Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
didina972
Première fraise
Première fraise

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

:bebegif: bjr mikounette oui sa va tout se passe bien parfois fatiguee mais bon c la joie de la maternite et toi?
Image
tiffanyImage
jordanImage
wesleyImage
bebe arriveImage

feline7463
Fraise active
Fraise active

Bonjour Mikounette :coucou: et bien sur toutes les autres aussi :lol: ,

Je viens de lire ton résumé de grossesse et si ce que disent certaines prédictions sur internet son vrai par rapport au sexe de ton enfant, les 155 battements de coeur de ton petit :tetine: te réserverais une petite fille :applose: ! Mais ça c'est en théorie :wink: . Moi j'avoue j'aimerais une petite chérie même si tout ce qui conte c'est qu'il ou elle soit en bonne santé mais bizarrement je crois que c'est un garçon, de plus mon gynéco joue avec moi je pense :lol: . Maintenant le verdict sera le 30 juin :croisedoigts: , j'ai vraiment trop hâte, car après je dévaliserais les magasins pendant les soldes hi hi hi :-D ! Bonne journée à toutes et surtout bonne et heureuse grossesse !
Moi 22 ans lui 25 ans
1ère grossesse accomplie
Née le 4/12
Prise de poids 20,300 kg
Depuis le mercredi 25/07 on voyait mon ventre ondulé quand tu bougeais !
Isobel tu est là :) !
puxx
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles

linou86: la grossesse c est compliqué hihi
Pour le calcul j'a vraiment l'impression que personne n'a la même méthode, pour certain la grossesse dure 9 mois au jour près pour d'autre en comptant en semaine 8 mois et 2 semaines.
Ce qui est pas mal c est que nos bébés se porte bien et puis je croise les doigts pour qu'il arrive avant noel hihi

lucette98: oui j'ai une écho a chaque visite chaque mois. Par contre les deux première écho elle m'a fait un touché mais depuis plus rien elle fait juste l'echo.
Alors Alors Alors le sexe de ce bébé???? hihi

Bisous a toutes
Image
Moi 27ans Cheri 31ans
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion

BB1 C2
DDR 19 mars 2012
DPA 26 Decembre 2012
Echo morpho: Je suis un Mec en devenir
01/01/2013 tu es la
feline7463
Fraise active
Fraise active

Je voulais aussi remercier Estellou31 pour sa réponse :wink: .

Oui à force de chercher j'ai fini par trouver j'étais impatiente comme pour le fait d'avoir mon bébé dans les bras :-D ! Je suis à fond dans l'écoute de mon corps et dés que quelque chose me semble bizarre mon flippomètre est à son maximum :lol: mais bon j'attend toujours un peu avant d'aller alerter mon gynéco (jamais téléphoner) ! De plus je stress car samedi matin je pars en avion pour Rome, j'ai peur de ce que l'avion pourrait faire de mauvais à ma grossesse, même si mon gynéco me dis qu'il n'y à pas de risque de fausse couche ou de complications. Je serais rassuré quand je serais rentré chez moi du voyage sans aucun problème :???: ! Pour l'instant à certain moment de la journée depuis plusieurs jours je ressent légèrement :tetine: bouger . Avant ça je ressentais quelques petites vague mais là ça me remue. A la dernière visite il remuait super fort à l'éco et à mon avis ça va être un petit :tetine: remuant :bebegif:, il était déjà plus grand que la normale et plus costaud ça ne m'étonnerais pas qu'il arrive bien avant la date prévue . Moi par exemple je suis venue plus d'une semaine à l'avance alors que l'on avait affirmé la veille de son accouchement que j'étais pas prévue avant la date qui était estimé de l'accouchement en début de grossesse :-D . Bon courage à toi pour ton ménage...
Moi 22 ans lui 25 ans
1ère grossesse accomplie
Née le 4/12
Prise de poids 20,300 kg
feline7463
Fraise active
Fraise active

Voilà enfin je peux montré mon petit amour, je viens de découvrir que l'on pouvait partagé des images et vidéo :lol: , trop contente :-D ! Je vous fait partager mon bonheur :wink: ...
Moi 22 ans lui 25 ans
1ère grossesse accomplie
Née le 4/12
Prise de poids 20,300 kg
Mikounette
Top fraise
Top fraise

didina972 a écrit ::bebegif: bjr mikounette oui sa va tout se passe bien parfois fatiguee mais bon c la joie de la maternite et toi?
Moi ça peu aller mieux, la nuit dernière horrible. Mal au niveau de l'estomac pff fallait que je dorme assise (sur le canapé :D) bref l'horreur.

J'ai appelé ma gygy je suis tombée bien sûr sur la secrétaire, je lui ai expliqué mon cas et je lui ai dit qu'on m'avait dit que c’était peu être les organes qui se déplaçaient, elle me réponds: "Pfff, bientôt vous allez avoir votre cerveau au bas du ventre". puis elle m'a dit qu'elle allait en parler a ma gygy puis me tiens au courant.

:bisou: :bisou:
[align=center]Esméralda est née le 02 janvier 2013 <3

Image[/align]
feline7463
Fraise active
Fraise active

Bonjour Mikounette, ce n'est pas cool pour toi ce qu'il t'arrive mais je trouve que la réflexion que ta faite la secrétaire n'est pas fort approprier. Etre enceinte c'est une chose vraiment à part pour chaque femme et puis nous ne sommes pas gynécologue, ils sont fait pour ça ! Courage à toi et reste :zen: pour bébé :wink: . Bonne après midi à toi :bisou: ...
Moi 22 ans lui 25 ans
1ère grossesse accomplie
Née le 4/12
Prise de poids 20,300 kg
didina972
Première fraise
Première fraise

:???: pff la secretaire ne comprend pas ou koi nos besoins et nos reponse a nos questions a mon ptit dernier g eu de sacre douleur aussi a l estomac ct horrible mais moi ct un mode de nourriture un peu trop grasse etc bon courage a vous toutes
Image
tiffanyImage
jordanImage
wesleyImage
bebe arriveImage
Mikounette
Top fraise
Top fraise

Et ouais mais que veux-tu, elles valent rien ces secrétaires :( Déjà qu'on se fait du souci elles en rajoutent.

Bref j'attends toujours son appel.

:bisou: :bisou:
[align=center]Esméralda est née le 02 janvier 2013 <3

Image[/align]
feline7463
Fraise active
Fraise active

C'est le pire on veut parlé au gynécologue et ont ce paye des incapables ! Si jamais tu as vraiment trop peur ne te gène pas d'aller jusque là pour t'en assuré par toi même que ce n'est rien ! Ecoute ton corps et surtout ton coeur, une mère ressent bien plus de choses que les autres !
Moi 22 ans lui 25 ans
1ère grossesse accomplie
Née le 4/12
Prise de poids 20,300 kg
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations