Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
chaima389
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

stella je comprends ta douleur, j'ai vecu la meme chose, à ce stade on as beaucoup de mal a s'en remettre !!

essaies de faire une prise de sangsi tu ne peux plus attendre, tu devrais pouvoir avoir un resultat fiable! , c'est sans rdv, essaie d'y aller tôt le matin et tu auras une chance d'avoir le resultat dans l'après midi, c'est environ 15/20 euros si elle n'est pas prescrite

Image
Mon petit coeur RaphaelImage

Stella83
Première fraise
Première fraise

Je te remercie de ton soutient oui je pense que demain avant d aller bosser je vais y aller . Je te tiendrai au courant d après se que j ai ou comprendre toi tu attend un bébé et toi a tu eu des réponse à ta dernière fausse couche ? Désolé si c trop indiscret
chaima389
Fraise attitude
Fraise attitude

j'attends avec impatience le resultat, je manquerais pas de repasser demain !!

j'ai eu en tout deux fausses couche, une a 2 mois et demi ou j'vais des saignements depui le debut, mais on à jamais su pourquoi.. un jour j'ai tout expulsé..l'autre à 4mois c'est un peu la meme chose, sauf que je n'avait pas de saignements, je m'inquietait de ne plus le sentir bouger et ont m'a appris qu'il n'y avait plus de battements cardiaque... c'est atroce, mais il faut garder espoir, il y a mlaheureusement des choses sur lesquelles on n'a aucun contrôle

Image
Mon petit coeur RaphaelImage
deydey08
Top fraise
Top fraise

Outch les filles, il me fait mal d'entendre les fausses couches... ça semble très communs....

Stella : Désolée pour ta fausse couche, j'espère que ce sera un très beau ++ bientôt, tiens nous au courant.

Lalaize : Impatiente tu dis !!! moi aussi !!!! Nous aussi au Québec c'est du sans rendez-vous et gratuit sur prescription du docteur mais il veut me faire faire plein de test car il veut savoir si j'ai autre problème si pas enceinte. En fait il n'est pas capable de me faire faire une chose à la fois et c'est moi qui est prise pour attendre a cause de lui... Il ne veut pas que j'ai deux prises de sang ( déja eu une le mois passé ) dans un cour laps de temps. Alors... pas le choix ! J'ai essayer de faire le tour des cliniques sans rendez-vous pour voir un autre docteur mais c'était complet partout... je me résigne a attendre. 4 jours et 1/2 le plus long est passer j'ai commencer mon décompte à 3 semaines.

et pour toi Chaima, Merci pour le support ! Je veux tellement y croire moi aussi. Tu es très gentille.

Plein de plus pour vous les filles, je vous tiens au courant de ma suite et je suis là pour jaser :D
C8 : ++ le 19/10/2014
Bébé fille arrivée le 12 juin 2015
Stella83
Première fraise
Première fraise

Dsl pour toi aussi c est sur c est toujours dure les moment comme ça mais faut aller de l avant .. Pas toujours facile portant ben toi aussi tient moi au courant et si demain j ai le temps avant le taf j y v sinon ça sera lundi si il y a l arriver des règle ou pas je. Croise fort les doigt et pour toi aussi on se tient au courant je vais manger je te souhaite une bonne soirée à demain sûrmentb
lalaize
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toutes ..

Dey dey je suis sure que tu es tres impatiente mais je croises fort les doigts pour toi !! (ca ce trouve tu auras deux fois plus de surprises .. :))

Je ne vois plus de nouvelles de fany?? tous vas bien?

Moi aussi du coup je reste parler avec vous pour m'occupé l'esprit...

Par contre je trouve cela vraiment triste les fausses couches.. :-( ce n'est pas sympa pour la futur maman qui doit etre tres forte pour surmonté tout ca .. Je vous envois plein de courage et de positivité... :+++:

A plus tard bonne journée à vous toutes
Princesse née le 17 novembre 2013
Petit Lou né le 20 juillet 2016

Essaie bébé 3 depuis mars 2019
FC le 5 août 2019
deydey08
Top fraise
Top fraise

Merci bonne journee a vous toute les filles.
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Bonjour les filles,

C'est la première fois que je viens sur ce post.
Je souhaite savoir si certaines d'entre vous on eut des nausées aux alentours de DPO 10 et est ce que ça vous grattait en dessous du nombril?

:bisou: :bisou: :bisou:
deydey08
Top fraise
Top fraise

Je ne sais pas a combien de dpo je suis jattends une prise de sang car beaucoup trop de retard. Jai eu deux fois mal au coeur mais pas vomit.

Gratter en dessous du nombril non ?
delphine5586
Fraise d'argent
Fraise d'argent

deydey08 a écrit :Je ne sais pas a combien de dpo je suis jattends une prise de sang car beaucoup trop de retard. Jai eu deux fois mal au coeur mais pas vomit.

Gratter en dessous du nombril non ?
Je dois être un extraterrestre :p
J'ai des petites nausées depuis hier !
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations