Clinique Brou sur chantereine Dr Popon

Maternités niveau I, II, III
Maternités privées ou Hôpital
Répondre
Maman impatiente

Clinique Brou sur chantereine Dr Popon

Coucou mamans et futures mamans! :cigonerose: Je suis une jeune future maman de 22ans enceinte de 4semaines et déjà presque angoissée par le choix du gynéco et de la mater ! J'habite le 77 à coté de meaux mais concernant l'hopital de meaux suivant quelques témoignages de mon entourages suite à se réputation grandissante, nous ne serions que des numéros et de ce fait l'accueil et le suivi ne serait pas des mieux..! Rayant donc meaux de ma liste je me tourne vers la clinique de Brou. J'ai consulté une fois le Dr Popon l'année dernière, sympathique et certainement compétent, sur ce point ca va! (sachant qu'en clinique c'est le gygy qui accouche c'est rassurant (en hopital c'est une sage femme)) Mais qu'en est-il de la clinique ? Propreté, accueil, suivi avant/aprés... J'espère avoir quelques uns de vos avis, je compte de tte facon y faire un tour en début de semaine histoire de jeter un oeil...et de m'inscrire si c'est concluant !! Je vous donnerai mes impressions ! :cop:
A bientot !
Johanna
Image
Image
Image

bubamara
Première fraise
Première fraise

Re: Clinique Brou sur chantereine Dr Popon

Bonjour Maman impatiente,

Je suis suivie également à la clinique de Brou par le Dr Herbulot mais je me tate de plus en plus quant à accoucher là bas.

J'ai lu pas mal de mauvais commentaires sur d'autres forum notamment sur le pédiatre qui apparement n'est pas top.

Je vais donc me renseigner pour un hopital près de chez moi étant donné que j'habite Chelles, je vais aller voir en début de semaine prochaine soit à Montfermeil soit à Lagny.

J'ai fait un court séjour en début de grossesse à Brou au Service Mater car je vomissait beaucoup et n'arrivait plus à m'alimenter et le personnel était pas mal, les infirmières sympathiques.

Je préfèrerait aussi un hôpital étant donné qu'il y a tout ce qu'il faut sur place en cas de soucis avec la maman ou le bébé.

Voilà pour moi.
Image
Répondre

Retourner vers « Choisir sa maternité »

• Informations