essayeuses de st-étienne et alentours?

Les essayeuses de la région Rhône-Alpe
Avatar du membre
pegase42
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 07 févr. 2012, 17:25
Localisation : loire
Contact :

Re: essayeuses de st-étienne et alentours?

:coucou: poussière voilà je pars,la nuit le travail est le mm sauf qu'il n'y a pas les grosses huile juste notre chef et nous les opérateurs.La nuit c'est comme le jour car sous les néons nous ne voyons pas le ciel c'est plus facile je croie .J"ai 10ans de commerce et 18ans de boite sans compter les petits boulos de jeunesse.Pour les analyses je vais tel a ma gygy mardi ou mercredi dès que j'ai des new je te dis ;passe un bon week-end moi mon zom il est en déplacement pour 2 mois alors pas de :calin: c'est dur chaque séparations mais waw !! les retrouvailles ....... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Avatar du membre
Poussière
Super fraise
Super fraise
Messages : 1051
Enregistré le : 23 déc. 2009, 04:53
Contact :

Re: essayeuses de st-étienne et alentours?

coucou pegase,

pour la nuit, je confirme, je ne pourrais pas, tout simplement car je suis une couche tot, lol! je ne tiens pas du tout, le soir, si je me couche à minuit c est vraiment le grand maxi pour moi, et j'ai trop de mal a m'en remettre! lol 21h30 -22h en moyenne, moi...alors travailler au lieu de dormir, je pourrais pas, lol! c est tres courageux a toi!
ha oui, ton zom est pas la pendant 2 mois? dur dur, et en + pendant ce temps, vous ne faites pas de tp, ma pauvre! :???:
mais qu en dit il, lui? il n a pas d enfant, c est ca? il te met la pression un peu ou pas du tout? je veux dire, est ce qu il est rassurant, dans le cas où ca ne marcherait pas, ou il y tient absolument? je croise les doigts pr toi, bichette, et surtout que les resultats soient encourageants! :croisedoigts: :bisou:
Avatar du membre
pegase42
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 07 févr. 2012, 17:25
Localisation : loire
Contact :

Re: essayeuses de st-étienne et alentours?

:coucou:poussière comment vas tu ma belle?Un beau wee-end s'annonce ,bientot on pourra profiter du printemps qui arrive.Je ne connais pas Narbonne mais cela a du etre dur de t'expatrier loin de ta famille de tes amis,il faut ce construire un autre entourage amical et professionnel c'est pas facile je pense , je te souhaite une bonne intégration dans la région ,de trouver un travail qui te conviens et plein de bonheur pour toi et ta petite famille . Pour te répondre mon chéri ne me met pas la préssion dutout ,quand on c'est connu je lui est dit que vu mon age je ne pouvais plus avoir d'enfant qu'avant de s'engager dans notre histoire il fallait qu'il y pense .Il m'a répondu qu'il connaissait 2couples de jeune qui ne pouvaient pas avoir d'enfant et qu'ils restaient mariés que c'était la vie pas une question d'age .On s'aime beaucoup mais on sait très bien qu'un jours la question se serai vraiment posé ,alors on a décider de faire des examens pour savoir si il y a un espoir avant notre mariage pour partir sur de bonne base.J'ai profité de son absence pour faire les PDS on verra ce que me dit la gygy ,cette semaine je pense que j'aurai des réponses a nos questions et peut etre un traitement pour m'aider j'attends.... :zen: Profite bien de ta petite famille des que j'ai des neew je posterai en te disant tt au plaisir de te lire :bisou: :bisou:
Avatar du membre
pegase42
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 07 févr. 2012, 17:25
Localisation : loire
Contact :

Re: essayeuses de st-étienne et alentours?

:coucou: poussière j'espère que tu vas bien ,je viens te dire que j'ai enfin mon RDV avec ma gygy le 03/04/ l'apm elle a reçu mes analyses et fait mon bilan ;le verdict va tomber je vais savoir si j'ai encore espoir.Donne moi de tes nouvelles bon week-end au plaisir de te lire :bisou: :bisou:
Avatar du membre
pegase42
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 07 févr. 2012, 17:25
Localisation : loire
Contact :

Re: essayeuses de st-étienne et alentours?

:coucou: poussiere j'espère que tt va bien pour toi ,je viens te donner la réponse de ma gygy ap mon bilan;voila mon hormone anti-mulerienne est très basse les autres c'est ok mais comme j'ai + de 43as pas de PMA RIEN .Jai quand mm une petite chance que ça marche naturellement ce qu'elle m'a dit alors on va laisser dame nature....Je te donnerai de mes nouvelles de temps en temps toi aussi je :croisedoigts: pour dame :cigonerose: ou :cigogne: passe vite vers toi :bisou: :bisou: au plaisir de te lire
Avatar du membre
sinceritee42
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3517
Enregistré le : 05 sept. 2008, 19:15
Localisation : St Etienne loire
Contact :

Re: essayeuses de st-étienne et alentours?

Bonjours
Puis je me joindre a vous je suis de St Etienne
En essais bb 6 pour moi et bb 3 pour love
Nous avons perdue un ange en septembre 2011 suite à un problême génétique du côté de love.
La on passe par l' IIu ( ou IAC) si vous préféré :-D

Voillou voillou :coucou: :coucou: :coucou:
Avatar du membre
pegase42
Top fraise
Top fraise
Messages : 673
Enregistré le : 07 févr. 2012, 17:25
Localisation : loire
Contact :

Re: essayeuses de st-étienne et alentours?

:coucou: sincerité bienvenue sur ce fofo ,quelle belle famille :applose: nous sommes 5 chez nous il y a - de grande famille a notre époque mais ça reviens je ne te fais pas une récap tu as du me lire.j'espère que tu auras vite un :+++: et nous aussi poussière tu es où? :-( bon pour moi j'attaque mon traitement ce moi le 18/04 avec duphaston et conceptio car j'ovule bien et mes résultats sont correct ou presque limite en progestérone et ham basse mais j'ai une chance alors je fonce ,sauf que moi aucune aide en PMA trop vieille 48as mais j'y croi ma gygy et ma généraliste aussi alors on :croisedoigts: et toi tu as un traitement? au plaisir de te lire :bisou: :bisou: courage on l'aura notre :+++:
Avatar du membre
bobinette424
Top fraise
Top fraise
Messages : 220
Enregistré le : 12 juin 2012, 20:42
Contact :

Re: essayeuses de st-étienne et alentours?

Bonjour tout le monde!!
est ce que je peux venir papoter avec vous je suis de Rozier cotes d'aurec (42)
ça y est on a décidé de commencer les essais de bébé 1 en Mai 2012 :) . J'ai mis du temps à convaincre mon homme mais il s'est enfin décidé :
J'espère pouvoir échanger avec vous nos joies, angoisses,... car ça me parait déjà si long d'attendre .....
Moi: 27 Ans lui: 29 ans
10 ans qu'on est ensemble
essaye de bb1activement depuis avril 2012
arrêt pilule septembre 2011
Cycle 1: 34J
Cycle2 : 32J
Cycle3 : sa a marché un beau ++++

Hugo est né le 23/03/2013
Et c'est que du bonheur !!!
Répondre

Retourner vers « Rhône-Alpes »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité