trentenaire en Essai BB3 qui me suit?

Vous avez 35 ans ou plus ? c’est par ici.
prudence79

Re: trentenaire en Essai BB3 qui me suit?

Salut les filles,

J'arrive avec de bonnes nouvelles :wink:
Ce mois ci a enfin été le bon pour moi. Ma temp est resté élévée, j'ai donc fait un 1er test mercredi dernier, résultat une ligne rose très pâle. Samedi, temp toujours haute et 2è test, toujours une ligne un peu pâle, mais clairement là. J'ai rendez-vous avec le doc mardi prochain pour exam et prise de sang.
Reste plus qu'à espérer que tout se passe bien.

Angeline, désolé pour ton j1, à fond les tp maintenant, il faut persèverer!!!

evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent

prudence79 a écrit :Salut les filles,

J'arrive avec de bonnes nouvelles :wink:
Ce mois ci a enfin été le bon pour moi. Ma temp est resté élévée, j'ai donc fait un 1er test mercredi dernier, résultat une ligne rose très pâle. Samedi, temp toujours haute et 2è test, toujours une ligne un peu pâle, mais clairement là. J'ai rendez-vous avec le doc mardi prochain pour exam et prise de sang.
Reste plus qu'à espérer que tout se passe bien.

Angeline, désolé pour ton j1, à fond les tp maintenant, il faut persèverer!!!
youpi youpi félicitations!!!!!! :applose: :applose: :applose:
ah je suis contente pour toi, j'espère que ta pds sera bonne!!
vous inquiétez pas pour moi, je suis de nature positive, j'ai mis 2 ans pour le 1er et 1an pour le 2eme alors j'ai appris la patience et à voir les autres tomber enceinte avant moi. c'est pas grave, je ne suis qu'à 8 mois d'essais :-D

ouais je continue les :calin: et j'attends impatiemment les vacances en amoureux fin juillet, j'espère que ça ne va pas tomber pendant les :regles: mais pendant l'ovulation , ça serait ballot !!

bisous les filles :bisou:
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonne fête des mamans à toutes!!
comment ça va?
nanane100
Première fraise
Première fraise

bonne fête, en retard, à toi aussi !!!
Je pense que c'est encore raté pour moi ce cycle ci car je commence à avoir les symptômes de :regles: .... pfff, je pense prendre un rendez vous chez ma gynéco pour faire un petit point avec elle !!! Et toi Evangéline ?? Et vous toutes ???
:bisou:
evangeline777
Fraise d'argent
Fraise d'argent

ah mince! moi j'attends, mon cycle devrait reprendre le 11 juin
on se suit comme tous les mois
je suis sereine non pas positive mais je me dis que je ne suis pas pressée et qu'en ce moment avec toutes les activités le temps passe assez vite pour que je ne le vois pas passer
moi j'attend 1 an d'essai avant d'aller voir gygy, je sais ce que c'est la batterie d'examens et je suis pas pressée de refaire tout ça!
nanane100
Première fraise
Première fraise

Bonjour !!

Rendez vous pris pour le 7 juillet ... Je connais pas les exams, cela va être la découverte !!!! Il me reste encore ce cycle ... on ne sait jamais j'arriverai peut être enceinte au rendez vous .... Moi aussi je compte beaucoup sur les vacances et normalement si pas de dérèglement, cela devrait tomber pile pendant l'ovulation !!!
S'il n'y avait que moi je ne serai pas stressée par l'attente mais mon mari va avoir 40 ans et notre ainé 10 ans, je n'ai pas envie qu'il y ait encore trop d'écart !!!
Et comment vous allez toutes ???
didina972
Première fraise
Première fraise

:cigogne: bjr je me presente je m appelle sandrine g 34 ans et j ai dja 3 enfts de 16.13 et 5 ans et j attend bb4 pour decembre
Image
tiffanyImage
jordanImage
wesleyImage
bebe arriveImage
Mista
Top fraise
Top fraise

coucou les filles!

De mon côté pas trop de nouvelles fraîches, j'attends impatiemment mon rdv des 12 sa la semaine prochaine, j'espère que tout ira bien!

et Prudence, c'est bon? T'es enceinte?

Nanane, j'espère aussi que tu seras enceinte dans 3 semaines!! :croisedoigts:

Didina, bienvenue! Moi si tout va bien ce sera pour début janvier!
Bon courage pour ta grossesse car avec 3 autres, ça fait du taf!!

Et les autres filles, des news?

Bye, bye!
Image
tabata1410
Fraise active
Fraise active

Bonjour tous le monde,

Je prends en cours de forum,voila moi c est Tab,un peu fofolle,j'ai 35 ans,un fils de 14 ans et un de 11 ans, séparée depuis 8 ans du papa j ai un nouvel ami avec qui nous avons décidé la mois dernier de concevoir un petit bout,bingo le 25 juin pas de :regles: !!! :enceinte+: Heureuse comme tout mais 11 ans apres,whoaw je suis un peu stréssée y a t il des mamans dans mon cas??? merci

Image
fc le 03/08/2012
Le 11/06/2013 Petit BABY Farceur ne veut pas confirmer son sexe,il pese 327G et c'est un grand Baby!!
La mauvaise nouvelle Placenta inséré bas,maman doit se reposer un max,mais pas facile avec ton père et tes freres!

Image
dridrine212
Première fraise
Première fraise

coucou tabata.
moi c est sandrine 38 ans et je suis enceinte de bb 2 prevu pour le 25 decembre.

j ai deja une fille de presque 14 ans.
avec mon mari on a essayé de faire bb2 pendant 10 ans sans que ca marche.
on pensait ne plus en avoir et la 14 ans plus tard bingo.

je pensais etre en pré meenopause car mes cycles commencaient a etre anarchiques. je vais chez gygy et la il me dit que je suis enceinte de 2 mois.
je te raconte pas le choc.
nous sommes ravis mais je suis assez stressée du fait de mon age et de l ecart entre mes 2 enfants.
en meme temps je vis cette grossesse completement differement de la premiere.
et je pense que lorsque bb sera la je serais plus zen que pour la 1ervoila je finis mon roman.
bises.
sandrine
Répondre

Retourner vers « Un bébé après 35 ans »

• Informations