BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
FRIESSETTE
Première fraise
Première fraise

Re: BB POUR LE MOIS DE FEVRIER 2013

COUCOU ZABOU
OUI C NORMAL C LES LIGAMENT QUI TRAVAIL LE SOIR COUCHE TOI SUR LE COTE GAUCHE CA VA UN PEU CALME LA DOULEUR MOII C DE L AUTRE COTE MDR
MOI C MA TROISIEMEN GROSSESS ET COMPLETEMEN DIFF DES 2 AUTRES LA ENORMERMENT DE NAUSSE PFF C HORRIBLE DEPUI HIER ARRIVE UN PEU A MANGER DEPUI LE DEBU DE CETT GROSSESS ES DEJA PERDU 7KILO POUR DE DIR MES COMMENCE SEULEMEN A GROSSIR MAI AUCUNE DOULEUR ET MON BIBON C NORMAL CHEZ TU LE VOI DEJA QUE BEBE ES LA JE PEU PLUS LE CACHER PLUS UN SEULE PANTHALON ME VA ES DEJA SORTI MES AFFAIRE DE GROSSESSE MEME POUR LE PREMIER JE ME RAPPELL ON LA VU TRE TO A TROIS AVAI DEJA DU METTRE DES PANTHALON DE GROSSESSE BON J AI AUSSI APRES QUE J AI UN UTERUS EN AVAN C POUR CELA QUIL SOR PLUS VITE LOL
ET ESPERAN QUE J4AI REPONDU A TT TES QUESTION
BIZ CELINE
Image
MARIE DEPUIS LE 20/11/2010
ENZO NEE LE 20/07/2010
LINO NEE LE 3/09/2011

julia59000
Top fraise
Top fraise

Salut les filles !!

Bon ben c'est bon, je suis immunisée contre la toxo, rubéole et hépathite B :-D ca me fait plaisir, ca sera bien plus pratique, et moi qui n'aime pas les prises de sang... tant mieux !!!!!
Au niveau des symptomes, a part une grosse fatigue, je n'en ai pas tellement. Mais mon médecin m'a dit que c'etait deja bien et que c'etait tant mieux de pas avoir de nausées !
Elle m'a prescrit une echo de datation. J'ai oublié de lui demander quand je pouvais la faire... vous savez me le dire ?
Bonne journée a vous !!
A bientot !

Image

Image
Image
C2 : +++
Echo 09/07/12 Bébé mesure 23,5mm
Echo des 12SA : Bébé mesure 6,7cm
Echo des 23SA : Bébé mesure 28 cm et pèse 580 grammes... et c'est une fille!!!
Echo des 32SA : Petite puce mesure 42cm et pèse 1,920 kg
FRIESSETTE
Première fraise
Première fraise

coucou
tro contente pour toi d'etre immuniser car moin de problem c super agreable lol
sinon je peu pas te repondre es j'ai fai eco de datation donc la je sui pome mdr
Image
ENZO NEE LE 20/07/2010
LINO NEE LE 3/09/2011
julia59000
Top fraise
Top fraise

Oui trop contente d'être immunisée.
Bon ben pour l'echo de datation, je vais voir, au pire je demanderai au labo à quel moment il faut le faire !
Merci qd meme :wink:
Image
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise

Hello les filles,

je n'ai pas encore fait les tests (et ils se feront qu'à partir de mon rdv avec le gyné mi juillet), mais perso ça m'arrange car c'est chouchou qui doit changer le bac des chats maintenant!!! hihihi

sinon, à qui avez-vous déjà annoncé la bonne nouvelle et comment?

bonne soirée à vous!!
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
FRIESSETTE
Première fraise
Première fraise

coucou
heureusem que je ne supporte pas les chat allergique lol
sinon moi je l'ai deja dit a tt la famille proche parent et tata tonton et a mes deux meillleur amies mai une peu pas tro lui parler c dernier temps car son mari vien de lui demande le divorse donc a ell je lui parle pas du bb je l'ecoute seulemnt
alors commen j'ai fai a ma mere et a bon pere lui es di c tt
mon pere avai les boul de ma vi car deux jour avan on en avai parle et qu'il me disai d'attendre donc lui es ecri une lettre et surprise il a super bien reagi et ma bell mere es la boul au ventre es fai participer le grand es di di a mamy il y a koi dans le ventre a maman un bb et la pff ell a pete un plombs ell la tre mal pri ( ell voulai que j'avorte) voila
alle bonne journee les fille biss
Image
ENZO NEE LE 20/07/2010
LINO NEE LE 3/09/2011
julia59000
Top fraise
Top fraise

Ah c'est pas cool pour toi de la part de ta belle mère dis donc !!
En ce qui me concerne, on l'a encore dit à personne ! Mais c'est très dur de garder le secret ! Je voulais attendre 2-3 mois de grossesse, mais finalement, je pense qu'on l'annoncera à la famille proche debut juillet qd meme ! Ils n'attendent que ça, et je sais qu'ils seront ravis d'un coté comme de l'autre. Ca sera le 1er petit enfant des 2 cotés,et de mon coté, le 1er arriere petit enfant de mes gds parents !

Image

Image
Image
ZABOU1982
Top fraise
Top fraise

Oui, pas cool pour la belle-doche! :-S

Nous on l'a annoncé à ma maman et à la maman de mon chéri ce w-e et elles sont ravies!!!! :-)
Pour ma belle-maman, c'est la deuxième annonce en 1 mois de temps et elle est super contente que ces enfants font des bb en même temps ;-)
Dès qu'on voit la famille proche (frères et soeurs) on leur annoncera, mais on n'organise rien pour les voir.
Idem pour mes deux amies les plus proches, je les informerai aussi.

Par contre, je me fais déjà cramé au boulot et avec les amis: pas d'apéro ni de vin, c'est pas mon genre :-))
Tt le monde me demande "aaah, tu es enceinte?" et j'essaie de trouver n'importe quelle excuse pour les mettre sur une fausse piste, mais ils ne sont pas dupes!

En tout cas, jusqu'à présent tout va bien, je n'ai pas de nausées, j'ai été fatiguée que deux jours jusqu'à présent, mais mon ventre a l'air de gonflé déjà comme un ballon (je me fais une grossesse nerveuse pendant ma grossesse :-)) haha

allé, bonne fin de w-e les filles
Image

Image

[fade]C'est un petit mec!!![/fade]

Image
julia59000
Top fraise
Top fraise

Super pour l'annonce Zabou ! TOn bébé aura donc un cousin du meme age, c'est cool ca !
Ce we, on a vu des amis,et ca a pas mal parlé bébé (j'ai une amie enceinte de 6 mois et une qui a un bébé de 5 mois). Ca me démangeait d'annoncer la nouvelle, mais je n'ai rien dit ! Elles parlaient de toxo, d'echos... Mais j'ai tenu bon ! Mais j'avoue qu'on l'annoncera tres prochainement ! C'est dur de tenir !
A bientot les filles, bonne soiree !
Image
FRIESSETTE
Première fraise
Première fraise

cocuou les fille comment va
pour moi bof avec cett chaleur mes nausee son en double tre dur me sens mal tt le temps au poin que doi me couche car ca me fai meme tourner la tete dur dur heureusemen que la sieste de l'apres midi me soulage un peu
bon alle vous fai de gro bisous
Image
ENZO NEE LE 20/07/2010
LINO NEE LE 3/09/2011
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations