Grossesses gémellaire

grossesses multiples, grossesse extra-uterine, placenta praevia, cerclage
communay69
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Grossesses gémellaire

Coucou les filles,

Petit compte rendu des visites du jour.

Anesthésiste classique. Pour lui si je ne veux pas la péridurale je peux changer de mater. Ça tombe bien je compte bien me faire faire une super péri! Sinon taby c'est surtout des questions d'antecedent, examen toubib type coeur, poumons. Il vérifie le dos et te présente la note.... C'est vite plié.

Gynécologue nickel. Le col s'est stabilisé depuis la dernière fois donc tout va bien. Maintenant elle me voit une fois par semaine. Impossible de mesurer un des 2 donc je dois y retourner vendredi. Sinon il a fait un sacré régime le pauvre....

J'ai négocié le déclenchement pour 37sa si rien ne se déclenche naturellement donc le 9 juillet. J'avais un peu peur qu'elle insiste pour 38 sa mais même pas.

Voilà voilà. Que des bonnes nouvelles cette fois ci!

Bonne soirée à toutes. :bisou:
Image

titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou les filles

De retour de mon écho
34sa pile: écho vaginal: col tjr très bien fermé dc nickel :-D. On continue le traitement sous loxen..
Tristan fait 2k468 et lohan 2k168. Dc poids carrément correct.
Voilà plus qu'une semaine et mes bébés évitent la couveuse et 2 semaine pour que je puisse arrêter le canapé !.
Pff parfois je flippe grave de me dire que sa approche à pas de géant..

Ouragan: pas de news j'espère que sa va?

Les autre comment aller vous?
Image
Dust
Top fraise
Top fraise

un tit coucou en passant

Lilou doit sans doute avoir si tes amours auprès d'elle :)

Et les filles, je vois que vos nouvelles sont bonnes... vous tenez toutes très bien, continuez sur cette voie c'est super !! On bat tout les records des juju, et évite les couveuses au max c'est super !!

Au faite, j'ai vu (bcp plus loin) que vous parliez de coussin ou d'oreiller pour les petits... perso moi je ne met rien et ils dorment sur le côté... pour éviter la tête plus plate d'un côté que de l'autre bah je change de côté ^^ Si vous avez des tites questions que ce soit n'importe quoi n'hésitez pas si je peux y répondre je le ferais avec plaisir :)

J'pense très fort à vous, même si c'est sur j'ai bcp moins le temps de venir sur le net... enfin vous verrez... Mes tits amours (les 3) sont des anges mais à chaque moment de répis j'en profite pour me reposer au max alors ^^

D'ailleurs j'en profite que les petits soit propre , le ventre pleins et le grand et fini son repas et là j'vais tenter la sieste avec le grand ^^

Des bizOo les filles :bisou: :bisou:
Image

Image
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou

Dust: contente d'avoir de tes nouvelle et de sentir que tout va très bien pour la petite famille.
Effectivement lilou doit avoir ces bébés dans les bras! On aura peut être des news vendredi ou ce week-end ..

Ouragan : pas de nouvelle depuis tes rendez vous :???:
J'espère que tout va bien. Essaie de nous donner des news..

Tabatha: idem, est ce que tout va bien?
Image
ouragan
Top fraise
Top fraise

Bon, ou plutôt pas bon... A moi le tour...
Les bébés ne grandissent plus assez, le placenta ne joue plus bien son rôle. Hospitalisation depuis hier, cure de corticoïde hier et aujourd'hui, puis j'y reste jusque l'accouchement première semaine de juillet au plus tard, soit 2 semaines maximum(demain je suis à 34SA).
Je suis dégoûtée, centre équestre et remplaçante pas prêts, maison en chantier, pas de chambre bébé, ... et en plus on va se retrouver avec des bébés en néonat en couveuse... et tout ça alors que je n'ai même pas de contractions, que mon col est à 4.7cm, que les monitos des petits sont nickels (encore ce matin) et qu'ils bougent bien... je sens qu'ils se portent bien.
33SA+4, Loup fait 1650g et Lény 1550g. Lény n'a pris même pas 100g depuis 2 semaines.
Donc ici, ben on m'a posé, j'ai 2 monitos par jour jusque mardi, puis nouvelle écho, ensuite milieu de semaine le staff se réunit pour discuter de ma date d'accouchement ou s'ils me gardent simplement au chaud...
Nos petits amours Loup et Lény
sont arrivés le 27. Juin 2012 !
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ouragan a écrit :Bon, ou plutôt pas bon... A moi le tour...
Les bébés ne grandissent plus assez, le placenta ne joue plus bien son rôle. Hospitalisation depuis hier, cure de corticoïde hier et aujourd'hui, puis j'y reste jusque l'accouchement première semaine de juillet au plus tard, soit 2 semaines maximum(demain je suis à 34SA).
Je suis dégoûtée, centre équestre et remplaçante pas prêts, maison en chantier, pas de chambre bébé, ... et en plus on va se retrouver avec des bébés en néonat en couveuse... et tout ça alors que je n'ai même pas de contractions, que mon col est à 4.7cm, que les monitos des petits sont nickels (encore ce matin) et qu'ils bougent bien... je sens qu'ils se portent bien.
33SA+4, Loup fait 1650g et Lény 1550g. Lény n'a pris même pas 100g depuis 2 semaines.
Donc ici, ben on m'a posé, j'ai 2 monitos par jour jusque mardi, puis nouvelle écho, ensuite milieu de semaine le staff se réunit pour discuter de ma date d'accouchement ou s'ils me gardent simplement au chaud...
Ho ma pauvre! Bon dis toi qu on est toute passé par la. Peut être qu'il te relaisseron sortir si les bébés prennent du poids?
Par contre si sa tiens jusqu à 36 sa pk serait il en néonat?
En tout cas plein de courage car le temps va te sembler très long.
Image
nyny5654
Top fraise
Top fraise

:coucou: ouragan, je te souhaite plein de courage et que tout se passe au mieux pour toi et les petits.
Cet Ap, pour moi c est écho et verrais bien ce que me dira le gygy... :croisedoigts: :croisedoigts:

:bisou:
ImageImage
ouragan
Top fraise
Top fraise

en fait ils vont me garder jusque l'accouchement ils ont dit. moi je pense encore 36SA, mais à priori cela irait même plus vite que ça... :???:
Nos petits amours Loup et Lény
sont arrivés le 27. Juin 2012 !
titigrou
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re

Nyny: alors cette écho?

Lilou: viens vite nous donner des news car ici c'est un peu la panique! On a toute des petits pb..
Col court,bébé un peu maigre,etc...

Ked: profite car comme tu vois à partir du 7 eme mois tout peu arriver!
Image
meloue8
Super fraise
Super fraise

coucou

Ouragan t'inquietes pas tu es entre de bonne mains c'est le principal d'accord il faut que tu garde cela a l'esprit le plus important c'est les bébés :wink:
la maison le centre equestre les chambres c'est pas urgent
et la neonat c'est loin d'etre agreable mais ca aidera tes bebes et vs laissera du temps pr finir ce que vs avez a faire justement!!!
en tout cas tiens nous au courant surtout et courage ma belle bientot tu auras tes bebes et meme si ce ne sera pas comme tu l'avais imaginez ce sera génial crois moi !!!!

Titigrou non ils feront de la neonat car meme si ils grossissent ils ne feront pas 2.300kg c'est la moyenne pour ne pas y passer
en fait 36sa c'est le minimum pr accoucher ds la mesure ou les poumons sont matures mais apres si le poids ou l'etat general du ou des bebes n'est pas bon c'est neonat qd meme !!! les medecins ne prennent pas de risques avec les jujus

:bisou:

Amélie et Olivier
11 ans d'amour!!!
4ans de mariage!!!

Il ne manquait plus que toi petit coeur on t'attendait avec impatience et quelle surprise vous etes 2!!!!

Image
Répondre

Retourner vers « Les grossesses particulières »

• Informations