εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB, enceinte ou dèjà maman εїз
Re: εїз Soeurs MuMuZ® en essai BB εїз Déjà 6+++/15ツ
@Cupidon tajine djej frite zitoune miammmmm
@Caisa, Hummmmmmmmm !! L'un de mes plats préféré ! Tu es marié à un marocain ?
@Cupidon moi ossiiiiii
oui je suis mariee avec un marocain et toi ??

oui je suis mariee avec un marocain et toi ??
DIAA oui j'ai pensé t'envoyé un texto mais j'avais peur de te reveiller car j'ai commencé ma journée tot... J'y suis allé et c'est de la ....... t'avais un sac à l'entrée du salon et a l'interieur a part des echantillons de cremes et nivea qui t'offrait une paire de lunette de soleil (j'en ai eu 2 donc je pourrais t'en passer une si t'attends un ptit mec inchallah).... yavait rien de special.... le salon du baby vaut largement mieux le coup!!!!! d'ailleurs j'ai eu des invites et je t'en passerai... mais honnetement pas la peine de dépenser 7.50€ ya surtout des associations...
bref de la daube...

Un corps humain ne peut supporter que jusqu'à 45 del (unité) de douleur. Pourtant, au moment de l'accouchement, une mère ressent jusqu'à 57 del (unité) de douleur. Ce qui correspond à 20 fractures osseuses en même temps.
Pouvez-vous imaginer maintenant la douleur et l'amour d'une mère...
Prenez soin de vos mamans et un jour sans avoir embrasser ces mains et ces pieds est une énorme perte.
L'amour d'une mère ne se trouve nul part.. ♥
- Un homme se dirigeait vers la Mecque pour le Pèlerinage et il portait sa maman sur son dos. Il demanda alors au Prophète Muhammad [ Paix et bénédiction sur Lui ] :
« Ô Messager d’Allah, est-ce que j’ai rendu à ma mère l’équivalent de tout ce qu’elle m’a donné »
alors Il répondit : « Même pas d’un cri qu’elle a poussé lorsqu’elle t’a porté et mis au monde ! ».
L’homme, étonné, s’est écrié « Comment cela se fait-il ô Messager d’Allah ? ».
Le Messager répondit : « Tu la portes en attendant sa mort alors qu’elle t’a porté en attendant ta vie ! » ...
Dieu, le Très Haut, a parlé des peines de la mère beaucoup plus que celles du père :
« Et nous avons enjoint à l’homme la bienfaisance envers ses parents. Sa mère l’a péniblement porté et péniblement accouché. Grossesse et sevrage en trente mois, puis quand il a atteint ses pleines forces et atteint quarante ans, il a dit : ‘Ô Seigneur ! Dispose-moi pour que je rende grâce du bienfait dont Tu nous a comblé, moi et mes parents »
[ The Holy Quran : s.XLVI - v.15 ] ♥
Qu'Allah protège toutes les mamans du Monde...♥
Pouvez-vous imaginer maintenant la douleur et l'amour d'une mère...
Prenez soin de vos mamans et un jour sans avoir embrasser ces mains et ces pieds est une énorme perte.
L'amour d'une mère ne se trouve nul part.. ♥
- Un homme se dirigeait vers la Mecque pour le Pèlerinage et il portait sa maman sur son dos. Il demanda alors au Prophète Muhammad [ Paix et bénédiction sur Lui ] :
« Ô Messager d’Allah, est-ce que j’ai rendu à ma mère l’équivalent de tout ce qu’elle m’a donné »
alors Il répondit : « Même pas d’un cri qu’elle a poussé lorsqu’elle t’a porté et mis au monde ! ».
L’homme, étonné, s’est écrié « Comment cela se fait-il ô Messager d’Allah ? ».
Le Messager répondit : « Tu la portes en attendant sa mort alors qu’elle t’a porté en attendant ta vie ! » ...
Dieu, le Très Haut, a parlé des peines de la mère beaucoup plus que celles du père :
« Et nous avons enjoint à l’homme la bienfaisance envers ses parents. Sa mère l’a péniblement porté et péniblement accouché. Grossesse et sevrage en trente mois, puis quand il a atteint ses pleines forces et atteint quarante ans, il a dit : ‘Ô Seigneur ! Dispose-moi pour que je rende grâce du bienfait dont Tu nous a comblé, moi et mes parents »
[ The Holy Quran : s.XLVI - v.15 ] ♥
Qu'Allah protège toutes les mamans du Monde...♥
Salam haleycoum mes soeurs
Comment sa va les les filles ?
Effectivement je suis en pleins preparation du voyage sinon sa va bien les enfants sont content
@nawel oui j'ai vue le lien merci desolé pour tes
le prochain cycle inchalah
@mouna sa va ? je pars chez ma belle famille
@fanny bientot le grand jour ?
@imene merci pour tout ces recits hadits
@fa tu a testé
@andalgerie bon courage pour ta fille pas facile les dents
à vous toutes
Comment sa va les les filles ?
Effectivement je suis en pleins preparation du voyage sinon sa va bien les enfants sont content
@nawel oui j'ai vue le lien merci desolé pour tes

@mouna sa va ? je pars chez ma belle famille
@fanny bientot le grand jour ?
@imene merci pour tout ces recits hadits
@fa tu a testé
@andalgerie bon courage pour ta fille pas facile les dents

[align=center]salam alikoum!!!
meissa
dsl pour tes règles mais n'y pense plus part en vacances tranquille et qui c'est peut être ..... non je n'ai pas encore testé trop peur du négatif et en plus j'ai l'impression qu'elle vont arrivé et je pense que les symptômes que j'ai c'est clomid car je ressens des douleurs au seins et le bas ventre qui travaille.
tu as ressenti quoi toi avant les règles quand tu as pris clomid c’était différend?
bens
dsl pour les règles au prochain cycles incha'allah elle te rajoute duphaston et c'est bon ya rabi!!![/align]
Bizous a toutes les autres!
meissa
dsl pour tes règles mais n'y pense plus part en vacances tranquille et qui c'est peut être ..... non je n'ai pas encore testé trop peur du négatif et en plus j'ai l'impression qu'elle vont arrivé et je pense que les symptômes que j'ai c'est clomid car je ressens des douleurs au seins et le bas ventre qui travaille.
tu as ressenti quoi toi avant les règles quand tu as pris clomid c’était différend?
bens
dsl pour les règles au prochain cycles incha'allah elle te rajoute duphaston et c'est bon ya rabi!!![/align]
Bizous a toutes les autres!
Salem alikoum mes chérie , vous aller bien
@meissa tu vas me manquer ma chérie , profite bien de
Et inchalah après les vacances que du bonheur
@feiza ta courbe est stable aller courage et fait un test et inchalah ça sera
attendu
@cheima , ta disparu pour ne pas faire
aller je suis impatiente
@imen merci pour les rappelsa et les hadithes et inchalah tu vas bien
@mouna tjr avec tes nausée bonne courage
a ttes les autres filles
@meissa tu vas me manquer ma chérie , profite bien de

Et inchalah après les vacances que du bonheur

@feiza ta courbe est stable aller courage et fait un test et inchalah ça sera

@cheima , ta disparu pour ne pas faire

@imen merci pour les rappelsa et les hadithes et inchalah tu vas bien
@mouna tjr avec tes nausée bonne courage

- andalgerie
- Super fraise
salam!!
nawel non j'ai pas disparue!!lol!!j'ai ma puce malade !!j'ai toujours rien et je testerer demain matin inchallah!!
@imen merci pour ces rappels!!
meissa bonne vacance ma chérie!!
diaa ça vas ma chérie? je te dis que pour les bracelets c'est plus qu'efficace!!
à toutes les autres

nawel non j'ai pas disparue!!lol!!j'ai ma puce malade !!j'ai toujours rien et je testerer demain matin inchallah!!
@imen merci pour ces rappels!!

meissa bonne vacance ma chérie!!
diaa ça vas ma chérie? je te dis que pour les bracelets c'est plus qu'efficace!!
à toutes les autres

je ne suis plus en essai mais je reste ici avec mes soeurs chéries!!
@cheima rabbi yechfi ta petite, les dents cest pas facile, inchalah sa sera le bon cycle