Maman pour février 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
bb_esca
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Maman pour février 2013

Non je n'ai pas du tous de nausée rien qui m'écoeure encore il faut juste que je mange pas trop pendant les repas sinon aprés oui j'ai la nausée. Sinon oui je travail vivement ce soir d'être en week end!!

Moi pour l'instant achat et préparation de chambre c pas encore pour moi. En faite avec mon homme on ne vivait pas encore ensemble donc déjà c un peu compliqué du coup maintenant on compte bien vivre ensemble mais tant k faire on veut acheter une maison et sa risque de prendre du temps.

Bonne journée à toute

Image

Izumi123
Top fraise
Top fraise

Lilla Z pour le poisson cru il me semble que si le poisson est frais il n'y a pas de soucis j'en mangerai pas chez le japonais/chinois en France mais ici les femmes en mangent. M'en faut car sinon je mange pas de poisson pareil pour le saumon fumé. Meme au Japon ou on dit entre 7 et 10 kg les femmes prennent plus en général mais je veux vraiment pas accoucher et devoir perdre 20 kg de nouveau faut qu on se soutienne :sage: Moi j'ai encore moins de jours de grossesse mais je rêve de vêtements de bébé :lol: Ici on loue et on peut meme pas mettre une punaise donc il y aura pas de travaux appriori :-D

bb_esca j'espère que tu n'en auras pas j'ai lu que certaines femmes n'avaient pas de fortes nausées j'aimerai en faire parti . Moi je n ai pas faim le fait de devoir manger deux fruits par jour et deux tranches de pain au lieu d'une ça me cale je mange 4 fois dans la journée (bon hier 5 lol). C'est super que vous souhaitiez acheter une maison! Mon mari ne veux pas s'eloigner du centre de fertilité ou notre deuxième brybry est congelé mais moi je pense qu'il faut qu on s'organise pour acheter un terrain et une maison car c'est très très cher et on a plus 20 ans..

Profitez bien de votre weekend ! Un an et demi de mariage civil, promis pas de sushi :lol:
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
Izumi123
Top fraise
Top fraise

LillaZ tu as eu des saignements?? Mon mari veut aller a la gym j ai peur du coup je vais lui dire de se renseigner .

Sensymylya tiens nous au courant !

Encore bon weekend! :coucou:
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
Lilla_Z
Première fraise
Première fraise

Tu es où Izumi ?
Oui j'ai eu des saignements, depuis mon test j'en ai eu 4.
Le dernier remonte à samedi soir, c'était le plus inquiétant de tous d'ailleurs. Mais au final, tout va bien. Je prends du spasfon quand je sens que ça tiraille de trop dans le bas ventre.
Et aussi bien gygy que les urgences m'ont dit "repos" donc j'imagine que ça veut dire "pas de sport" !
Image

Image
lyn30
Première fraise
Première fraise

coucou les filles !! vous avez de la chance de pas avoir de nausées :-( bonne chance à synsemylya pour cet aprem, sinon cet aprem j'ai les resultats de la PDs on va voir si mon taux grimpe je :croisedoigts:

petit sondage ? vous habitez où ? moi à côté de Nîmes
bb_esca
Fraise attitude
Fraise attitude

Moi je suis du lot-et-garonne (pas loin d'Agen).
kittychan
Top fraise
Top fraise

Bonjour les fraises
j ai 29 ans j habite dans le sud et j ai un bb eurasien de 7 mois Allaite pendant 6 mois et ne 2 mois avant . Je suis en conges parental et je viens d apprendre depuis peu que une autre crevette c logee dans Mon bidou on est super heureux car on Les voulaient rapproches.donc pas de reprise de travail en septembre car trop de risque.
Sinon pas trop d appetit , nausees et haut le Coeur matin et dans journee quand je me remue trop...
Et plus envie de sucre que pourmon fils sale fromage ...
Sinon je viens d avoir Mon rdv ce matin chez gygy et d après lui fecondation le 16-17 Mai alors que pour moi ovulation le 20 Mai un jour après Mon test ovu super fonce ...
Est cd posssible une conception 3/4jours avant ovulation?
Bizarre???!!!
Terme prevu 16 fevrier 2013.
On aimerait bien une fille pour avoir le choix du roi mais si pour moi ovu le 20 Mai calin le jour meme donc plus garçon sauf si un zozo fille DES calinsd avant a resiste. Après l essentiel c que bebe soit en bonne sante.Bis
Les filles quelles Sont vos envies ?
soan bout de chou eurasien né le 3 novembre 2011
Image
Image
C1 ++++ mai2012
C2 ma courbe+++ mars 2011
Lilla_Z
Première fraise
Première fraise

Bienvenue Kittychan et félicitations pour ta grossesse.
Peut-être que ton test d'ovu était foné parce que tu étais déjà enceinte quand tu l'as fait ?
Quoi qu'il en soit, ce ne sont pas les 3 jours qui vont changer la donne.
Après pour le sexe, parfois les zozos fille trouvent le chemin avant les zozos garçon, tu verras bien !

Moi je suis dans la région parisienne.
Image

Image
lyn30
Première fraise
Première fraise

bienvenue et félicitation Kittychan, on est à peu près pareil moi conception vers le 12 mai normalement mais pas encore d'écho pour moi le 25 ca sera la première je languis !! tu es d'ou dans le sud?

comment vas tu Lilla_z?

Izumi123, moi aussi je travaille dans une heure je suis en week end !! je t'envie je languis d'arrêter en + c pas le top au boulot
alexandrinet
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonjour à toutes
puis je me joindre a vous?? j'ai tout lu depuis le début mais peut etre pas tout retenu!! :tropdrole:
moi27 ans (dans une semaine) et lui bientot 30, bb1 prévu pour mi fevrier selon le net, car je vois gygy que le 3/07 ça fait long :-(

sinon et bien mes seins ont gonflés, pas de nausées mais plus du dégout, un peu de tiraillement rien de bien méchant, et plein de pertes blanches.

je crois que qq'un a une echo aujour'dhui si j'ai bien suivi!! :-D

pareil avant la premiere echo, quelques doutes, oeuf, clair, bien accroché?, le nombre?, etc... je crois que tant que je ne l'aurais pas vu je ne serais pas rassurée!
ça vous le fait aussi?

bisous a toutes
Emma est née le 3 février 2013 à 5h05
48cms et 3kg120 de pur bonheur

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations