Premier bébé sous duphaston et clomid

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
mayab1

Re: Premier bébé sous duphaston et clomid

A ouhaiben tu vois moi pile poil le 4eme jours pednant les 2 premiers mois et le 3 eme mois, 3 jours de retard! donc jme pose des questions mais bon on vera bien! Croisons les doigts! tiens moi au courant si tu as un +++ :croisedoigts: j'espere en tout cas!
Image

chacha85660
Top fraise
Top fraise

pas de probleme je te tiens au courant

fais en de même

:bisou: :bisou:

allez petit bébé on t attend viens vite !!!!!Image
Image
Tu es tout petit et on t aime déja très fort !!!!!Image
chacha85660
Top fraise
Top fraise

comme promis je vous tiens au courant, j'ai eu les résultat de mon test au synacthène et ouf pas de probleme de ce coté la (pas de soucis de glande surrénalienne ) déja c est une bonne chose juste un dérèglement hormonal

j'ai eu ma gygy qui m a donné rdv le 31 juillet et ma demander de stoper mon traitement 1 mois pour voir l evolution.

mais peut etre que dans 8 jours j aurai une bonne nouvelle...

en attendant je reste :zen: et je :croisedoigts:

:bisou: :bisou:
Image
ticoca

Bonjour !!!! Bah moi aussI j'ai des ovaires polykystiques, et c'est vrai que quand je regarde les forums, ça à a l'air bcp plus courant que ce que je pensais.... moi j'ai eu clomid et duphaston comme vous, et j'ai lu dans ton msg que tu dit que ta gynéco t'as dis que quand tu arretes le duphaston tu dois avoir tes regles 1 a 2 jours apres ??? seulement moi cela fais 3jours que je l'ai arrété, et je n'ai tjrs pas mes regles !!! Pensez vous que je doit faire un test de grossesse ???? :drapeau:
chacha85660
Top fraise
Top fraise

Salut les filles,

Bon mauvaise nouvelle pour moi je viens d avoir mon rdv gygy pour controler après 4 mois sous cloclo et dudu et pas d ovulation même sous médicament, on passe donc à la vitesse supérieur radiographie des trompes dans 15 jours puis piqure et echoraphie pour hyperstimuler mes ovaires et pour finir spermographe pour Monsieur.

J'ai le moral dans les chaussettes, je suis triste mais je garde quand meme un petit espoir....

et vous ou en etes vous?

BISOUS
Image
mimiandtom
Première fraise
Première fraise

Bonjour les filles !

Bon je me lance je vais vous parlez un peu de moi et de mon parcour.
Je suis donc emilie 23 ans infirmière et je suis mariée à thomas depuis un an.
J'ai arrété ma pillue ( cerazette le 18 aout 2011 ) pas de retour de règles tt de suite en lisant les différents forum c'était un problème dont on parler déjà. fin décembre je suis aller voir mon gygy pour voir un peu avec lui il m'a prescrit du duphaston à prendre du 16éme au 25éme jour du cycle que je n'ai commencé que en mars car pas encore tt a fait prête à prendre un TTT au bout du 2ème cycle nikel les :regles: reviennent régulière avec un cycle de 30 jours au mois de juin toujours rien travaillant dans la même clinique que mon gygy je suis aller le revoir et il m'a mit sous clomid que j'ai donc commencé en juin du 2éme au 6éme jour du cycles. Jusque là ca va quelques effets secondaire mais rien de bien grave et c'est pour la bonne cause.
Je viens vers vous toutes pour un peu de soutien autour de moi tout le monde me dit tu es jeunes ca va venir et ca ne fait que 1 an que tu essaies ca va venir n'y pense pas du coup je n'en parle plus et je garde tout pour moi et donc un peu déprimé comme vous toutes je pense.

PS: je n'ai jamais fait de courbe de température car je ne travail que de nuit et donc ca me parit un peu compliqué ??? en fait j'en sais rien

Au plaisir de vous lire bon courage à toute dans vos essayes bb
[font=Comic Sans MS]Moi 23 ans , lui 25 ans
Marié depuis le 06/08/2011
Essaye BB1 depuis le 18/08/2011
6 cycles sous clomid 1cp et 3 cycles à 2cp et duphaston depuis le début
1er rendez vous PMA le 31 janvier 2013
C1 sous gonal , metformine, utrogestan => FC le 03/04
chacha85660
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

voila un moment que je n etais pas venue sur le forum, mais du coup j ai essayé de faire un break avec tout ça...

du coup cet été j'ai été passée un hystero (qui est totalement normale) et mon chéri à passé un spermogramme (normal aussi) du coup je commence ce soir les piqures pour hyperstimuler mon ovulation.

Je croise les doigts car j'ai rendez vous chez ma gygy le 9 /10 pour une echo et elle me dira si il y a un beau fofo ou pas du tout.

J espere que ce cycle va être le bon car je commence à perdre espoir!!!!

Et vous les filles ou en êtes vous?

plein de bisous
Image
madoune25

Bonjour les filles,

J'ai 31 ans et je suis en essai bb1 depuis 1 an et je commence un traitement sous Duphaston et Clomid, s'en suivra une hystéro et un spermogramme.

Je désespère que çà marche..... :ouin:

Et vous, où en êtes-vous depuis vos derniers messages??
chacha85660
Top fraise
Top fraise

Bonjour madoune,

Pour ma part j ai commencer les piqures de Gonal et j attend ( demain normalement) de declencher ma piqure d ovitrelle (ovulation).

Je suis passée par clomid et duphaston moi aussi mais malheureusement ca ne fonctionnais pas donc j'ai passée une hystéro et mon homme un spermogramme cet ete en aout. Du coup les deux résultat étaient correctent donc on a commencer la stimutation par piqure (a faire sois meme) c est le premiere mois donc je croise fort les doigts.

Il ne faut pas te decourager il faut continué d'y croire tant que tout n a pas ete tester.
Tu prends ta temperature?
Quel est la prochaine etaple pour toi?

BISOUS
Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations