Essai BB2 7ans après ......

Vous désirez avoir un bébé, partagez votre désir d’enfant avec d’autres membres sur ce forum.
Répondre
Emmadu6259

Essai BB2 7ans après ......

Bonjour à toutes :coucou: Voilà je me présente? j'ai un fils de 6 ans et demi et je suis avec mon conjoint depuis bientôt 11 ans maintenant. Nous avons décidés de faire retirer le stérilet depuis Décembre 2011 mais tjr rien !! Je voulais savoir si vous aviez mis bcp de temps pour etre enceinte et si vour aviez comme moi un grand ecart d'age entre vos enfants. Merci pour vos réponses :bye:
Image
Modifié en dernier par Emmadu6259 le 22 mai 2013, 18:31, modifié 2 fois.
jadounette1978
Top fraise
Top fraise

Re: Essai BB2 6ans après ......

Emmadu6259 a écrit :Bonjour à toutes :coucou: Voilà je me présente? j'ai un fils de 6 ans et demi et je suis avec mon conjoint depuis bientôt 11 ans maintenant. Nous avons décidés de faire retirer le stérilet depuis Décembre 2011 mais tjr rien !! Je voulais savoir si vous aviez mis bcp de temps pour etre enceinte et si vour aviez comme moi un grand ecart d'age entre vos enfants. Merci pour vos réponses :bye:
Image
:coucou: Emma, enchantée je suis Audrey, j'ai moi aussi une puce de 6 ans et demi et depuis avril j'ai arrêter la pillule et toujours pas un signe de grossesse, il me tarde!!!
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Emmadu6259

Je te comprend parfaitement moi mon petit Enzo fêtera ses 7 ans en Octobre et passe deja en CE1. Pleins de questions dût a cet écart d'âge car nous avions privilégiés le boulot et avions d'autres prioritées qui nous refaissait tjr remettre a plus tard cette seconde grossesse. Bon courage et tiens moi au courant. Je vous souhaite :+++:
jadounette1978
Top fraise
Top fraise

:coucou: Emma désoler je suis pas mal occupée en ce moment!!! Entre le boulot, la vie de famille sans compter qu'on prépare l'anniversaire surprise de jadou avant de déménager aprés on fera les cartons, déménagement le 16 juillet ça va avancer vite!!!!
Nous l'écart vient du faite que jadou étant tombée malade on a privilégie le faite de bien s'occuper d'elle et maintenant va ça un peu mieux même si ce n'est pas et ne sera jamais le top mais avoir un autre enfant ne peut être que bénéfique!!!
Pour le moment aucuns symptômes mais il faut dire qu'étant occupée j'y pense pas,lol!!!
Et toi tu en es où?
Bonne fin de week end et @+
:bisou:
Image

[font=Comic Sans MS]"Je suis arrivée avec 3 mois d'avance, mais avec l'amour, les calins et les bisous de mes parents et de ma grande sœur, je suis en pleine forme et je profite bien. C'est que du bonheur!!!"[/font]
Emmadu6259

:coucou: Audrey Comme tu voit moi aussi n'est pas beaucoup le temps entre tt ce qu'il y à a faire moi dans le Nord mon conjoint dans le midi pour son boulot, notre futur déménagement dans les environs de la région parisienne. Je suis super occupée!!!!! Espère que ce sera pour ce mois-ci car il avait une semaine de congé exactement dans la bonne période réponse à la fin du mois je :croisedoigts: tiens moi au courant de tes avancées :bibi:Image
kaizcv

Entre le boulot, la vie de famille sans compter qu'on prépare l'anniversaire surprise de jadou avant de déménager aprés on fera les cartons, déménagement le 16 juillet ça va avancer vite!!!!
Image
Emmadu6259

kaizcv a écrit :Entre le boulot, la vie de famille sans compter qu'on prépare l'anniversaire surprise de jadou avant de déménager aprés on fera les cartons, déménagement le 16 juillet ça va avancer vite!!!!
Image

Oui c'est sûre !!!Bon courage !!!!! :wink:
Emmadu6259

Merci pour l'info je ne connaissais pas :wink:
jadounette1978
Top fraise
Top fraise

kaizcv a écrit :Entre le boulot, la vie de famille sans compter qu'on prépare l'anniversaire surprise de jadou avant de déménager aprés on fera les cartons, déménagement le 16 juillet ça va avancer vite!!!!
Image
ça veut dire quoi ça Kaizcv, je ne crois pas te connaitre!!!
Image

jadounette1978
Top fraise
Top fraise

:coucou: Emma, je vois qu'on espionne vraiment sur ce site ça fait peur!!!
J'éspére que tu vas bien et qu'avec ton chéri tout c'est bien passer pour cette semaine de vacances!!! Pour moi j'attend confimation car pas de douleurs de :regles: et pas de signes non plus, alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Bon week end à toi et à plus!!!
Image

Répondre

Retourner vers « Vouloir un enfant »