BB 2 pour février 2013
-
BB 2 pour février 2013
Coucou à toutes, je me présente je m'appelle Aurore j'ai 23ans, maman d'un petit Lucas né le 11juin 2011, et enceinte de bb2 depuis 1mois. Je n'ai pas encore confirmé par pds mais test positif le 13 juin ! je vois mon doc demain il me fera une ordo ^^ !! d'après enceinte.com bb2 est prévu pour le 8 février... et vous c'est pour quand ??

Re: BB 2 pour février 2013
Salut a toi,
tout d'abord félicitation je m'appelle virginie 30 ans , ma date est prévu le 22 fev on se suit de peu !
je ne sais pas pour toi mais moi je ne ressens rien pour l'instant.
j'ai fait ma PDS taux a 227 .
mon 1 er rendez-vous est le 7 aout je trouve que ca fait loin.
et toi tu te sens comment ?
tout d'abord félicitation je m'appelle virginie 30 ans , ma date est prévu le 22 fev on se suit de peu !
je ne sais pas pour toi mais moi je ne ressens rien pour l'instant.
j'ai fait ma PDS taux a 227 .
mon 1 er rendez-vous est le 7 aout je trouve que ca fait loin.
et toi tu te sens comment ?
-
Merci !! félicitation à toi aussi !!! Je ne suis pas sûr de la date on véra sa quand j'aurais confirmé par gygy :) !! le7 aout sa fait loin je trouve !!! j'ai fais ma pds ce matin j'aurais le résultat mardi aprem on véra ce que sa dis !! je n'ai pas encore pris rdv mais normalement je sais que c'est rapide ^^ !! c'est pour sa je trouve sa fais loin le 7 aout...
Sinon je ressent rien non plus même pas les nausée de ma première grossesse sa c'est du bonheur lol ^^ !! c'est ton premier ?
Sinon je ressent rien non plus même pas les nausée de ma première grossesse sa c'est du bonheur lol ^^ !! c'est ton premier ?
tu me tiendra au courant pour ta PDS! et bien c'est mon 3eme mais ma 1 ere fille est decedé a 2 ans et ma ptite mila a 2 ans !
c'est tjrs different chaque grossesses c'est dingue mais je pense que les maux de la grossesse vont bientot arriver lol !
je vais rappeler ma gygy pour voir si elle peut me recevoir avant !
c'est tjrs different chaque grossesses c'est dingue mais je pense que les maux de la grossesse vont bientot arriver lol !
je vais rappeler ma gygy pour voir si elle peut me recevoir avant !
bonjour les filles je peux me joindre a vous
je me présente sabym 32 bébé 1 apres 9 mois d essai j ai fais mon teste de grossesse le 13 juin et prise se sang aussi j ai un taux de 413 qui correspond a la 3 eme semaine pas vraiment de nausé a part quelque gene dand le ventre je ne sais pas c quoi j ai envie d vomir mais j arrive pas j ai rendez vous cet aprem chz gygy et j angoisse a mort je sais q c un peu tot pour l echo mais j ai besoin d etre rassuré j ai tres peur et vous quelle sont vos symptome
je me présente sabym 32 bébé 1 apres 9 mois d essai j ai fais mon teste de grossesse le 13 juin et prise se sang aussi j ai un taux de 413 qui correspond a la 3 eme semaine pas vraiment de nausé a part quelque gene dand le ventre je ne sais pas c quoi j ai envie d vomir mais j arrive pas j ai rendez vous cet aprem chz gygy et j angoisse a mort je sais q c un peu tot pour l echo mais j ai besoin d etre rassuré j ai tres peur et vous quelle sont vos symptome
Coucou les filles
Je me joint à vous. Je m'appelle virginie j'ai 30 ans (moi aussi
) et je suis enceinte de bb2, je suis a 5SG. J'ai une fille de 21 mois. Ma 1ère grossesse c'est très bien passer. Malheureusement pour celle la je suis dans l'attente, j'ai un caillau de sang qui c'est former pres de l'ovule et je risque de faire une fausse couche
. Sinon pas de nausée, juste un peu de fatigue.
Bonne soirée
Bises
Je me joint à vous. Je m'appelle virginie j'ai 30 ans (moi aussi

Bonne soirée
Bises

[hr]
[align=center]Nous en quelques lignes :
10 Septembre 1983 Raphaël est né
14 Juin 1982 je suis née
10 Novembre 2000 lui et moi somme un couple
10 octobre 2009 nous vivons ensemble
18 Décembre 2009 on va avoir un bébé
11 septembre 2010 Coraline née a 17h00 on est parents
23 Mai 2012 BB2 est en route[/align]
-
Félicitation les filles !! Alors comment c'est passé ton rdv lousab ? Pour ma par je vais cherché les résultat de ma pds cette aprem (on attendais les résultat de mon analyse d'urine, car j'ai des soucis de reins depuis ma première grossesse et je dois être surveillé de près pour celle ci...) donc je vous dirais !!
Je n'ai toujours pas de maux de grossesse et je m'en plain pas j'en avais tellement bavé pour mon fils que la... fu que du bonheur lol ^^
virgg ta u d nvl ta gynéco peu te prendre avant ? j'attends les résultat pour prendre un rdv ac ma gygy ^^ !!
je reviens vous donné des nvl un peu plus tard et j'attends les vôtres !! bises
Je n'ai toujours pas de maux de grossesse et je m'en plain pas j'en avais tellement bavé pour mon fils que la... fu que du bonheur lol ^^
virgg ta u d nvl ta gynéco peu te prendre avant ? j'attends les résultat pour prendre un rdv ac ma gygy ^^ !!
bonjour a vous .ma premiere echo ca c passé hier j etais tres rassuré parceq j ai vu la fameuse poche comme on dit elle est bien a sa place c un peu tot pour voir plus puisq je suis seulement au début de ma 4 semaine il m a prescrit utrog plus aspegiq avec aussi de l acil faulique il m a donné une serie d analyse que je vais faire a l instant c tt .et toi qu elle sont les analse que tu dois fairetazounette88 a écrit :Félicitation les filles !! Alors comment c'est passé ton rdv lousab ? Pour ma par je vais cherché les résultat de ma pds cette aprem (on attendais les résultat de mon analyse d'urine, car j'ai des soucis de reins depuis ma première grossesse et je dois être surveillé de près pour celle ci...) donc je vous dirais !!
-
enfaite durant ma première grossesse j'ai fais plusieurs piélonephryte, et comme je ne sentais pas de douleur il on eu du mal à savoir ce que j'avais (je faisais des piques de fièvre à 40-41 puis je redescendais d'un coup à 34) en générale les femme se torde de douleur quand elle ont une piélo mais il arrive pour certaines qu'elle ne sente rien ou presque (comme moi). vers la fin de ma grossesse on m'as posé une sonde J.J car je n'en sortais plus j'ai passé plus de 5mois à faire des allée retour à l’hôpital c'était pas super top lol ^^ !! Du coup maintenant je doit faire une analyse d'urine tous les15jours pour surveillé si je ne fais pas d'infections. Et ils mette 2 ou 3 jours pour avoir les résultat c'est pour sa obligé d'attendre cette aprem pour savoir ou j'en suis...
A-tu vus le cœur de ton loulou battre ou c'était encore trop tôt ?
A-tu vus le cœur de ton loulou battre ou c'était encore trop tôt ?
c etait encore trop tot pour le coeur rendez vous dans un mois pour une autre echo .j espere q tt se passera bien pour tes analyses
-
- Informations
-