pour me présenter je m'appelle Mélanie, 27 ans, je vis en Moselle depuis 1 an où j'ai rejoint l'heureux papa, je suis originaire des Vosges.
Pour notre petite grenouille, la conception est estimée aux alentours du 25 mars, je suis donc à environ 13SG, j'ai passé l'écho des 12 semaines mercredi dernier, bébé mesurait 8,5cm, et tout va pour le mieux !

Voilà, j'espère trouver ici des discussions sympas, pcq j'ai l'impression de saouler tout mon entourage à vouloir leur parler de bébé toute la journée !
lilounays
Fraise active
Fraise active

Bienvenue mistygrounette et félicitation pour ta "petite grenouille" ^^
:bisou:
Image

Image
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise

coucou!
Oh, là, là, que de messages!!!
Bienvenue aux nouvelles! Plus on est de f... plus on rit!??? Plus on partage!
Pour ta douleur à l'estomac, c'est vrai que si tu t'inquiètes, essaie d'avoir directement ton médecin. Mieux vaut s'adresser à Dieu qu'à ses saints... Et vu la réponse de la sainte en question, c'est claire que tu peux la zapper!
Pour les échos, nous en avons eu une à chaque fois mais est-ce que c'est bon toutes ses ondes pour bb?
Pour ma part, le rhume s'éloigne, la voix revient mais tout doucement. J'ai de nouveau des nausées. Bizarre! Du coup, je n'ai pas trop d'appétit. Et je vomis à nouveau. Pfff! Normal tout ça?
Ici, fatigue ++ car sommeil -- à cause de soucis au boulot. On fait comment pour se détacher? Je pense à mon bb, à mon chéri, mais ça me prend la tête quand même dès que je suis seule dans mes pensées.
Demain je reteste l'épilation : vais-je mordre l'esthéticienne?
En vous lisant, je rêve de sentir bb enfin bouger dans mon bidou! Quelle chance pour certaines!
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
Mikounette
Top fraise
Top fraise

lilounays a écrit :Une secrétaire me dit sa : j'en parle direct au gynéco et je lui dit qu'il vient de perdre une patiente !
C'est un manque de respect total n'importe quoi
Mais tu as quoi exactement au ventre ??? (la flemme de trouver l'endroit ou tu en parle mdr y a trop de pages à fouiller ^^ ) :bisou:
Ah lala déjà la flemme et ben :))

Y a 2 jours dans la nuit je me suis reveillée avec une douleur au niveau de l'estomac, si je restais allongée ca me coupait le souffle il fallait que je sois assise et que je masse un peu mon ventre. A un moment donner j'avais aussi 2 ou 3 nausées et l'envie de vomir c'etait horrible il fallait que j'aille dormir sur mon canapé assise. La nuit derniere ca m'a fait pareil mais BEAUCOUP moins fort que la nuit d'avant et ca n'a durée que quelques minutes (enfin j'ai pû dormir dans mon lit et presque toute la nuit).

Ah oui, j'ai eu un message de ma gygy hier soir à 20h (et ben elle s'arrete pas de bosser). Elle me disait que si cette nuit ca le faisait encore ben que je l'appellais aujourd'hui à 10h mais que sinon c'etait pas trop grave a son avies. Mais je l'appelerais quand meme vu que j'ai eu un peu mal.

Voilà :) :bisou: :bisou:
[align=center]Esméralda est née le 02 janvier 2013 <3

Image[/align]
feline7463
Fraise active
Fraise active

Coucou les filles,

Pour répondre à la question des "ONDES" de cocoamoureuse , il ne faut pas s'inquiété, c'est inoffensif ce sont simplement des ultrasons qui en ce répercutant sur des parois, etc... reflète ça en image :-D . Alors no stress :wink: . Et contrairement à ce que l'on pense la simple échographie en noir et blanc est bien plus précise pour constaté des problèmes de bébé que la 3D car la 3D ne repère rien du tout c'est juste pour voir l'extérieur de bébé, tandis que la noir et blanc en 2D voit les organes de bébé, son ossature,etc... Et puis moi quand je vois mes éco 2D j'me dis quel sont super précises je suis impressionnée à chaque fois, à l'époque de nos parents ça ne l'était pas autant :lol: ! Et pour cette secrétaire, Mikounette le mieux serait que tu aie sur place te faire examiné par ton gynéco quand on est professionnel on s'occupe de ses patientes et tu lui parle de mademoiselle "science infuse" ! Bon courage donc si tu t'inquiète encore va y :wink: ! :bisou: :bisou:
Moi 22 ans lui 25 ans
1ère grossesse accomplie
Née le 4/12
Prise de poids 20,300 kg
Depuis le mercredi 25/07 on voyait mon ventre ondulé quand tu bougeais !
Isobel tu est là :) !
linou86
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles, bienvenue aux nouvelles ! Coco pout l'épilation chez l'esthéticienne je veux bien que nous disent si c'est toujours aussi "sensible". Va falloir que je m'y colle dans 15 jours : je continue à la maison (quitte à souffrir autant que la dernière fois ou même pire si c'est devenu encore plus sensible) ou je tente l'institut ??? j'hésite...
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.

Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
feline7463
Fraise active
Fraise active

Re bonjour à toutes :coucou: ,

Pour parler un peu de moi, c'est génial je me paye une double sciatique ça tire de mes fesses jusque dans toute la cuisse (gauche et droite). J'en avais déjà eu une en étant jeune et là ben maintenant c'est sans doute la grossesse , le pire c'est après comment ça sera, j'ai pas envie de boitée :???: ! Le pire c'est la nuit je dors toujours de façon bizarre :lol: et je bouge beaucoup, là je suis coincée car avec mon petit bidou je sais pas me mettre comme je veux sinon j'ai des maux d'estomac :???: et maintenant cette fichue sciatique pfffffffffffff :ouin: ! J'ai ça surtout dans mon lit et alors dans le fauteuil, du moins pour le moment :tropdrole: . Enfin voilà un maux simple mais contraignant tout de même :???: . Pour ce qui est des brûlures d'estomac et des odeurs décuplée et accommodante ça s'améliore, je suis trop contente car ça c'était le pire ! Ce qu'il m'arrive aussi est donc le problème pour dormir j'ai du mal à trouver le sommeil, je passe des nuits à me réveiller et donc tôt le matin j'ai plus vraiment envie de dormir... Bonne journée à toutes !

:bisou: :bisou:
Moi 22 ans lui 25 ans
1ère grossesse accomplie
Née le 4/12
Prise de poids 20,300 kg
Depuis le mercredi 25/07 on voyait mon ventre ondulé quand tu bougeais !
Isobel tu est là :) !
linou86
Super fraise
Super fraise

Coucou Feline, pour la sciatique essayes de marcher le plus possible et demande à ton médecin traitant de t'envoyer chez un kiné. En 3 ou 4 séances ça peut être réglé.
C6 hystéro et +++ Courbe essai BB1
Moi 26, mari chéri 32, essais automne 2011. AMH très très basse 0,4.
Taux 15553 le 23 avril. 4,5mm le 24 avril. 2cm le 13 mai.

Clément est arrivé le 13 décembre 2012. 2kg580 et 48cm.
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations