Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Lunatic
Première fraise
Première fraise

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

Deydey : Et vive notre système de santé. >_> Sinon, j'ai jamais eu de mycose ni rien de semblable alors j'peux pas t'aider...

Ah la la, c'est dur les lundis. J'me suis couchée à 21 h hier et j'me suis pas endormie avant 1 h du mat. J'sais même pas pourquoi, je me suis levée tôt hier... La semaine dernière, pendant la nuit de dimanche à lundi j'ai fait pleins de cauchemars et j'ai été crevée toute la journée. Je hais les lundis.
~Lunatic
C0 : 49 jours; C1 : En cours, début des essais, bébé 1
[align=center]Image[/align]

deydey08
Top fraise
Top fraise

Moi aussi je hais les lundis.... J'ai pas grand chose a faire aujourd'hui, donc je suis assise devant l'ordinateur a jaser sur le forum et je commence deja a mendormir ( debout depuis 2 heures et aussi endormi un peu apres une heure du matin )..

Journée de ...... :(

Meme mes chats siamois sont couchés sur le dos dans ma maison haha ! Les pattes dans les airs a attendre que le temps passe.
C8 : ++ le 19/10/2014
Bébé fille arrivée le 12 juin 2015
Lunatic
Première fraise
Première fraise

Haha!!

Moi la matinée a été tranquille, mais l'après-midi stressant à cause d'une tâche hyper urgente... et entre deux moments de stress, un autre différent est survenu. Un instant de totale panique en fait. J'me suis dit: « .......! ...., mais j’suis beau d’espérer être enceinte! C’est tellement pas le bon moment! J’espère que je le suis pas! » Je me suis sentie complètement submergée par toutes les incidences que cela aurait sur ma vie. C'était pas censé arriver maintenant. Et surtout : pendant encore 8 mois, je serais entièrement responsable d’un petit être humain. Et ensuite, je serais en grande partie responsable de ce même être humain pendant de longues années, de son développement physique, émotif, cognitif, etc. Je veux dire... je le savais déjà, mes sœurs sont passées par là avant moi et tout. Ça n'a pas l'air facile, mais elles s'en sortent bien. Sauf que là c’est de MOI dont on parle. Suis-je assez responsable? Vais-je en être capable?

Heureusement, ça n'a duré qu'une dizaine de minutes... Je me souviens avoir ressenti plus ou moins la même chose l'été que j'ai accepté de garder mes nièces à temps plein, avant de commencer. J'ai fait des horribles cauchemars: une d'elles se faisait kidnapper pendant que je les gardais, ou se blessait gravement. Pourtant, tout c'est super bien passé et ça m'a même fait réaliser à quel point j'ai envie d'être mère au foyer quand mes bouts d'choux seront à la maison. J'suis sûre que je serai une bonne mère, que ça arrive maintenant ou dans quelques années. ^_^ Mais ça fait quand même un peu peur.

J'ai hâte de connaître le résultat du test, mais je le redoute en même temps.
~Lunatic
deydey08
Top fraise
Top fraise

salut les filles, je souffre je souffre... que ça fait mal !!!!!! Je suis tellement tannée j'ai envie de pleurer !!
Moi aussi ça me fait peur j'ai 20 ans ( presque 21 ) et ma famille m'appuie pas toute totalement mais bon il va me falloir y penser un jour et j'en serais super heureuse, me restera juste à faire un peu des économie. Mon frère à un bambin de 2 ans 4 mois. Il me le fait garder depuis qu'il a 2 mois. Je m'en occupe super bien.

Demain la prise de sang les filles...
ma mycose me fait tellement mal !! atroce....
Lunatic
Première fraise
Première fraise

Arf, je compatis...

Je suppose que c'est normal que ça fasse peur, après tout je ne peux penser à aucun événement dans la vie qui soit plus important que de donner la vie.

Ta famille ne t'appuie pas totalement... pourquoi? Parce qu'ils te trouvent trop jeune? Perso, je trouve ça chouette, les jeunes mamans. :P

Moi j'ai 24 ans, 25 en novembre, mais j'ai fini l'université en avril 2010, alors ça fait quand même pas longtemps que je suis sur le marché du travail. En plus, j'ai eu beaucoup de mal à me trouver un "vrai" poste dans mon domaine et ça ne fait que 4½ mois que je l'occupe. En quelque sorte, les longues études retardent la maturité, je trouve. Deux de mes sœurs ont eu leur premier à 22 et à 25 ans, mais elles ont fait une technique et pas un bac, donc elles travaillaient déjà depuis un moment quand c'est arrivé. La troisième, la seule autre à être allée à l'université, a eu son premier à 30 ans, mais j'ai franchement pas envie d'attendre aussi tard...

Ça fait du bien de parler, comme ça. De partager nos soucis. ^_^
~Lunatic
deydey08
Top fraise
Top fraise

Ma mère est aller à la pharmacie parler avec la pharmacienne, elle lui a donner une crème Canestan pour moi, mais ça marche franchement pas. Je l'ai mit depuis 30 min et ça fait encore plus mal.... je vais attendre un peu peut-être que ça travail.

Mon frère a su que sa blonde était enceinte a 19 ans et il était père à 20 ans. Donc ma famille trouve qu'il a eu de la misère à s'adapter. ( ouchhhh ça brûle )

Pour ma part j'ai presque 21 déjà donc 21 et demi si je suis enceinte.
Je ne suis pas pour les jeunes mère non majeure, mais je dirais qu'a partir de 19-20 ans c'est correct.

Il reste 11 heures avant la prise de sang.
deydey08
Top fraise
Top fraise

Bon eh bien moi je file me coucher, je ne sais pas si je viendrai demain matin avant ma prise de sang. Pensez a moi les filles je déteste les piqures, c'est ma phobie. Ca va bien aller.

Je reviens vous voir des que possible et après plus qu'a croiser les doigts pour les resultats!

Bonne nuit/ journée a toutes !
lalaize
Top fraise
Top fraise

Bonjour les filles ..

Oui vous attendez toutes vos resultats .. Pour ma part j'ai eu mes regles le 13/06/2012.. du coup plus rien à attendre..

Dey dey donne nous une bonne nouvelle... je suis impatiente..;-)

Fany tu sais l'acnée chez moi n'a pas l'air d'un signe mais plutot d'un calvaire... :-(

Lunatic tu as le meme age que moi a 1 semaine pres ... Tu sais tu peux y arriver à tout faire Etude bébé ... c'est possible mais je pense que c'est toute une organisation..

Bisous a plus tard
Princesse née le 17 novembre 2013
Petit Lou né le 20 juillet 2016

Essaie bébé 3 depuis mars 2019
FC le 5 août 2019
fany40
Top fraise
Top fraise

Coucou les fifilles! !!!

allez deydey, soit courageuse avec ta prise de sang. dis toi que c'est juste un ptit moustik ki te pik ..

moi dpo 13 aujourd'hui.. ma temperature est comme hier, et je stress.. je me dis qu'elles vont débarquer, et que cela sera une nouvelle déception..
le plus dure, c'est de me dire, que le cycle prochain va falloir que je fasse un gros travail sur moi pour ne pas y penser.
maman à 25 ans, je ne trouve pas que cela soit jeune, bien au contraire.. 21 ans, si le sens des responsabilités est là, et qu'on est stable, c'est pas trop jeune non plus..
moi j'ai 28 ans, et j'aurai aimé etre maman à 25ans. je trouve que 25ans, c'est l'age parfait. on a la maturité, assez jeune pour que notre enfant à 10 ans n'est pas honte d'avoir une maman vieille :)
[align=center][glow=red]Nous avons qu'un seul souhait
Un Bébé de notre Amour, Que l'on aimera pour Toujours[/glow][/align]

Image
deydey08
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !
c'est fait reste plus qu'a croiser les doigts ! :croisedoigts: :croisedoigts:
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations