bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
youlax
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé pour JUILLET 2012! déjà 1 bébé!

Coucou !
Hé oui, 37SA pour moi aussi aujourd'hui !!! Ca passe, ça passe mais pas encore assez vite ! J'aimerais bien qu'il arrive la première semaine de juin avant que son papa ne soit en vacances, comme ça, on profitera à fond de sa semaine de vacances plutôt qu'il ne la passe entre la maison et la mater.

Comme je vous ai dit hier, j'ai fait la visite de la mater et j'ai été super impressionnée par la salle d'accouchement qui est hyper médicalisée! Au moins tout est à dispo pour que bébé arrive en tout sécurité! Sinon c'est cool car la mater est toute neuve donc toute nickel.

Sinon hier aussi, cours de prépa où j'ai appris à pousser. Hé bien c'est pas une partie de plaisir! Depuis, j'ai mal entre les jambes comme si bébé avait encore descendu un peu plus.

Cette nuit, j'ai très mal dormi à cause de ma toux qui a attaqué mes bronches. Ca me gêne énormément. Avez-vous un remède pour que ça se calme ?

Sinon pas encore de bouchon muqueux en vue, ni de contractions douloureuses, mais beaucoup de coups de pieds de bébé. J'arrive enfin à lui attraper les pieds, c'est marrant !
Nael est arrivé parmi nous !!

Enceinte_60150
Top fraise
Top fraise

youlax a écrit :Coucou !
Hé oui, 37SA pour moi aussi aujourd'hui !!! Ca passe, ça passe mais pas encore assez vite ! J'aimerais bien qu'il arrive la première semaine de juin avant que son papa ne soit en vacances, comme ça, on profitera à fond de sa semaine de vacances plutôt qu'il ne la passe entre la maison et la mater.

Comme je vous ai dit hier, j'ai fait la visite de la mater et j'ai été super impressionnée par la salle d'accouchement qui est hyper médicalisée! Au moins tout est à dispo pour que bébé arrive en tout sécurité! Sinon c'est cool car la mater est toute neuve donc toute nickel.

Sinon hier aussi, cours de prépa où j'ai appris à pousser. Hé bien c'est pas une partie de plaisir! Depuis, j'ai mal entre les jambes comme si bébé avait encore descendu un peu plus.

Cette nuit, j'ai très mal dormi à cause de ma toux qui a attaqué mes bronches. Ca me gêne énormément. Avez-vous un remède pour que ça se calme ?

Sinon pas encore de bouchon muqueux en vue, ni de contractions douloureuses, mais beaucoup de coups de pieds de bébé. J'arrive enfin à lui attraper les pieds, c'est marrant !
:applose: pour tes 37 semaines

question toux je ne peux pas taider ma belle , je nai pas encore eu de rhum depus ma grossesse :???: je :croisedoigts: les doigts
Image
prescious
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles,

Je prense que parmi les juillettes, il y en a beaucoup qui vont accoucher en fin juin!!!

Alors ENCEINTE, la sage femme est passé???
Moi aussi demain echo de controle avec ma gynéco.

Sinon sage femme est passée ce matin, ma poupette très en forme, très haute, col mou, raccourci et ouvert à 1 doigt.
Quelques contractions mais ça va.

Voila, j'ai hate demain soir!!

En tout cas, merci de votre soutien et de vos conseils!
Courage à vous
Je vous tiens au courant!!
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
hate de voir ma princesseImage
MademoiselleMélodie
Fraise de bronze
Fraise de bronze

sugarbaby :applose: bébé peut arriver quand il veut maintenant

ma pauvre enceinte, pas cool les nuits difficiles comme ça essayes de te reposer un max si jamais tu dois aller à la mater :wink:

youlax faut voir le médecin, sirop tussidane si toux ça marche bien mais tu peux parfois avoir des antibio, j'y vais dès que j'ai mal à la groge sinon après ça retombe sur les bronches et c'est la cata avec mon asthme

cette nuite reveillée à 3H30 et impossible de me rendormir avant 7H30 :rougedecolere:
là une copine passe me prendre pour aller au resto puis aprèm ensemble
à ce soir :bisou:
visite 1mois: 55cm et 4kg430
visite 18mois
: 86cm et 11kg300

mon petit bébé est aujourd'hui un petit garçon qui me comble de bonheur

mon blog: http://9moisdepatienceetdereves.over-blog.com/

Amaury notre amour :coeur:
Image
clochette836
Fraise d'argent
Fraise d'argent

youlax a écrit :Coucou !

:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: Tu aimerais que bébé arrive la première semaine de juillet car la première semaine de juin ça va être difficile car elle est déjà passé!!!
Sinon niveau touxça dépends si elle est grasse ou non. Soit tu demandes des médoc homéopathique à ton pharmacien (ça fonctionne pas des masse) ou alors va voir ton médecin certain sirop pour la toux sont toléré pendant la grossesse.
Enceinte_60150
Top fraise
Top fraise

Re coucou les filles !!

Ma sage femme est passer ,, donc col mou raccourcit et la petite et basse ouverte a 1 doigt mais depuis lundi il a changer pasque il es plu mou . jai 11,6 dans le bras droite et 12,6 dans le bras gauche de tension .
louloute va bien son coeur bat tre bien .
Demain dernier rendezz vous chez GYGY jai hate !! elle ma dit que a force de se faire osculter le col peux souvrir plus
Elle ma conseiller de faire bcp de calins avec zhomme pour que jacoucche bientot :tropdrole:
Image
mawaa
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles,

Moi aussi nuit catastrophique ! j'espère pouvoir faire une sieste cet après-midi!

Oui les filles ma poupette pèse bien 2k 800 et elle grandit bien mais quand je disais que je m'inquiétais c'est parce que mon col est long, postérieure et fermé et l'échéance approche!

Comme j'ai déjà eu une césa, j'ai peur que mon col ne s'ouvre pas comme la première fois et que j'y ai droit encore fois! grrrrr c'est ma hantise!

YOULAX: je n'ai pas de remède à te conseiller mais vois avec ton médecin traitant il y' a des médocs que tu peux prendre dans ton état! bon courage!

Bisous!
Liline84
Top fraise
Top fraise

Ca approche pour nous toutes!!!!! :-D
Image
Enceinte_60150
Top fraise
Top fraise

et oui sa approche hate !!!!! :-D :-D :-D :-D :-D :-D
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations