futur maman bébé pour fin fevrier

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Répondre
lousab

futur maman bébé pour fin fevrier

salut tt le monde je me présente saby 32 ans bébé 1 apres 9 mois d essai enfin un :+++: je suis a ma 3 eme semaine selon mon taux qui est de 413 j ai rendez vous demain chez gygy pour une consultation et je stresse grave alors qui vous me suivre et parlez de nos symptome j espere que vous serez nombreuse :+++: :+++: :+++:
pinounette

Re: futur maman bébé pour fin fevrier

salut saby moi c priss 25 ans et moi aussi je viens d'avoir un beau :+++:
donc BB1 prévu pour février aussi....
si t ok on peut faire un bout de chemin ensemble...car chui un peu perdu pour tous se qui est rdv a prendre, quand,....etc,

et le plus important: FÉLICITATION :bisou:
lousab

felicitation a toi aussi biensur qu on peut se suivre on est la pour ca moi j ai rendez vous demain aprem chez gygy je sais q c un peu tot mais j ai besoin d etre rassuré et toi té a quelle semaine et quel est ton taux si ta fait d prise de sang
pinounette

coucou je suis a 3 semaines et mon taux HCG est de 1008.
moi jvé voir mon medecin jeudi pour qu'elle me prescrive une prise de sang pour la toxo....etc et g rdv chez ma gygy le 31 juillet sava etre long mais je tiendrai bien je suis en vacance dans une semaine et je reprend le semaine de mon rdv...
pinounette

:coucou:
alors se rdv chez la gygy comment ça c passé?
:bisou:
lousab

mon rendez vous a eu lieu ce lundi ca c bien passé j etais rassuré gygy m a fait une echo vaginal il la fameuse poche etait bien la elle est encore petite mais je l ai vu je suis seulment a ma 3 eme semaine c encore trop tot mais ca fait du bien d etre rassurer il m a donner une serie d analyse a faire je vais les recuperer aujourd hui rubeol toxo et compagnie .il m a donné aussi des medicament acide follique aspegiq et utrogestan c tt rendez vous dans un mois mais je dois passer pour lui donné les analyse pour voir si tt va bien c tout et vous vous en etes ou
pinounette

trés heureuse pour toi si tout va bien....moi g rdv jeudi chez mon medecin pour me faire la pds que tu viens de faire et sinon chez ma gygy 31 juillet g déjà hâte d'y être...a se moment la je serais a 2 mois de grossesse(10éme semaine)
lousab

pinounette a écrit :trés heureuse pour toi si tout va bien....moi g rdv jeudi chez mon medecin pour me faire la pds que tu viens de faire et sinon chez ma gygy 31 juillet g déjà hâte d'y être...a se moment la je serais a 2 mois de grossesse(10éme semaine)
c tres loin le 31 juillet il faut avoir bcp de patience.tu es deja a ton 2 eme moi c bien sa avance bien moi je suis seulement au début de ma 4 eme semaine dis moi tu as commencé a avoir des symptome a partir de quand parceq moi la je ne ressent pas grand chose et sa m inquiete un peu.
en fait j ai eu mes analyse tt va bien je suis immunisé contre la rubeol par contre le toxo est negatif je dois faire attention
Vanessahomes

Bonjour, :coucou:
Vous acceptez les ptites mamy :-D
Moi c Vanessa, g 40a et je ss une future maman pr le 14/02/2013!!! G déjà 3 monstres.
Je n'ai jamais été malade av mes grossesses mais celle la est différente. Tt se passe bien, Bb grandit bien, mais à cote de ça, je ss fatiguée, g des nausées matin et soir, les seins tendus et mon taff me pèse bcp!!!
G hâte de passer les 3mois :croisedoigts:
:angefraise: on pourrait se soutenir et échanger pd ces futurs doux mois

Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »