aide pour lire un résulta de frotti

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
mycel
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 02 juin 2009, 01:08
Localisation : LYON
Contact :

aide pour lire un résulta de frotti

bonjour a tt

alor je me présente je mapel myriam jai 23 ans marié depui 2 ans et en essai bb depui un an

donc après avoir fait des examen et tous est ok seulement jai des cycle pas du tout régulier du cou jen sui a 56 jours sur mon cycle actuelle jai fais 4 courbe de température dont 3 ovulatoire

il me semble avoir ovulé se mois ci mais le hiq
c'est que avec le ramadn je n'ai pas du tou réspècter les horaire de prise voir même il y a des jours ou je ne l'ai pas prise du tous

mon problème actuel c'est que la dernière fois javais un doute donc sur le jour dovulation vu que ma temp a baisser puis remonté puis de nouvo baissé

ile me semble pourtant avoir bien ovulé bref le truc ojourd'hui
est que j'ai reçu les résulta du frotti que jai fais la semaine dernière

et il y a écrit deuxième phase du cycle alors est ce que cela signifie que jai bien ovulé? et que je suis bien actuellement en deuxième partie de cycle et que si je n'ai pas encore eu mes règles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et bien c'est bizzarrrrrrrr

voila j'orais voulu avoir lavis d'une professionnelle avec un frotti on peut savoir ou on l'en est dans notre cycle ?????????????????????

merci pour vos reponse
Image

BILLELImage

Avatar du membre
jenniloulou
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4670
Enregistré le : 25 sept. 2008, 17:34
Localisation : Genève, Suisse
Contact :

Re: aide pour lire un résulta de frotti

Coucou,

j'ai déplacé ton post dans la communauté des essayeuses tu t'étais trompé :wink:
mycel
Top fraise
Top fraise
Messages : 351
Enregistré le : 02 juin 2009, 01:08
Localisation : LYON
Contact :

Re: aide pour lire un résulta de frotti

okok merci
Image

BILLELImage
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations