Maman 30-40 ans essai bb3 ou bb4 C ici !!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
fleursbleus

Maman 30-40 ans essai bb3 ou bb4 C ici !!!

Bonjour à tous !!!
je suis nouvelle au forum !! :coucou: J'ai 34 ans et je suis en essai bb4 !!! Certaines me demanderai Pourquoi un 4ème , :grattelatete: Tou simplement c ke j'ai 3 garçons (7, 6 et 3 ans) et avec mon mari nous aimerons avoir une fille. Mais cette fois-ci ce n'est pas facile de tomber enceinte cela fait depuis mai 2011 ke j'ai arretée la pilule et entre les déréglement du cycle, les blockage et puis les fausses couches (3 au total). Ce dure !!! Mais bon !!! j'ai rétabli le tir : alimentation sain et équilibré, j'ai arreté le régime fille, je me prendre plus la t^te, :zen: m^me si mes 3 terreur me fait criser tous les jours c pas evident de rester calme et sereine :lol:
J'aimerai parler avec d'autre maman ki sont dans mon cas ou ki on vécu cette expériences. A+

pamsilver

Re: Maman 30-40 ans essai bb3 ou bb4 C ici !!!

Bonjour,
essai bébé depuis septembre 2011 et toujours rien...
Dans 4 mois j'aurai mes 38 ans, je suis maman de 2 garçons et mon compagnon une fille.
Nous aimerions tellement avoir un bébé ensemble mais dame nature nous laisse languir....
junoga
Fraise attitude
Fraise attitude

bonjour

j'ai 32 ans et maman de 4 garçons (9 - 7 - 5 et 2 ans) .. je suis en essai bb5 ... oui au départ je voulais une fille et j'ai commencé un régime et puis le temps se fait long et j'ai perdu patience maintenant peu m'importe fille ou garçon je prend !!! :bebegif: :bebegif: :bebegif:
d'autant plus que mes 4 premiers sont arrivés en 1er et 2e cycle ...
je suis en essai depuis juillet 2011 .. jamais eu de FC ...mais je veux bien discuter avec vous un bout de chemin ....
je suis dans la fin de mon cycle dans j-4 je saurais si c'est bon ou pas :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: ....
aucuns symptomes ni de grossesse ni de rrrr .. on patiente .. ce sont les instants les plus durs !!!!!!

au plaisir de vous lire ...

des bisous pleins
[hr]
[align=center]"Personnes ne m'a dit que ce serait facile ...
mais je pense juste que cela en vaut le coup ...
"[/align]

Que pensez-vous de ma courbe?

[align=center]"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit"
Oscar Wilde
[/align]
fleursbleus

slt les filles !!! :coucou:
Merci de m'avoir répondu je suis contente ke je ne suis pas le seule dans cette situation :wink: Le "régime fille" j'arretais car car au vout d'un moment on se lasse
Depuis mars 2012 mes :regles: sont régulier et tjrs à la m^me date et fini tjrs à la m^me date, et j'ai arret de focaliser sur la dessus :zen: puis avec mon mari nous faisons régulièrement :calin: Bref !!!je suis tou les conseils de mon gynéco (on banni ce genre de régime car ça ne sert à rien et ne pas y penser).
Aujourd'hui dans mon cycle je suis à J9 et ma T° est de 36,7 C°. Je crois ke je sui dans la bonne voie !!! Qu'en pensez vous ??
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations