les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
diver54
Top fraise
Top fraise

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

coucou!
Et bien c'est raté pour ce cycle..les :regles: ont débarquées ce matin!!
Ce qui est vraiment terrible, ce sont les variations de signes que nous envoie notre corps.... :marre: c'est jamais la meme chose! :-D
enfin....rendez vous osteo cette semaine...et gygy la semaine prochaine!!
A bientot!!
:coucou:
Nous: 35 ans
Essais bébé depuis nov 2011
2013:le 14/01:+ 60UI;le 20/01: FC
IAC1,2 et 3 : neg entre avril et juin :-(
C6:IAC4 c'est ++ !! DPO14 : 232Ui ;DPO21: 6286 UI
6sa+6 petite crevette de 9,5mm et 150 bpm
12sa+1 : tu mesures 7cm et tu gigotes !!!
Image
Image
Image

linsye
Première fraise
Première fraise

bonjour je suis nouvelle sur ce site et je voudrez savoir ce que vous ^pensez de ma courbe qui est tres bizarre je pense , g'ai besoin de votre aide svp merci

http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 84d7e6b2.p
jaz1108
Fraise attitude
Fraise attitude

diver54 a écrit :coucou!
Et bien c'est raté pour ce cycle..les :regles: ont débarquées ce matin!!
Ce qui est vraiment terrible, ce sont les variations de signes que nous envoie notre corps.... :marre: c'est jamais la meme chose! :-D
enfin....rendez vous osteo cette semaine...et gygy la semaine prochaine!!
A bientot!!
:coucou:
Bonjour à toutes,

Je me présente : Julie, en essai de bb1 depuis septembre 2011, j'en suis au 12è cycle et tjs rien.
Enfin si, comme tu dis, divers54, tout plein de nausées, mal aux seins et fatigue et plein de choses qui laisseraient croire ou penser ou même espérer et...rien.
J'ai fait des courbes sur 3 mois, tt est clean, mes cycles sont de 27 ou 28 jours, rien à faire avant un an car j'ai 32 ans...
Et moi jamais eu un seul pb gynéco...
Chéri a 44 ans.
J'avoue que j'ai un peu de mal en général avec la patience mais là...
J'ai craqué jeudi quand j'ai encore eu mes règles. Et cet aprem j'ai rv chez l'ostéo moi aussi.
Pour le dos et aussi pour bb...
On en a tellement envie avec chéri, comme toutes ici. C'ets dur.

Je croise les doigts pour vous toutes les filles, des :+++: , des :+++: et encore des :+++: !!

Comment faire pour ne pas y penser alors qu'on a super mal quand c'est l'ovulation et la nausée toute la semaine précédent le fameux DPO14...?

Vous voulez bien de moi?
Bises
Julie
diver54
Top fraise
Top fraise

coucou julie!!
Bin bienvenue alors...moi aussi je viens d'arriver... :-D
et voui c'est dur a gérer...mais faut tenir le choc... :zen: Pour le cycle precedent, on etait chez des amis, et une de mes amies donnait le sein a sa petite de 2 mois....et c'etait dur..j'ai craqué aussi....sachant que mes :regles: venaient de debarquer le jour meme...pfiou...
En plus je suis entrain de passer un diplome en anglais en ce moment...et ca fait 2 fois que j'echoue!! :marre: j'ai appris ce second echec aujourd'hui avec l'arrivee des :regles: ....
du coup je vais ptetre faire du yoga!!!! Hi hi hi!!!
Aller on s'accroche toutes les deux julie :applose:
on se donnera nos impressions pour l'osteo!

Bizes!
Nous: 35 ans
Essais bébé depuis nov 2011
2013:le 14/01:+ 60UI;le 20/01: FC
IAC1,2 et 3 : neg entre avril et juin :-(
C6:IAC4 c'est ++ !! DPO14 : 232Ui ;DPO21: 6286 UI
6sa+6 petite crevette de 9,5mm et 150 bpm
12sa+1 : tu mesures 7cm et tu gigotes !!!
Image
Image
Image
lapluieetlevent
Fraise active
Fraise active

COUCOU LES FILLES !!
Alors toujours pas de +++ ?
Moi mes :regles: ont débarqué ce matin !!
Et perte de travail ! j'ai envoyé une centaine de demandes mais rien que des réponses négatives !!! je suis dans une mauvaise passe !
Un peu de positif quand même : -2kg !! et une amie m'a demandé d'être la marraine de son bébé !! j'ai hâte ! ça réconforte ! je pense à vous et j'éspère que c'est bon pour celle qui attendent !!! :bisou:
Image
terrygolotte
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lapluieetlevent a écrit :COUCOU LES FILLES !!
Alors toujours pas de +++ ?
Moi mes :regles: ont débarqué ce matin !!
Et perte de travail ! j'ai envoyé une centaine de demandes mais rien que des réponses négatives !!! je suis dans une mauvaise passe !
Un peu de positif quand même : -2kg !! et une amie m'a demandé d'être la marraine de son bébé !! j'ai hâte ! ça réconforte ! je pense à vous et j'éspère que c'est bon pour celle qui attendent !!! :bisou:
:coucou: lapluie...
Mince pour ton boulot, tu faisais quoi ? Ô_o
Allez chuis sure que le prochain cycle sera LE fécondable... :bisou:
Image
jaz1108
Fraise attitude
Fraise attitude

Hello et merci de votre accueil.

Divers54, l'ostéo a d'abord travaillé sur un problème de douleur ressemblant à la sciatique, mais super. Je suis ressortie hyper zen et détendue comme rarement.
J'y retourne dans 15 jours et là j'espère qu'ils travailleront sur la 2è raison de ma visite, le baby qui ne vient pas.

Voilà,
Bisous et courage!
Vous en êtes où dans vos cycles ? Moi rrrrrr jeudi dernier donc J7...

A plus
capricaa

Bonjour!
alors moi cela fait plus de 8mois que nous essayons.
par prudence j'ai fait des examens pour me rassurer( jai 31ans et lui 36)( bilan hormonal et hystéro...aie aie) et il semble que tout aille bien, ce qui n est pas le cas pour mon homme...spermogramme assez mauvais..(tres peu,pas mobiles et morts).comme c est le 1er la gyneco reste vigilante et on sera fixé au 2eme fin aout.en attendant en plus,suite a mon bilan on m'apprend que je dois me faire vacciner contre la rubéole!!! merci de me le dire que maintenant!!! comme il faut etre sous pilule pdt 3mois,ca retarde les essais....arf ( mais je vais pas la reprendre pas envie de chambouler mes hormones donc on se protegera,facon vu ses chiffres c mal barré)
donc il me reste que ce mois ci pour être fixée si par miracle ca aurait pu fonctionner.
voici ma courbe,que je trouve comparée aux 3 precedentes plutot pas mal.
donnez moi votre avis ou si vous vivez la même chose hésitez pas!!
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... abc2e7.png
prisca480
Top fraise
Top fraise

:coucou: les :m1: sava???
voila je suis en essaie bébé depuis 9 mois ...
depuis 3 mois je ft courbe de temp... (qui ne reper jamais mon :enovu: )
et sa ft depuis ce mois que jme di que si bébé ve venir il viendra avec le temp que maintenant je ne vais plus men faire ...
et je suis a j18 jai eu entre j11 et j14 mon :enovu: vu que j'ai eu comme de tres grosse perte gluante et tres glissante c 4 jours la... :???: et surtout calin tout le week end a peut pres o moment de l' :enovu: ou des jours que j'ai cru percevoir... :???:
et la jai d'énorme douleur de seins depuis dimanche sa me ft enormement mal :rougedecolere: ... javai jamais eu de douleur ossi intense a la poitrine.. :ouin: . de plus elle ne rentre plus dans certains soutif... j'ai ossi mal a la tete ms sa vien sa repart tout le temps mm si je prend des medoc.
ah ossi que mes regles ne doivent pas arriver avant le 23 ou otour :croisedoigts: pour qu'elles narrivent pas

je vais pas vous dire que je ne psychotte pas... sa peut etre sa... mais en tout cas ma poitrine ne me ment pas elle me ft bien mal et de plus en plus que les jour passent :etonnant:

esperant que vous allez me repondre... je reste connecter a vous :cop:
:bisou: les filles
[font=Curlz MT]FC le 05/10/2012[/font]
[font=fantasy]C20=> test :+++: le 15/07/2014[/font]
[font=Curlz MT]♡♡♡enfin petit bout est la... Reste au chaud pendant 9mois mon ti coeur ♡♡♡[/font]

[glow=red]♥♥ Monia ♥♥ je croise les doigt pour toi[/glow]

Image
linsye
Première fraise
Première fraise

bonjour que penser vous de ma courbe , qui est pas encore fini , moi je la trouve asse bizarre surtout pendant mes :regles: je trouve ma t° asse haute , et au contraire apre :enovu: je la trouve asse basse , quand penser vous les fille G'AI BESOIN DE VOTRE AIDEhttp://www.enceinte.com/courbe-img-ext-a394e27 ... d7e6b2.png
Modifié en dernier par linsye le 15 juin 2012, 19:36, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations