Profitez d'une meilleure expérience en installant notre application gratuite!
Pas
Installer
Bénéficiez d'une meilleure expérience en installant notre application web!
Cacher
Comment faire?
Dans Safari, appuyez sur dans la barre de menus. Faites défiler la liste des options, puis touchez Ajouter à l'écran d'accueil.(Si vous ne voyez pas Ajouter à l'écran d'accueil, vous pouvez l'ajouter. Faites défiler la liste jusqu'en bas, appuyez sur Modifier les actions, puis sur Ajouter à l'écran d'accueil).
Forum grossesse et forum envie de bébé. Forum dédié a la grossesse et à la conception. En essai de bébé échangez votre courbe de température sur notre forum, futures mamans participez sur nos forums
Je voulais savoir si oui ou non vous aviez eu des symptômes avant même de savoir que vous étiez enceinte? Si oui à partir de combien de jours après l'ovulation vous avez commencé a en avoir? Et quels types de symptômes? Je suis à J3 c'est tôt pour avoir des symptômes, mais je me renseigne
Bonjour,
Pour ma part j'ai u des symptomes avant de le savoir. 1 semaine avant la date présumé de mes règles sein douloureux et 3 avant mal au ventre comme si elles allaient arriver. C tous ce que j'ai u.
voila j'ai des règles plus ou moins régulière depuis environ novembre depuis que mon implant a arrêter son efficacité.
Il y a 4 jour j'ai recoucher avec mon ex sans préservatif et moi je ne prend pas la pilule.
Depuis le lendemain je me sens bizarre un peu comme si j'avais un peu bu quelque douleur dans le ventre à des moment de la journée je me sens pas normal.
Alors es ce que sa peut être le faite que sa faisait quelque temps que j'avais pas eu de rapport je ne sais pas si je pourrais peut être être enceinte vu que mes règles n'arrive jamais à l'heure.
voila j'ai des règles plus ou moins régulière depuis environ novembre depuis que mon implant a arrêter son efficacité.
Il y a 4 jour j'ai recoucher avec mon ex sans préservatif et moi je ne prend pas la pilule.
Depuis le lendemain je me sens bizarre un peu comme si j'avais un peu bu quelque douleur dans le ventre à des moment de la journée je me sens pas normal.
Alors es ce que sa peut être le faite que sa faisait quelque temps que j'avais pas eu de rapport je ne sais pas si je pourrais peut être être enceinte vu que mes règles n'arrive jamais à l'heure.
merci à vous
Bonjour Auréliee29,
C'est impossible que dès le lendemain du rapport tu puisse «sentir» que tu es enceinte surtout que la fécondation et la nidation prennent quelques jours à se faire. Par contre si tu constate un retard de règles (plus ou moins selon leur date d'arrivée habituelle) il est conseillé de faire un test.
Bonjour,
Voilà, comme déjà dit, j’ai fait une fausse couche le 1er avril et j’ai eu mon retour de couche le 6 mai avec un cycle de 28 jours alors qu’habituellement avant la fausse couche j’étais à 30 jours.
Avant que je sache que c’était mon retour de couche, j’avais des douleurs aux seins alors que ca n’avait jamais été le cas auparavant dans mes précédents cycles et des changements d’humeur comme par exemple me mettre à pleurer d’un coup au petit déjeuner sans raison et passer au rire d’un seul coup.
Nous avions même acheté un test de grossesse en pharmacie avec mon mari et nous souhaitions l’utiliser le lendemain matin pour les premières urines du matin et finalement pas besoin puisque mes règles sont arrivées donc le 6 mai.
Ce mois-ci, rebelotte : symptômes de grossesse ou psychotage, je ne sais pas mais de nouveau des seins lourds et douloureux, mal dans le ventre, pas d’appétit et l’impression d’être nauséeuse sans avoir envie de vomir pour autant, changement d’humeur à avoir envie de pleurer souvent et très très grosse fatigue.
Je me suis dit que j’étais enceinte car en + 5 jours de retard par rapport à un cycle de 30 jours, mes règles sont apparemment arrivées dimanche dernier, le 10 juin, Je dis apparemment car elles sont arrivées de manière très abondantes avec très mal au ventre toute la journée du dimanche à me plier en 2 alors que cela ne m’étais jamais arrivée avant.
Donc règles abondantes dimanche et lundi, mardi cela s’est calmé, pratiquement pas de perte et cette nuit et ce matin aucune perte.
Mes règles n’auraient duré que 2 jours au lieu de 5 ??
La durée me paraît vraiment courte... J'ai envie de te dire, consulte si tu as un doute ;)
C'est un garçon !!!!C'est décidé, ce sera Mattéo
Echo des 32SA : 2,234kg ; estim. à terme entre 3,8kg et 4kg
8ème mois, on m'annonce un 3,9kg-4kg minimum et BB a enfin fait sa pirouette : vive la VB !
Coucou bon moi après test et une pds j'ai commencer duphaston lundi mais j'ai toujours mal au bout des seins, est-ce normal? Je garde en tête que ma gygy à vu mon col violacé qui s'avère être celui d'un début de grossesse...malgré une pds négative, yen à t'il qui étaient tout de même enceinte? Pas de règles depuis le 19mai
Coucou bon moi après test et une pds j'ai commencer duphaston lundi mais j'ai toujours mal au bout des seins, est-ce normal? Je garde en tête que ma gygy à vu mon col violacé qui s'avère être celui d'un début de grossesse...malgré une pds négative, yen à t'il qui étaient tout de même enceinte? Pas de règles depuis le 19mai
Bonjours à toute voilà je désire un enfant depuis la perte de mon dernier la il me reste 3 jours avant l arriver de mes règles et je n ai plus de patience j ai même fait un test hier qui c avérer négatif biensur parce que je pense que c est trop tôt mais j ai les symptôme suivant de temps en temps mal en bas du ventre , mal au seins surtout au droit des remonter accide des maux de tête souvent dans la journée et fatiguer et des perte blanche lors de ma dernière grossese je n avait rien vu venir avant le retard de mes règle mais à 4 mois je l ai perdu ... Quand pensez vous pensez vous que c est psychologique??? Jnai eu des rapport pendant mon ovulation es ce des signes de grossesse merci par avance pour vos réponse
Oh, tiens, c'est plaisant de voir que j'suis pas la seule à "psychoter" pour un rien...
J'ai besoin d'en parler : j'ai arrêté la pilule fin décembre dernier après l'avoir prise pendant 6 ans, chéri et planifiant commencer à essayer de procréer en février... mais entre temps, j'ai eu une offre d'emploi hyper intéressante à 500 km d'où je restais avant. Chéri reste toujours là-bas. Bref, donc j'ai pas recommencer à prendre la pilule, parce que bon, y'a les condoms et de toute façon on se voit seulement moins d'une fois par mois. La dernière fois, c'était du 18 au 21 mai. Mes dernières règles datent plus ou moins du 8 au 12, donc c'était en plein dans ma période d'ovulation... Depuis que j'ai arrêté la pilule, j'ai un cycle assez régulier, d'environ 30 jours, mais avant de commencer à la prendre, c'était plutôt dans les 40 jours... Depuis une semaine, j'ai des élancements de temps à autre dans le bas du ventre. À chaque fois, je me dis: "bon ça y est, c'est mes règles". Mais non.
Je n'ai aucun symptôme de grossesse et on a utilisé le condom, alors je doutes que ce soit ça, mais j'ai une semaine de retard, quand même... Sinon, ça pourrait vouloir dire que je retrouve subitement mon ancien cycle hyper long (j'suis déjà à 38 jours). Enfin, j'attends encore quelque jours. Le 21, si j'ai toujours pas eu mes règles, je vais faire un test...
~Lunatic
C0 : 49 jours; C1 : En cours, début des essais, bébé 1
[align=center][/align]