Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
deydey08
Top fraise
Top fraise

Re: Les filles racontez vos symptomes avant le verdict !!!

Wow chanceuse un petit garçon ! Tu dois être contente :D

Désolée pour tes fausses couches :(

J'habite au Québec et mon médecin me dit toujours de 2 à 3 jours... c'est ce qui est arriver pour ma première prise de sang le 17 mai.
C8 : ++ le 19/10/2014
Bébé fille arrivée le 12 juin 2015

chaima389
Fraise attitude
Fraise attitude

bien il n'y a plus qu'a attendre!! je croise les doigts pour toi :croisedoigts: et j'espères lire bientôt un joli +++

Image
Mon petit coeur RaphaelImage
deydey08
Top fraise
Top fraise

Moi aussi !!! merci de me tenir de compagnie c'est gentil. C'est tellement long.

Je stress d'avoir un négatif car j'ai jamais eu de retard de plus d'une semaine alors je me demande bien qu'est-ce que j'aurais sinon... Jamais manquer un cycle, jamais eu de gros retard, jamais eu de leger saignement. Toujours des regles normales.. au 32-36 jours.
C8 : ++ le 19/10/2014
Bébé fille arrivée le 12 juin 2015
Stella83
Première fraise
Première fraise

Bonjours à toute voilà je désire un enfant depuis la perte de mon dernier la il me reste 3 jours avant l arriver de mes règles et je n ai plus de patience j ai même fait un test hier qui c avérer négatif biensur parce que je pense que c est trop tôt mais j ai les symptôme suivant de temps en temps mal en bas du ventre , mal au seins surtout au droit des remonter accide des maux de tête souvent dans la journée et fatiguer et des perte blanche lors de ma dernière grossese je n avait rien vu venir avant le retard de mes règle mais à 4 mois je l ai perdu ... Quand pensez vous pensez vous que c est psychologique??? Jnai eu des rapport pendant mon ovulation es ce des signes de grossesse merci par avance pour vos réponse
lalaize
Top fraise
Top fraise

Bonjour à toute !

Je rentre de ma journée de travail ...

Tout d'abords merci shaima pour ton message d'encouragement ... C'est super gentille :-D

je suis impatiente de savoir pour toi dey dey car c'est quand même étrange tout ce retard ce ne peut être que :+++: .

C'est quand même bizare au Québec nous en France on a pas besoin d'attendre pour faire nos prises de sang c'est sans rendez vous !

Il pourrait avancé pour pas te faire attendre dans le suspense total!?

Shaima pour ma part nous essayons depuis novembre enfin arrêt de la pillule le 22 ! Mais toujours rien donc comme tu dis il faut pas y penser !! Je vais donc chercher une autre occupation pour penser à autre chose .

Comme parler avec vous ce qui attirera mon attention sur vis attente et pour toi le déroulement de ta grossesse .

J'espère de tout cœur que tout vas bien ce passer pour toi tu es courageuse ..

Bon appétit je reviens sûrement plus tard . ;-)
Princesse née le 17 novembre 2013
Petit Lou né le 20 juillet 2016

Essaie bébé 3 depuis mars 2019
FC le 5 août 2019
lalaize
Top fraise
Top fraise

Bonsoir Stella ,

Pour ma part je ne peux rien t'affirmer car je n'ai encore jamais été enceinte ...

Mais bientôt peut être ..

Je pense tout de même que tes symptômes sont réel .. Maintenant sont il du au psycotage ? Ou non ?

Es tu en retard pour tes règles ? ( désolé pour la question)
Princesse née le 17 novembre 2013
Petit Lou né le 20 juillet 2016

Essaie bébé 3 depuis mars 2019
FC le 5 août 2019
chaima389
Fraise attitude
Fraise attitude

sincerement deydey je voudrais pas m'avancer et te faire une fausse joie mais tes symptômes me paraissent plausibles!! plus que quelques jours a atendre ;) mais moi ca me parait crédible hihih j'espères!!

stella dsl pour ta fausse couche je l'ai vecu aussi, et au meme stade! à tu eu une explication sur la perte de ton bébé? quant à tes symptômes ils évoquent une grossesse, mais aussi l'arrivée des regles! surtout si tu essai depuis quelques temps tu amplifies peut etre inconsciemment les symptômes, le mental y joue pour beaucoup en général! mais cela peut etre une grossesse aussi effectivement! apart attendre le jour présumer des regles tu peux rien faire! ou à la rigueur une prise de sans, fiable en théorie à partir du 10ème jour de grossesse! les tests urinaires sont un peu plus long à la détente!!

Image
Stella83
Première fraise
Première fraise

Mes règles doivent arriver dans 3 jours mais je suis tellement impatiente je sais que je n ai su à attendre c est 3 jours mais ça paraît tellement longs et avec ces symptômes j ai tellement peur d avoir un résultat négative et d être encore déçu
Stella83
Première fraise
Première fraise

Slt chaima ben l explication sur la perte de mon bébé non j en ai pas j ai juste une une douleur au ventre je me suis donc rendu à l hôpital et cette douleur n avait rien avoir avec le bébé mais en faisant l échographie il ce sont rendu compte que sont coeur ne battait plus ... Alors que un mois en arrière j entendait sont tu cœur battre sur la première écho
chaima389
Fraise attitude
Fraise attitude

lalaize je sais que penser à autre chose n'est pas évident du tout mlaheureusement! mais etant passé par là je sais qu'on se rends malade à ne penser qu'a ca, surtout quand on ne voit rien venir!! et je suis la preuve vivante que cela arrive sans qu'on s'y attende!! a chaque fois que je suis tombée enceinte j'etais persuadée de pas l'etre, et a chaque fois que j'etais attentive au moindre symptôme j'ai été déçue... mais chaque femme est differente!! j'espères avoir des nouvelles de vos test, je suis arreter par le medecin car mon boulot d'infirmière est trop lourd physiquement, donc je n'ai que venir parler avec vous pour m'occuper !!

Image
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations