essai bébé fin 2010 qui me suit?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
bebe01
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 17 avr. 2011, 00:19
Contact :

Re: essai bébé fin 2010 qui me suit?

COUCOU LES FILLES

Merci pour ton message man07 j'espere que tu va bien et ta petite princesse egalement

Pour ma part,alors aujourd'hui j'ai fais une echo de controle ,mon placenta s'est remi en place :-D , bebe va tres bien :-D , le medecin m'a dit de reprendre une vie normal ,genial,desormais je suis rassurée :good: :good: :good:

mimi comment ca va ? et ce debut de grossesse ? des nausées ?
pour les tiraillements c'est tout a fais normal c'est ton uterus qui commence a s'élargir,bebe prend place :-D
bonne grossesse ,prend soin de toi

enviedunsou on attend des nouvelles de tes rdv ,bon courage :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
vivement ton :+++:

maole j'imagine qu'elle a accouché,j'espere que tout s'est bien passé,donne nous de tes nouvelles :bisou:
Modifié en dernier par bebe01 le 15 avr. 2012, 20:08, modifié 1 fois.

Avatar du membre
man07
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3201
Enregistré le : 08 août 2010, 15:21

Re: essai bébé fin 2010 qui me suit?

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Ma princesse le 5/10/2011 4,150kg et 51 cm
Mon pioupiou le 4/8/2014 3,790 kg et 51,5 cm
Avatar du membre
man07
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3201
Enregistré le : 08 août 2010, 15:21

Re: essai bébé fin 2010 qui me suit?

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou: :coucou:
Ma princesse le 5/10/2011 4,150kg et 51 cm
Mon pioupiou le 4/8/2014 3,790 kg et 51,5 cm
Mimi49000
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 11 nov. 2010, 00:21
Contact :

Re: essai bébé fin 2010 qui me suit?

Coucou ça va les :m1: ?
Ici ça va les nausées vont et viennent vivement la fin de cette période un peu de fatigue. Nous avons revu notre têtard cette aprèm et enfin entendu son cœur grand moment de bonheur le
Bidou commence à pousser que du bonheur pourvus que ça dur! Et vous vous en êtes ou?
:bisou: :bisou:
Inès un amour de bébé tant attendu née le 29 septembre 2012 à 14h28, 53,5cm et 3,770kg de bonheur.
bebe01
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 17 avr. 2011, 00:19
Contact :

Re: essai bébé fin 2010 qui me suit?

coucou mimi

contente que ta grossesse se passe bien,la premiere echo est toujours un moment magique :wink:

pour ma part je suis a 4 mois de grossesse,les nausées se sont calmées meme si je suis encore tres sensible au odeurs et equerée par quelques aliments !!! mon ventre s'arrondi petit a petit,je sent bebe bouger ça fais trop plaisir :-D

ma prochaine echo est prevu fin mars et c'est la qu'on connaitra le sexe de bebe,trop hate :applose:

mimi prend bien soin de toi,bonne grossesse,donne des nouvelles de temps en temps

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a vous toutes les filles
bebe01
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 17 avr. 2011, 00:19
Contact :

Re: essai bébé fin 2010 qui me suit?

coucou les filles

je vois que le fofo est déserté depuis un moment lol alors quoi de neuf les filles ?

Moi ça va super bien,apres les durs premiers mois je profite désormais pleinement de ma grossesse,je suis a 24 SA,mon bebe grandi bien et mon petit bidou aussi :-D ,j'attend un petit garçon,je suis trés contente ! il qui bouge pas mal pour le plus grand plaisir de sa maman et son papa :-D :-D

Mon accouchement est prévu le 6 Aout,hate de tenir mon petit gars entre les bras ...

j'espere avoir de vos nouvelles vite,mimi,man7....enviedunsou je suis en contact régulier avec elle,d'ailleurs je lui fais un gros bisous

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a toutes les filles
maole
Super fraise
Super fraise
Messages : 1010
Enregistré le : 31 janv. 2010, 00:59
Localisation : rézé
Contact :

Re: essai bébé fin 2010 qui me suit?

coucou les filles!!

je suis heureuse d avoir de vos nouvelles!!

bebe alors c est un petit bonhomme, :applose: :applose: oui j ai accouché d un gars par cesarienne le 2 janvier il s appelle aaron maintenant il a 5 mois ,merci de penser à moi :bisou:

mimi je :croisedoigts: profite,on est vite nostalgique apres :bisou:

moi ça va je me remet de ma cesarienne et j aime ma nouvelle vie,que je vous souhaite à toute :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
pds à dpo 12 à 14
pds à dpo 14 à 90
Avatar du membre
man07
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3201
Enregistré le : 08 août 2010, 15:21

Re: essai bébé fin 2010 qui me suit?

bonjour les filles, je ne passe pas beaucoup depuis quelques temps mais un rythme bien soutenu avec le boulot et la puce! alors les nouvelles? les grossesses? les premiers mois avec bébé?
Ma princesse le 5/10/2011 4,150kg et 51 cm
Mon pioupiou le 4/8/2014 3,790 kg et 51,5 cm
Avatar du membre
man07
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3201
Enregistré le : 08 août 2010, 15:21

Re: essai bébé fin 2010 qui me suit?

bebe01 a écrit :coucou les filles

je vois que le fofo est déserté depuis un moment lol alors quoi de neuf les filles ?

Moi ça va super bien,apres les durs premiers mois je profite désormais pleinement de ma grossesse,je suis a 24 SA,mon bebe grandi bien et mon petit bidou aussi :-D ,j'attend un petit garçon,je suis trés contente ! il qui bouge pas mal pour le plus grand plaisir de sa maman et son papa :-D :-D

Mon accouchement est prévu le 6 Aout,hate de tenir mon petit gars entre les bras ...

j'espere avoir de vos nouvelles vite,mimi,man7....enviedunsou je suis en contact régulier avec elle,d'ailleurs je lui fais un gros bisous

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a toutes les filles
dernière ligne droite pour toi, bientôt bébé dans tes bras
Ma princesse le 5/10/2011 4,150kg et 51 cm
Mon pioupiou le 4/8/2014 3,790 kg et 51,5 cm
Mimi49000
Top fraise
Top fraise
Messages : 241
Enregistré le : 11 nov. 2010, 00:21
Contact :

Re: essai bébé fin 2010 qui me suit?

Coucou les :m1: ça fait un moment que je ne suis pas passé maintenant que j ai du temps me voilà ;-) pour moi 25sa c'est une petite fille on le sait depuis la première écho ;-) elle se porte à merveille mais moi un peu moins. Je contracte un peu trop (une quinzaine de fois par jour) pour mon gyneco et mon col est ramolli mais il fait 39mm donc il faut que je fasse attention plus de voyage le moins de voiture possible et alité 2h le matin et 2h l après midi avec 6 spasfon par jour autant dire que l été va être long! Mais il faut qu elle reste au chaud jusqu au 2 septembre au moins!! Voilà les nouvelles pour moi...
Inès un amour de bébé tant attendu née le 29 septembre 2012 à 14h28, 53,5cm et 3,770kg de bonheur.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités