Papoter avec des essayeuses BB1

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
ptitelolo45220
Top fraise
Top fraise

Re: Papoter avec des essayeuses BB1

je viens vous annoncer que nous allons avoir un bb !!!!!!!!!!
Le :+++: est arriver
Nous avons pas encor commencer la PMA , nous allions envoyer notre dossier dans 1 mois et bb est venu naturellement
Après 3 longues année bb est bien la
j'ai vu le gygy, j'ai vu une echo, entendu son coeur
Il est la est bien accrocher !!!!
Nous sommes tellement heureux :cigonerose:
Image

Aurel1303
Top fraise
Top fraise

Salut les filles!

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté...J'ai fait comme vous, comme plus personne n'écrivait, moi aussi j'ai levé le pied (enfin la main)...

Pourtant moi aussi, jai enfin eu mon :b+: !
J'ai commencé la stimulation en avril avec un comprimé de Clomid de J3 à J7. Petite frayeur à l'écho à J12 car on ne voyait aucun follicule...puis à J15 magnifique, 2 gros fofos! Donc en avant pour les câlins!
15 jours plus tard test positif! J'étais et suis encore dingue de joie!
J'ai fait ma 1ère écho mardi et c'était super... un poupougne de 13mm avec un coeur au taquet!
De mon côté, à part une grosse fatigue et être vaguement nauséeuse, ras!

@Ptitelolo: FELICITATIONS!! On se suit tellement! Moi aussi je suis 6SG aujourd'hui!
Pas de symptôme de ton côté?

@Ephéma: Bon ben tu dois être sur le point d'accoucher!! J'espère que tout va bien...C'est l'impatience qui doit être le plus dur!

@Méli: Je vois quelques photos de ta princesse sur fb!! Elle est magnifique!

Beso les poulettes!

A bientôt!
Image
ephema
Top fraise
Top fraise

Ptitelolo, Aurel alors là, je viens sur le fofo et je vois vos bonnes nouvelles, vous pouvez pas imaginer à quel point je suis heureuse pour vous alors......

:hola: FELICITATIONS !!!!!!!!!

6SG toutes les deux.... Moi, j'ai l'impression que c'était il y a une éternité et si proche en mm temps... Comme je suis contente pour vous !!!!

Pour ma part, je suis à dpa -7jours, je n'en peux plus, je me fais l'impression d'être une baleine échouée sur mon canapé !!
Bébé est très bas, mon col est court et souple, il ne lui manque qu'à s'effacer et s'ouvrir...

j'aimerais tellement que Lubin arrive dimanche, juste pour la symbolique du "cadeau de fête des mères"...

Je vous tiens au courant !

Gros gros :bisou:
Avril et Août 2010 : 2fc consécutives, arrêt des essais avant mariage
Juillet 2011 : mariage et fc juste après
++ le 24 Septembre sous Puregon
le 16/12 : 11,24cm, tu es un petit garçon !

Image
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Oh les filles, je viens vous lire et là... pas une mais 2 magnifiques nouvelles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'en ai eu les larmes aux yeux de vs lire, vous ne pouvez imaginer à quel point je suis heureuse pour vous !!!!!!! Je n'ai meme pas de mots pour exprimer ma joie !!!

Et par pitié les filles, ne nous abandonnez pas et venez régulièrement nous donner des nouvelles. Ca fait quand la DPA ?
Oh la la encore 2 histoires qui enfin se poursuive bien !!!!

Ephema, bientot bientot !!!!! Je suis chaque jour sur fb... et attends avec impatience l'annonce !!

Aurel, oui je mets qqs photos de me puce, merci !! Dis moi tu continues ton blog ? J'ai perdu l'adresse... :???: En fait j'avais mis ds mes favoris sur l'ordi bureau et ça plante dc je l'ai plus et là je l'ai pas sur ordi portable dc jene peux plus aller voir...

Bonne continuation à vous et ne nous oubliez pas.

Gros gros gros bisous à vous !!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image

Image
ephema
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,

Encore félicitations pour les :+++: ...

Moi, je suis à 4 jours de mon terme et jamais ça ne m'a paru aussi long. Bébé n'a pas l'air d'avoir envie de sortir alors on le laisse tranquille au chaud mais moi, j'en bave ;)

Je ne sais pas si vous viendrez consulter ces messages mais je préviendrai quand même quand j'aurai accouché !

:bisou: :bisou:

Image
Aurel1303
Top fraise
Top fraise

Salut les poulettes!

@Ephéma: Je vais être plus assidue maintenant!! et je vais guetter ton accouchement..Mais il me semble bien que c'est la pleine lune donc ça pourrait arriver d'ici ce soir ou demain!!!

@ Mélidream: La DPA est prévu pour le 20 janvier... Je passe l'écho du 1er trimestre et le dépistage de la trisomie 21 le 28 juin. J'ai trop âte! N'ayant pas grand chose comme symptômes, je m'inquiète un peu...

Besitooooooooooooo
Image
ephema
Top fraise
Top fraise

Aurel, je ne crois absolument pas à ces histoires de lune d'autant que la pleine lune, c'était hier hi hi hi..
Il y aura tjs des bébés pour naître les nuits de pleine lune autant que les nuits normales ;)
On dit aussi 3 jours avant ou 3 jours après, donc le 1er Juin (rapé !) ou le 7 Juin donc jeudi mais sachant que mon terme est samedi, s'il arrive jeudi, ce ne sera pas l'effet pleine lune :tropdrole: :tropdrole:

Ne sois pas inquiète de l'absence de symptômes, ça ne veut rien dire du tout ;) Mais je comprends qu'après tant de temps et de galère, tu te sentes inquiète...

Allez, suite au prochain épisode !

:bisou: :bisou:

Image
Mélidream
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ephema, je sais ce que c'est d'aller jusqu'au bout vu que j'ai accouché le jour du terme par déclenchement, j'y suis allé pour examen de routine du terme et comme le col était ouvert à 2 1/2 depuis 2 semaines ils m'ont proposé de déclencher. Par contre contrairement à toi je n'ai jamais trouvé le temps long, j'auais bien prolongé d'un mois encore tellement j'étais bien enceinte !!! lol.
J'ai l'alerte en cas de réponse sur le post dc je saurai si tu viens prévenir que tu as accouché.
Moi non plus je ne crois pas aux pleines lunes...

Aurel, si j'ai bien un conseil à te donner c de ne surtout pas t'inquiéter de l'absence de symptome. Je n'en ai eu aucun (à part la fatigue) durant les 3 premiers mois : pas de nausées (juste pas d'appétit), pas de douleurs aux seins, peu de douleur en bas du ventre et tt ce que peut ressentir une femme enceinte. Et tu vois la louloute est bien là en pleine forme. Au contraire profite à fond de ne pas avoir ces symptomes... combien de femmes t'envieraient !!!!!! Ca ne veut absolument rien dire. Mais de tte façon une chose est sure on q'inquiète tjs, si ce n'est pas l'absence de symptome c de trop en avoir, et si c pas ça c la peur de la fc quand ce n'est pas tt à la fois. Bref tu auras tjs de l'inquiétude, ms franhcement tu n'en as aucune par rapport à cette absence à avoir. Profite à fond, perso j'ai adoré la grossesse et ça me manque (bon c sur on est plus sereine les 3 mois passés, mais ça va venir et je suis sure que tt va aller bien maintenant, le plus dur est derrière toi !) Et quand tu en sseras à 6 mois tu diras "oh quelle chance j'ai eu de passer à travers les nausées" !!!!!

Gros bisous les filles
Notre petite princesse est née le 27 juillet 2011

Image

Image
Aurel1303
Top fraise
Top fraise

Salut les poulettes!

Bon tjs RAs de mon côté! A part un besoin de dormir plus important que mon habitude, tout va bien!

Je venais surtout voir si le petit Lubin avait pointé son nez!!! Ephéma donne vite des news!! :-D

Ptitelolo: Alors ma belle ça se passe comment toi?

Méli: Vous pensez en faire un petit deuxième avec ton homme? :wink:

Besoooooo
Image
ephema
Top fraise
Top fraise

Coucou,

Et non, Lubin n'est toujours pas là, je suis usée physiquement et moralement...

J'aurais voulu qu'il vienne tout seul mais il n'en prend pas le chemin donc je rentre à la clinique jeudi matin pour un déclenchement...

J'ai eu un monito hier, tout va bien. J'en aurai un autre demain.

Voilà, au pire, vendredi, j'aurai mon bébé dans les bras mais que c'est long !!

:bisou:

Image
Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations